• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
val59810 (59) répond Posté le 23-02-2010 à 10:39
Cilou26,
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Chaque personne est différente, chaque corps réagit differemment. Aucune d'entre nous ne manque de motivation loin de là mais juste un réglage des habitudes quotidiennes. Pour certaine çà ira vite pour d'autre il faudra plus de temps.
Holianna,
une personne peut pas changer de tout au tout du jour au lendemain même si elle est hyper motivée et tres volontaire. Il faut que son organisme accepte et ensuite tout ira pour le mieux. Tu ne connais pas leur vie et ne peux les juger sur leur facon de faire. Des ecarts nous sommes toutes un jour ou l'autre amener à en faire et j'appelle pas çà du laisser aller bien au contraire. Il faut vivre et prendre du plaisir de temps en temps. Il faut prendre le régime comme un jeu et non comme une privation, une contrainte à suivre à la lettre...
Bonne journée



cilou26 (MONTELIMAR, 07) répond Posté le 23-02-2010 à 10:07
Holiana,
Pour te répondre,je ne pense pas que les filles prennent leur régime à la légère, elles ne manquent pas non plus de sérieux.Pour certaines c'est un changement radical d'habitude alimentaire et les anciennes habitudes sont difficile à corriger, il faut du temps et de la patience, elles ont besoins d'encouragements et non qu'on les juges s'en même connaître leur vie!! Ce n'est pas un forum accusateur! encourage nous au lieu de nous enfoncer encore un peu plus, on a pas toutes des caractères forts et de battantes, le chemin est long pour arriver au but et on ne change pas du jour au lendemain. On a pas toutes grossies pour rien il ne faut pas l'oublier, donc un peu d'indulgence!!!!
Merci, sur ce bonne continuation et bon courage à toi holiana, tu en auras peut-être besoin plus tard

jilo58 (81) répond Posté le 23-02-2010 à 09:18
hello les filles
les semaines passent tellement vite, ne lâchez pas, vous tenez le bon bout ! pour celles qui reçoivent, les recettes sont géniales, pourquoi ne pas lees adapter pour vos invités, ça vous éviteraient de ffaire des écarts. les petits desserts sont tellement sympas en plus, allez je vvois que certaines ont encore besoin d'encouragements alors courage lees filles ! les beaux jours arrivent, on continue ce super plan alimentaire, on ne parle pas de régime (le mot qui fait grossir) et on sort les althères pour montrer ses bras musclés et fins au mois de juin !

holianna (91) répond Posté le 23-02-2010 à 08:42
bravo à nini du 34- enfin, voilà une personne de grand volonté, et qui est fortement motivée..Moi également, je suis le programme,et je n'éprouve pas de sensation de faim, et je ne suis même pas tentée. Je vais réussir. Certaines personnes prennent leur régime à la légère, et peuvent ainsi démoraliser les autres. Ce n'est pas bien. Soyez motivée, sinon arrêtez. Certains propos laisse comprendre le manque de sérieux. Prenez exemple sur Nini. ENCORE BRAVO NINI CONTINUES COMME CELA . CA FAIT PLAISIR.

cilou26 (MONTELIMAR, 07) répond Posté le 23-02-2010 à 08:13
Croccus ne te décourage pas!! C'est pas top de monter sur la balance après un week-end sans régime, ton corps n'a pas eu le temps d'éliminer le "trop perçu"Je pense que la journée d'aujourd'hui avec le menu ratrapage pourrait te faire redescendre un peu. Essai de manger hyper ligth aujourd'hui
le menu ratrapage c'est 2 blancs d'oeufs cuit avec 1 assiette de légumes cuits ou crus et un yahourt à 0%.courage je suis avec toi

cerise (40) répond Posté le 23-02-2010 à 08:09
Bonjour à tous les volontaires
Je reviens aprés avoir arrêter mon régine avec lequel j'avais perdu 6 ks et j'en ai repris 4 mais il y a eu 7 semaines chez les enfants a L'Ile de la Reunion ,( alors bonjour les caris ), donc je me reprends en main et je vous souhaite bon courage çà marche si l'on est raisonnable
Je vous embrasse à tous !!

cilou26 (MONTELIMAR, 07) répond Posté le 23-02-2010 à 08:05
Courage pour cette nouvelle journée!!
Hier ça c'est plutôt bien passé,j'ai résisté à la part de forêt noire et de millefeuille qui étaient invendable dans le frigo et que la vendeuse a oubliée de prendre en partant à 13h,mais j'ai résisté!!!!Quelquefois j'ai envie de manger du fromage,je vais suivre le conseil du dr cohen et remplacer la viande par du fromage mais j'ai peur que ce ne soit pas assez rassasiant si on peu pas manger du pain avec.Ce week-end trop dur!choucroute le soir et le lendemain carbonade.Obligée de faire le menu ratrapage le midi et le lendemain soir. Je sais pas le temps que vous avez mais à montélimar il fait gris pour le moment j'aimerai un peu de soleil pour nous remonter un peu le moral.
je reviens

croccus (91) répond Posté le 23-02-2010 à 07:36
salut les filles ,aprés avoir recus des amis ce week end et hier encore,horreur je suis passée sur la balance ce matin et j'ai repris tout ce que j avais perdu la 1 ére semaine !!!glurp! assez démotivée bon je vais reprendre mon menu de la semaine et ne pas m en écarter en plus j ai un anniversaire vendredi soir et une soirée repas dansant samedi ca va étre durdur ,envoyez moi un pti coucou pour me donner la péche merci bonne journée à toutes

val59810 (59) répond Posté le 23-02-2010 à 07:30
ma21
Te décourage pas. Moi aussi je suis seule et pas evident de se faire à manger... Prends le comme un jeu. Le soir occupe toi l'esprit. Moi je me suis remise au sport soit 1h tous les soirs en salle. Ensuite quand je rentre je passe mon temps en cuisine à me préparer à manger pour le soir et le lendemain midi. J'évite de me mettre dans le canapé ou devant l'ordi. Allez courage tu vas y arriver !!!

la rêveuse (13) répond Posté le 23-02-2010 à 07:30
Merci isa0237, nath-56 et miss dior, vos messages m'ont fait un bien fou ce matin car j'étais prête à me faire un petit déj. d'enfer avant de vous lire ... allez, je reprends sérieusement. Objectif du jour, pas d'écart et pas de grignottage. On verra ce soir ... pour les menus de ratrapage, je verrais demain car j'ai une énorme jounée de boulot aujourd'hui ...Bonne journée à tous & à toute !


1381 - 1390 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?