• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vévé (83) répond Posté le 19-02-2010 à 21:26
et bien leweek en arrive attention a toutes a lundi

nath-56 (56) répond Posté le 19-02-2010 à 21:00
cilou26 peut etre que pour toi, le régime 1400 serait le mieux. Moi j'ai choisi de suivre celui a 1200 parce que mon doc m'a déjà mis au régime(je ne compte pas le nombre de fois...!)avec une diététicienne a 40 euros la séance deux fois par mois...a chaque fois, ce n'est pas moi qui baisse les bras, c'est la dieteticienne : elle ne comprend pas pourquoi je ne maigris pas, me trouve super stressée...enfin bref, la denière m'a dit clairement qu'elle ne pouvait rien faire pour moi! Le régime de jmc, c'est le dernier. Il ressemble beaucoup aux régimes que j'ai pu suivre, la différence, c est le forum : on n'est pas toutes (tous)seules; a chaque fois qu'on doute, il y a quelqu'un a qui parler sur le forum! pour le 1200, je me dis que quand je vais stagner, je ferai quelques jours voir semaines celui a 900calories...et d ici là, j'aurai perdu déjà pas mal de poids, et peut etre je me serai réconcilié avec le sport (que je déteste!!). C'est dommage pour ton caramel cet après midi, mais ça n est pas tragique non plus!!il y a plus grave dans la vie...mais il faut que tu te dise qu'un jour il va falloir que ça s'arrête...et bien dis toi que ce jour là, c'est demain SAMEDI 20 FEVRIER; tu prends la décision de ne plus être dépendante de la nourriture. En même temps, c'est facile pour moi de dire ça je ne travaille pas dans une boulangerie!!(je suis assistante maternelle...)mais cette décision t appartient à toi et à toi seule...de tout coeur avec toi!!!COURAGE

la rêveuse (13) répond Posté le 19-02-2010 à 20:19
Voilà, encore un jour de passé. J'ai failli carquer vers 17h30: on se balladait au supermarché & je suis passée à côté de mon pêcé migon: le chocolat ! Tous ces oeufs de pâques qui me font de l'oeil... et comme je commencait à avoir faim, tout me tentait: des raviolis, des pains au sucre, un bloc de gouda 1/2 vieux (je crois que j'aurais pu avaler plus de 300g !) ...et puis, on est rentré et j'ai mangé et c'est passé; ouf ! Courage: demain c'est resto., il faut que je tienne bon ! Bonne soiré à tous & à toutes.

MARSU666 (54) répond Posté le 19-02-2010 à 20:07
bonsoir mesdames. Moi aussi j'ai commencé lundi mais comme je suis un peu rebelle et que je mange en collectivité le midi je fais au mieux...j'attends la pesée de demain et j'espère qu'elle me fera du bien...lol... bon courage à toutes et à bientot

Nanou (11) répond Posté le 19-02-2010 à 20:02
aprés cette petite semaine j'ai hésité à prendre le régime 900kl mais aprés réflection je crois que je ne pourrais pas dans l'immédiat car j'ai souvent faim et je pense que je replongerai dans les croissant,brioche et chocolatine.On va faire plus sage!Demain la balance donnera peut etre une idée .bonsoir à tous

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 19-02-2010 à 19:57
Bon le rôti est au four et les poivrons mijotent... Z'ordhui ai craquée sur un morceau de chocolat, tant pis! Encore deux semaines de 900 et j'attaque le 1200. La semaine pro, ti tour au futuroscope, j'vais chercher dans les menus vite fais pour me préparer un sandwich diététique. Tantôt ai préparé mon péché mignon, du riz ai lait... Bah c'est mon loulou qui le mangera, na. Courage nous les vaincrons ces kilos!!!

cilou26 (MONTELIMAR, 07) répond Posté le 19-02-2010 à 19:14
OK price, je vais essayé de me mettre devant la glace ça peut fonctionner!Ne te m'éprend pas j'ai pas voulu dire que tu faisais 35h, mais je suis pas loin des 70h de tentation.De plus je ne suis pas employé alors c'est plus facile pour moi de me servir tu comprends,tu as raison en ce moment c'est mortel(c'est pour ça qu'on a fermé juste 3 jours pour ce reposer des fêtes.ç'est vrai que l'ennui c'est terrible! J'essais de m'occuper avec l'ordi on verra bien.
Bonne nuit à toi aussi et courage pour demain. Merci pour tes conseils

price (20) répond Posté le 19-02-2010 à 18:59
CILOU26
rebonsoir dsl pas d accord avec toi moi aussi je suis tentée toute la journée au travail je fais 53h/semaine de plus en ce moment c est tres calme alors je m ennuie!!! et quand l appel des barres chocolats je mange fruit,yaourt et je me regarde ds la glace essaie ça peut etre que ça fonctionnera
bonne nuit et m...e pour demain!!!!

buterfly (13) répond Posté le 19-02-2010 à 18:49
BONSOIR A TOUTES

CARAMEL 17 Marie,
je suis toutà fait d'accord avec toi trop restrictif le 900, cf la vidéo de ce matin sur la frustration...A demain!

cilou26 (MONTELIMAR, 07) répond Posté le 19-02-2010 à 18:44
Merdi marie,je ne pensais pas faire le 900,je me demandai juste si il fallait pas que je commence le 1400 justement?
Price merci mais c'est plus facile à dire qu'à faire, pendant 3jours que j'ai passé chez moi pas un seul écart et pas tenté puisque très peu de tentation dans les placards!Mais quand on est confronté devant des tentations du matin au soir!(avec le magasin je suis loin des 35h)c'est dur de ne pas craquer tout les jours c'est de nouvelles tentations(je commence à regretter de faire ce metier).Je comprends tout à fais ce que tu veus dire mais j'ai pas encore trouvé la force pour y arriver c'est tout, ça viendra j'espère. En plus je m'investis vachement avec mon mari, je l'aide beaucoup à la préparation des entremets,du chocolat,des macarons et lui n'étant pas sucré(quelle chance!!!!) il me demande toujours mon avis sur des nouvelles recette.Je vais être bien embêté pour Pâques!
bonne soirée


1571 - 1580 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?