• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 24-02-2010 à 15:18

Pour celles qui comme moi ne peuvent pas suivre à la lettre parce que tous les goûts sont différents, n'hésitez pas à vous servir des équivalences.
Un petit exemple : il y a eu 100g de tomates en entrée dans un menu de la semaine dernière, (pour ma part les tomates toutes seules je n'apprécie pas trop). J'ai donc rajouté en + d'une petite tomate à 50g 4 petites asperges vertes et 2 coeurs d'artichaut.
Le midi pour question de budget je ne mange pas la viande, je mange le féculent, mes 150g de crudités, mes 200g de légumes ou soupe de légumes, mes 3 petits suisses à 10% et ma crème dessert.
Je peux me passer de la cuillère à soupe par jour d'huile (mes crudités je les mange salées, ail, poivre), je peux me passer de la viande le midi mais pas de mon laitage à pourcentage que j'essaie pourtant de réduire à 3%, 10%
Et pour vous quel est l'aliment qu'il vous manque le plus dans ce programme, posez-vous la question et mangez avec plaisir surtout, c'est indispensable pour tenir sur la durée et ne pas reprendre de poids.
A vos équivalence les filles, faites-vous plaisir, vous allez y arriver.
Je vais aller dormir les voisins font la fête depuis 2 nuits, je suis crevée lol !!!
bonne continuation


Mincemoi (91) répond Posté le 24-02-2010 à 15:17
Plus grand monde sur ce forum.....
La semaine dernière, le mardi soir en rentrant j'avais 7 ou 8 page à lire, hier 2 ou 3, ou êtes-vous ? en vacances? déjà arrêté?
Oui la semaine 2 est plus difficile, il y a poins de nouveauté et on commence à s'habituer..... les tentations sont également plus tentantes...... Pourvu qu'on tienne !
Nous sommes le jour 5 de la semaine 2, plus que 2 jours et c'est la balance..... on y croit !

Nini 34 (34) répond Posté le 24-02-2010 à 15:14
Bonjour tout le monde, je vous envoie le soleil si vous ne l'avez pas chez vous après pluie ce matin, il brillait à 14h quand je suis sortie du boulot lol !!!
Je viens partager encore quelque chose avec vous en espérant que ça aussi ça pourra vous aider et vous soutenir.
Comme vous toutes j'ai aussi mes peurs et mes angoisses. Quand j'ai eu accès au codes du forum la 1ère chose que j'ai fait, c'est d'aller lire les menus.
Je vous dis pas la montée de stress que j'ai eu en lisant que tous les menus de chaque jour finissaient par un laitage à 0%, j'en aurais pleuré !!!
Je me suis dit tout haut, c'est pas possible, ça va pas recommencer !!! je suis restée perdue durant un bon moment. Puis j'ai navigué sur le forum et suis allée dans les équivalences et là une toute petite phrase m'a redonné le sourire, j'ai dit c'est bon, cette fois-ci je vais y arriver. Cette petite phrase c'est : viande = 2 yaourths au lait entier + 1 oeuf

Pour celles qui comme moi ne peuvent pas suivre à la lettre parce que tous les goûts sont différents, n'hésitez pas à vous servir des équivalences.
Un petit exemple : il y a eu 100g de tomates en entrée dans un menu de la semaine dernière, (pour ma part les tomates toutes seules je n'apprécie pas trop). J'ai donc rajouté en + d'une petite tomate à 50g 4 petites asperges vertes et 2 coeurs d'artichaut.
Le midi pour question de budget je ne mange pas la viande, je mange le féculent, mes 150g de crudités, mes 200g de légumes ou soupe de légumes, mes 3

pikledoi (08) répond Posté le 24-02-2010 à 14:53
coucou......
je vous lis et je vois que beaucoup d'entre-vous se sentent faitguées.....
Mais posez-vous la bonne question : est-ce vraiment à cause du régime ?
Le programme JMC est très bien équilibré et on ne carence en rien......
Pour moi, le poids ne dégringole pas d'un coup mais progressivement et c'est tant mieux...doucement mais sûrement la croisière contre kes kilos.
"et ce matin youpi !!!!!!!!!! le test de la jupe celle qui me boudinait bien"
suis à l'aise dedans....
et pourtant les mensurations n'ont que très très peu changées ou si peu.....
allez courage........


nath-56 (56) répond Posté le 24-02-2010 à 14:52
coucou les filles! (et ils sont où les garçons???)
alors, alors!! une petite baisse de régime???( c'est pas un jeu de mots!!! lol)
il faut tenir le coup!! on les aura ces kilos, on n en veut plus!!! pensez a samedi quand on va monter sur la balance... ça va être trop bien! même si on ne perd pas beaucoup, c'est toujours un petit peu que l'on n'aura pas à perdre la semaine prochaine!!!
pensez aux beaux jours (moi aujourd'hui, j'ai un peu de mal, la tempête est déjà là...), aux nouvelles tenues que l'on va DEVOIR s'acheter pour notre nouvelle silhouette...
avec les enfants hier, on a fait du découpages dans les catalogues...moi aussi, je me suis découper trois tenues pour cet été, et je les ai mises...sur mon frigo!!!(ça aide!!!) allez COURAGE on va tous y arriver!!!grosses bises a toutes (et a tous???) a ce soir

papillondenuit (59) répond Posté le 24-02-2010 à 12:13
Bonjour a tous!
Comment ca va? personnellement je trouve cette semaine un plus difficile que la 1e!Baisse de motivation? je sais pas en ts cas je me sens un peu fatiguée et j'ai tjs plein d'envies contre lesquelles je passe mon tps a batailler (genre la machine a sucreries du taf pas facile de passer devant qd on a faim)et vs comment ca se passe cette semaine?bisous

mamine (Gattières, 06) répond Posté le 24-02-2010 à 11:20
si domino a perdu 2kg6 en une semaine c'est qu'elle devait manger beaucoup et maintenant suivre le régime à la lettre car çà parait beaucoup. Je ne suis pas une grosse "mangeuse" et j'ai du mal à perdre du poids car je ne mangeais pas sucré et mangeais equillibré. On n'a pas tous le même métabolisme. C'est vraiment le régime idéal car avec les autres, on perd vite du poids mais malheureusement on le reprend encore plus vite !! courage, courage !!

Domino (17) répond Posté le 24-02-2010 à 11:08
Domino répond à bartounette - 2,6Kg la première semaine c'était partir sur un régime à 1200calories ou 900 calories?
Bonne journée à tous

Nanou (11) répond Posté le 24-02-2010 à 09:27
Les jours se suivent et il faut attendre pour voir des résultats ,comme tous ceux qui font le régime depuis le 15 février je vois que beaucoup ont les mêmes problèmes,ce n'esr pas tjrs facile de suivre à la lettre ce régime qui est trés variè et qui paraissait facile à réalisé.Bon courage à toutes

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 24-02-2010 à 09:06
Bouh, hier grosse fatigue et grosse déprime, sans raison apparente. Bon ce matin ça va mieux. Nous aurons du vent, tempête annoncée dans l'ouest. Bonne journée.



1341 - 1350 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?