• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bascon (85) répond Posté le 23-02-2010 à 19:44
bonsoir a tous allez les filles moi qui suit tre grosse mangeuse voila 2 semaine que je fait le regime et croyer moi c suvissant quand j ai un petit creux je croque une petite carotte et ça passe je vous embrasse toutes bonne soire

Moumoune (06) répond Posté le 23-02-2010 à 19:16
Meinguss, bonsoir,j'étais dans le même état que toi lors du début, mais je t'affirme qu'avec un minimum d'organisation, ce régime est super, j'ai commencé la 1° semaine à 900 cal 'pour me booster et depuis hier j'ai repris à 12OO cal pour suivre les instructions du BOSS. Courage, cela va marcher j'en suis à moins 2 kg1/2. Si tu veux on peut s'aider mutuellement.

Moumoune (06) répond Posté le 23-02-2010 à 19:08
Domino,le menu de rattrapage consiste en 2 blancs d'oeufs dur sans les jaunes un yaourth 0 et des légumes cuits à volonté Cherche dans bonus. A plus

elonic (13) répond Posté le 23-02-2010 à 19:06
domino
cest facile tu vas dans bonus et le il y a les menus de rattrppage et plein dautre chose encore un truc supoer cet ce que lon te conseille de manger si tu vas au resto bon courage

Nathaliedu54 (ST NICOLAS DE PORT, 54) répond Posté le 23-02-2010 à 19:03
Bonjour à tous....
Je suis nouvelle je commence mon régime lundi 1er mars.
J'ai peur de succomber à la tentation de manger mais je sais que je suis trés motivée à perdre mes 10 kilos.
Si il y en à qui peuvent me répondre en me disant ce qu'ils en pensent de leur régime, à savoir si c'est pas trop compliqué, ça serait sympa.
Merci et bon courage à tous.

zia0306 (92) répond Posté le 23-02-2010 à 19:01
slt les filles j ai pas eu trop faim aujoud hui pas de fringales mais g bien mange meme ca me faisait trop ms bon! vaut mieux que je finisse mon assiete le midi car apres qd je rentre et jusqu a l h du dinner g trop faim et c dur de pas craquer! merci a vous pour vos lectures qui me permettent de ne pas craquer! bravo a nous toutes pr nos efforts :oP

zia0306 (92) répond Posté le 23-02-2010 à 18:59
comadina n oubli pas cd que jmc dit ds ses videos il dit surtout ne sauter pas de repas et manger les kilocalories necessaires a votre organisme par jour (1200 ou 1400) sinon le systeme nerveux ne va pas conprendre ce que tu fais et va t envoyer des msg contraires! ex: mange meme si tu n'as pas faim ou inversement! et du coup tu vas prd du poids et pas l inverse sur la balance ! alors mange a chq repas stp :o)
courage

zia0306 (92) répond Posté le 23-02-2010 à 18:50
croccus motivation on est la avec toi tu vas y arriver courageee

zia0306 (92) répond Posté le 23-02-2010 à 18:43
slt la reveuse
je pense que c normal que tu essais de te saboter car il est reconnu que qd on a trop de poids ce n est pas seulement du a une alimentation anarchique ms bien sur aussi a des angoisses et des peurs! p etre veux tu te saborder tt seule, te punir car tu es ds cette optique de renonciation de refus du bien etre? que faire dis toi ts les matins devant un miroir que tu es formidable et joli et tu verras au fil d jours a mon avis les peurs s envoleront et les punitions a toi meme aussi bon courage

Domino (17) répond Posté le 23-02-2010 à 18:38
quant on fait un abus,après 8 jours de ligne droite,en quoi consiste le menu de ratrappage? qui peut me répondre? vous parlez de blanc d'oeuf...c'est un peu vague, merci de me répondre si vous avez la solution,je suis "Domino"


1361 - 1370 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?