• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gibus (08) répond Posté le 25-02-2010 à 09:05
pour l'instant pas d'écarts pour ma part mais bon heureusement qu'il y a du thé et des tisanes pour combler les petits creux!!!étant à la maison toute la journée, j'essaie de ne pas avoir trop de sucreries dans les placards!!!du coup j'achète des gâteaux aux enfants mais ceux que je n'aime pas trop!!!on va pas tenter le diable!!hihi!!!vivement samedi pour voir si les efforts vont être récompensés!!!bon courage à toutes!!!

Mincemoi (91) répond Posté le 25-02-2010 à 09:04
Plus que 2 jours avant la balance....... j'ai peuuuuur ! J'aimerai TELLEMENT voir un beau résultat, il me faut perdre 1,3Kg pour poser le 7, mais en même temps, je ne ressens pas cette perte de poids, alors je vais me dire que en-dessous du 7, ce sera pour la semaine prochaine..... PATIENCE !
Merci butefly de nous rassurer, je suppose que ça doit être moins facile sans internet, le carnet minceur m'aide beaucoup, et pour vous les filles est-ce la même chose ?
Aujourd'hui journée magasins avec ma fille, je pense aller manger des moules/fromage blanc chez Léon, ça devrait bien se gérer, résultat ce soir.
Bonne journée les filles et on reste motivée à fond, la balance est au bout.......

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 25-02-2010 à 09:03
Hello, ce matin j'ai été réveillée par la faim... Me suis levée et ai pris mon ti dèj diététique. Gloupss grossir cause du stress je connais. En arrêt depuis le 21/01, j'avais tranquillement commencée à perdre du poids sans régime. Pour moi boulot=stress=kilos... Cette année ai pris le parti de me détacher affectivement des situations stressantes, pour l'instant ça marche... Je verrai lorque l'heure de la reprise approchera (normalement 1er Avril: un bo poisson lol) Bis et bon courage!

ed (13) répond Posté le 25-02-2010 à 09:02
coucou les filles je me présente je m'appelle edwige du 13 dans les bouches du rhone je pense que pour réussir il ne faut surtout pas faire une fixation sur le régime et plutôt penser a autre chose courage et penser aux jolies petites robes cet été ....

christelle mercier (cléon, 76) répond Posté le 25-02-2010 à 07:34
bonjour les filles
j ai eu aussi l envie de me jeter sur les bonbons ce que j ai fait en rentrant des courses car comme j ai 4 enfants j achete bonbons et gateaux alors j ai craqué mais bon je me suis rattrappé le lendemain en ne mangeant que crudité et poisson bon courage a vs toutes bisous christelle du 76

buterfly (13) répond Posté le 25-02-2010 à 07:18
MINCEMOI 91
Et les autres filles du lundi 15/02/10..

Panne d'internet, pas moyen de communiquer, pas le temps au travail la journée...Non, non, toujours le pont. L'amincissement continue tout doucement,à 1400.ATTENTION notre cerveau a compris qu'il se passait quelquechose, le cops résiste....
Mais on continue.Biensur on aimerai + vite ...mais celà fait que 11 jours..

A ce soir aujourd'hui je ne travaille pas Ménage et....PISCINE...

bartounette (bergerac, 24) répond Posté le 24-02-2010 à 23:02
Bonsoir domino,la réponse est régime à 1400 et sport 5jours sur 7.Je n'imaginais meme pas ce résultat vu que j'ai déjà perdu 20 kg sur l'année 2009,mais là cela faisait 2 mois que je ne maigrissait plus, c'est pour cette raison que je me suis inscrite à la méthode de JMC.Je suis super contente.
Bon courage.

zia0306 (92) répond Posté le 24-02-2010 à 22:59
slt momotourve
moi aussi il y a des choses qui me manquent comme les sushis ou une grosse platree de pates avec du gruyere hummm mais bon apres notre regime on pourra revenir a unr alimentation plus courante et on pourra manger tout de qu on veut! en fait on peut tout manger mais il faut respecter les 1400 kilocalories par jour c est tout! comme dit JMC, tu peux manger du chocolat tt la journee si tu ne manges que ca tant que tu depasses pas tes 1400 calories c est bon! :o)
bise a toi et a toutes

zia0306 (92) répond Posté le 24-02-2010 à 22:49
slt gloupss
je te souhaite bon courage pr tes ennuis de sante
une stenose je sais ce que c est car j en ai deja eu une, on m a opere suite a une faute professionnelle medicale
je te souhaite plein de bonnes choses et qd ca va pas vient nous voir sur le forum
bise

vévé (83) répond Posté le 24-02-2010 à 22:16
bonsoir tenez le coup faites un peu de sport et soutenons nous allez il ne faut pas culpabiliser et si parfois ça nous fait plaisir pourquoi se priver hier j'ai troqué le petit suisse contre une lichette de fromage c'était bon força....


1311 - 1320 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?