• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zia0306 (92) répond Posté le 19-02-2010 à 22:42
slt cilou j ai bosse en boulangerie pdt un ans et demi et le seul truc qui m empechait de pas craquer sur un pain au chocolat tout chaud, c etait de manger avant un bon bol de cereale au lait et une pomme dans la matinee
bon courage

etoile (rueil malmaison, 92) répond Posté le 19-02-2010 à 22:42
j'ai commencer lundi 15, demain le verdict, j'ai fait quelque erreures
je mange au travail le midi et parfois le soir c'est mon mari qui cuisine il ne respecte pas ma liste.
il faut que j'y arrive bon courage a toute et a bientot

Colibris (94) répond Posté le 19-02-2010 à 22:40
Bjr tout le monde, après une semaine du régime à 1400 calories, je pense que je passerai à 1200calories, pourquoi? parce que je mange plus que d'habitude et me force à finir mon assiette, pas vous?
De plus je ne ressens un léger mieux, mais on verra demain!
Bon courage à toutes!

buterfly (13) répond Posté le 19-02-2010 à 22:39
A TOUTES ...OU AUX ANCIENNES...

Quelqu'un est- il allé sur l'option de la pesée "Balance Whips" option proposée en bas à droite de la courbe de poids?.Si quelqu'un sait?

zia0306 (92) répond Posté le 19-02-2010 à 22:34
slt les filles comment faire pr boire plus d eau??? la journee passe et je me rend compte qu'a part dans les aliments consommes biensur je n'ai pas consomme une seule goutte d eau! que faire? merci a toutes

zia0306 (92) répond Posté le 19-02-2010 à 22:32
slt nath
tu ne dois rien enlever a ton regime car n oublions pas ce que jmc dit dans ses mesg! il dit qu il faut surtout pas se priver ! on peut se faire plaisir tout en restant dans les 900 1200 ou 1400 kilo calories par jour! je pense que sit u mange quelque chose d un peu sucre tu dois manger la prochaaine chose sucre en plus petite quantite ! bon courage

zia0306 (92) répond Posté le 19-02-2010 à 22:21
bravo cassiopee tu verras c est tres bon les carottes! c eest sucre et en plus cela fait redecouvrir le gout des aliments naturels et sans sauce! je te soutienssssssssss courage

zia0306 (92) répond Posté le 19-02-2010 à 22:16
slt les filles
y a t il des garcons d ailleurs?
moi aujourd hui je me suis rendu compte que j avais perdu du double menton et ca m a fait super plaisir et puis mon pontalon glisse aussi dc j espere que la pesee sera bonne! je crois que je vais attendre lundi prochain pr me peser en fait je vais voir... c angoissant en fait! on a peur detre decu ou au contraire trop contente davoir perdu autant et du coup faire moins attention la semaine suivante... je sais pas! qu en pensez vous?
aujourd hui a cause du taf j ai dejeune a 16h et dinner a 22h! journees de folies en ce moment! j ai fait tellement de marche que j ai du faire du sport pr tt la semaine!
a bientot bon courage a celle quis e pese demain! moi demain je fais mes coursesssssssss

Mincemoi (91) répond Posté le 19-02-2010 à 22:05
Aujourd'hui c'était crêperie ce midi et salon de thé à 5h. Je pense avoir bien gérer. J'ai pris une galette jambon de dinde/champignons/fromage, 2 boules de sorbet et une bolée de cidre. Et au salon de thé, uniquement un Coca light alors que les copines ( moi aussi d'habitude !) ont pris un chocolat chaud avec des petits gâteaux genre financiers ! Malgré leur tentatives de m'en faire manger un, j'ai tenu le coup, j'ai résisté et je suis fière de moi ! J'espère avoir un bon résultat demain sur la balance !
Je tire mon chapeau à celles qui suivent le 900kcal, j'en serait bien incapable, déjà que je trouve dur le 1400 ! De même à cilou, qui ne peux pas tourner la tête de l'autre coté pour éviter de regarder les gâteaux comme je le fais quand je vais chercher mon pain !
Mais demain matin TOUS nos efforts vont payés et là les filles ont sera ARCHI motivée pour la semaine prochaine.
Vivement demain !

isa0237 (37) répond Posté le 19-02-2010 à 21:27
bonsoir !!
allé, demain, le grand jour!!

bonne nuit et bonne pesée!!!

bizes, Isa0237



1561 - 1570 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?