• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 20-02-2010 à 13:20
pour Cilou

la recette de la béchamel diététique est sur le forum !!

tu regardes dans "recettes minceur" et là miracle vous avez tout !!!

papillondenuit (59) répond Posté le 20-02-2010 à 13:03
Msg a Miss Dior!

Heyy je peinais a trouver ton ptit message sur le forum!FELICITATIONS pr ta perte de poids !je pense que ce ci va te donner plein de courage pr la semaine a venir!moi l'objectif c'est 0 craquage!histoire d'être bien ds ma peau et ds ma tête!lol gros bisous et continues sur ta voie ma belle


papillondenuit (59) répond Posté le 20-02-2010 à 13:00
Msg a Miss Dior!

Heyy je peinais a trouver ton ptit message sur le forum!FELICITATIONS pr ta perte de poids !je pense que ce ci va te donner plein de courage pr la semaine a venir!moi l'objectif c'est 0 craquage!histoire d'être bien ds ma peau et ds ma tête!lol gros bisous et continues sur ta voie ma belle


papillondenuit (59) répond Posté le 20-02-2010 à 12:53
Bonjour les Cocos et cocottes!
Jour de victoire -1kg3 sur la balance ,j'appréhendais ce résultat mais au final c'est bien la confirmation que je maigris !ca redonne du courage !et de la MOTIVATION pr la semaine a venir!!gros bisous a tous

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 20-02-2010 à 12:36
A Cilou, une béchamelle diététique, tu remplace la farine par Maizéna, de la margarine plutôt que du beurre et du lait écrémé... C'est le top, tention sera sans doute un peu plus liquide que d'ordinaire. La muscade c'est mieux à râper que déjà râpée, plus de goût... Bonne cuisine!

jade (95) répond Posté le 20-02-2010 à 12:21
Bonjour à tous, je suis super contente la balance affichait ce matin 3kg de moins, cela me motive encore plus pour la 2eme.Bon courage à vous tous.

chipouille (SENONES, 88) répond Posté le 20-02-2010 à 12:20
bonjour,
- 1,3kg ce matin félicitations à vous toutes ça me donne envie de continuer.je continue le 1400 car ai souvent des maux de tête et je me sens fatiguée bon week-end et allez vous promener le soleil est de retour enfin chez nous !

finette (belleray, 55) répond Posté le 20-02-2010 à 11:37
- 2 kgs , super contente mais je crains le week-end car invitée ce soir et reçois demain, 7 ans de mon fils donc gâteau d'anniversaire oblige !!!!
Quand je reçois, j'ai pour habitude et plaisir à faire beaucoup de choses donc je ne vais pas priver mes invités mais faire en plus des petites choses diététiques en plus, l'air de rien !!!
On verra si je résiste au reste ! Bon week-end

Sabrina (Gournay sur Marne, 93) répond Posté le 20-02-2010 à 11:21
Coucou,
Pour moi -2,2kg ce matin...donc très contente de cette première semaine ! Bon courage à toutes et à tous

Sabrina (Gournay sur Marne, 93) répond Posté le 20-02-2010 à 11:20
Coucou,
Pour moi -2,2kg ce matin...donc très contente de cette première semaine ! Bon courage à toutes et à tous


1501 - 1510 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?