• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cilou26 (MONTELIMAR, 07) répond Posté le 20-02-2010 à 06:31
KIKOU les filles!!
C'est le grand jour et 1,5kilo de moins, assez contente malgrès mon écart de hier, mais tellement en colère de mon geste que les chocolatines et les croissants ne me tentent pas ce matin.
Merci à toi nath pour tes encouragements ça fait vraiment du bien d'avoir du soutien,merci à vous toutes de faire partager vos experiences. Pour les mesures je les ferai cet après midi après manger,ce matin trop de boulot!
Courage!!On les aura jusqu'au dernier!

marie (71) répond Posté le 20-02-2010 à 06:20
au fait n'oubliez pas de faire votre bilan hebdomadaire cela nous donne un petit résumé de conseils de notre semaine passée

marie (71) répond Posté le 20-02-2010 à 06:07
les mensurations 2 cm en taille et cuisse et 1 cm biceps pour le reste pas de changements encourageant vraiment car j'ai mangé plus qu'à mon habitude et mon corps réagit contente du coup je vous fais à tous et toutes une bise courage on continue bon week-end

marie (71) répond Posté le 20-02-2010 à 05:55
bonjour à tous et toutes
pesée ce matin 1kg500 en moins et moi je m'étais pesée le lundi et mesurée aussi donc je referais lundi encourageant il y a juste hier soir que j'avais une fringale mais j'ai résisté bon début nos petits commentaires nous font du bien courage et bon week-end attention soit aux visites ou invitation

audy971 (95) répond Posté le 20-02-2010 à 01:47
bonsoir, c'était une journée de tentation, du jamais vu... le matin, mon boulanger qui offrait à tous les clients des beignets au chocolat... j'ai tenu. Le midi on m'invite au resto, spécialité plats en sauce et friture.. je m'en sors par une pirouette et une salade de tomates. L'après midi, mon centre de formation offrait des miniardises aux stagiaires... un thé au citron et un noeud à l'estomac... là, je n'avais plus le sourire. Et ce soir, pan, invitation chez une amie. Plat en sauce à la clé... Je vous avoue qu'au départ, je me sentais forte, à la fin, j'étais agacée, frustrée et même dépitée. Bien qu'il y ait eu un écart ce soir, je peux vous assurer que ma motivation reste intact. Ce régime me convient et je commence à m'apercevoir que rien ne viendra altérer ma décision.

Au niveau travail, je suis dans le marketing. Les périodes de stresse au travail sont mon lot quotidien de par ma fonction. Mais ce qui me minait auparavant ce sont les relations de travail qui peuvent vite glisser vers quelque chose d'angoissant. Donc j'avais pour principe de me réfugier dans le grignotage comme pour exorciser les tensions subies. Résultat : 20 Kg en plus et des gens toujours aussi désagréables. Qu'est ce qui a changé pour moi ? Mon envie de changer, d'ignorer les "on dit" et de vivre pour moi et non au travers le regard des gens. Le moteur de mon régime ? Mon fils. Mon but ? Etre fière de moi.
Bon courage à toutes et à tous.


AXELLE (13) répond Posté le 20-02-2010 à 01:00
merci marie pour ces conseil je commence a sortir petit a petit la tete hors de l'eau ce soir je suis assez satisfaite je n 'ai eut aucune fringale ce soir en meme tps a midi g eu enfin le tps de manger du coup g ete caler pour toute la journée un peu la trouille pour ce week end je voi mon copain et j'espere que je vais pas faire d'ecart bisous a tous "ON VA Y ARRIVER LA FORCE EST EN NOUS" (et cet ete toute en mayot et fier de nous)


PASSIFLORE (35) répond Posté le 19-02-2010 à 23:15
Bonsoir tout le monde,Je sort d'un apéro dinatoire.Je n'ai pas pu échappée aux petits fours salé (mini quiche aux légumes et bouchée sucrée type biscuit aux fruits secs ou mini moelleux au chocolat.C'est le seul écart de la semaine, mais quelle éccccaaarrrrt!!!!. J'ai un peu peur à la veille de la pesée. j'espère que la balance ne va pas me decevoir demain matin.Je me dis que je suis au début de notre regime et que les semaines a venir me permettera de ratrapper cet écart.Bonne soirée a tous et a demain.

zia0306 (92) répond Posté le 19-02-2010 à 22:47
slt les filles vous faites quoi comme metier? moi je suis dans le domaine de la sante alors des pas j en fait a longueur de journee! aujour hui j ai une collegue qui a fete son anniversaire en nous apportant un 4/4 au chocolat! j'a resiste et j'ai mange ma salade! et toc! ouinnnnnnnnnn il avait l air super bon ce gateau! :o(

etoile (rueil malmaison, 92) répond Posté le 19-02-2010 à 22:43
j'ai commencer lundi 15, demain le verdict, j'ai fait quelque erreures
je mange au travail le midi et parfois le soir c'est mon mari qui cuisine il ne respecte pas ma liste.
il faut que j'y arrive bon courage a toute et a bientot

momotourve (60) répond Posté le 19-02-2010 à 22:42
MOMO (60)bonsoir mesdame j ai commené lundi 15 mais la semaine va etre dure pour le pesée hélas j ai fait cette sememaine une brochite asmathique ( cortisone ventoline) pour le regine cela n est pas gégén bon courage à toutes et à bientot;


1551 - 1560 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?