• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
GRIOTTE (TARGE, 86) répond Posté le 20-02-2010 à 11:12
Bravo pour vos résultats. Pour ma part, je n'ai perdu que 500 g, mais je me sens quand même plus légère. En tout cas moins serrée dans mon jean. Je dirais que j'ai "dégonflé". Sinon j'ai trouvé les menus très agréables à suivre, les recettes simples et goûteuses. Ma fille et mon mari mangent la même chose que moi et se régalent aussi. Donc on continue et on garde l'oeil sur les obectifs. Bon courage à toutes et tous, notre persévérance nous récompensera.

Vrosalsa (33) répond Posté le 20-02-2010 à 10:59
-1,2kg ce matin, je suis très contente de ce résultat d'autant plus que j'ai bidouillé au niveau des menus car je n'avais pas la moitié des courses... j'espérais -0,700kg donc tout va bien je poursuis avec un plan de courses plus rigoureux pour cette semaine. Bon courage à tout le monde.

manono1987 (la rochelle, 17) répond Posté le 20-02-2010 à 10:57
ahaha -1kg sur la balance ce matin, j'avais un peu peur de monter deçu, mais je suis quand même super contente!!!

félicitation à tout le monde!!! et courage pour la suite!

tonami (34) répond Posté le 20-02-2010 à 10:53
coucou
pour ma part-2kg et -5cm du ventre ca motive je n ais pas eu envie de grignoter
bon courrage a toutes on vas y arriver

angel120885 (calais, 62) répond Posté le 20-02-2010 à 10:53
perdu 4 kl 100 g depuis le 15 fevrier tres contente mais sa ve pas dire que la semaine prochaine je vais pas perdre 0,500 gr moi de tous facon le principal c'est quelle dessend cette balance courage a tous

katy (69) répond Posté le 20-02-2010 à 10:43
Ce matin moins 1kg. Je sais c'est pas grand-chose mais ça doit bien représenter 4 plaquettes de beurre non? Alors ça me motive pour continuer tranquillement. En avant pour une 2ème semaine.Bon courage à toute l'équipe du 15 février.

cricri29 (Landivisiau, 29) répond Posté le 20-02-2010 à 10:42
bonjour à tous et toutes,

Je suis contente depuis lundi j'ai perdu 1.200kg. La semaine c'est bien passée avec le régime à 1400 calories. Bon courage pour la 2ème.

Nini 34 (34) répond Posté le 20-02-2010 à 10:41
MDRRRR je suis trop bavarde, j'ai dépassé les caractères autorisés dans mon post précédent lol, bon samedi et bon week-end ensoleillé j'espère à vous tous

angel120885 (calais, 62) répond Posté le 20-02-2010 à 10:39
reponse pour oxana decourage pas chaqun son rythme ca veut pas dire que la semaine prochaine tu va perdre 0,500 g pe etre + de tous facon temp que ta balance decent ces le principal tien bon surtous on n'est avec toi

Nini 34 (34) répond Posté le 20-02-2010 à 10:36
Bonjour tout le monde, tout d'abord rester motivés est le plus important quoi qu'est affiché la balance et le mètre. Comme dit JMC et j'en suis convaincue aussi, vos résultats quels qu'ils soient ne sont pas si importants, c'est la persévérance qui l'est et le plaisir dans l'assiette sans frustration. J'ai trouvé ce que j'étais venue chercher sur ce forum, un nouveau souffle pour la continuité de ma perte de poids, j'en ai déjà perdu 26 depuis 6 ans par moi-même, je ne suis jamais remontée à 116 kgs, je suis à 89 kgs aujourd'hui. J'ai pour objectif d'en perdre encore 20 pas pour mettre un bikini lool (je n'ai pas la corpulence pour looool) mais pour remettre ma garde-robe qui m'attend depuis 10 ans que j'ai redéballé des cartons et relavé en taille 42/44. Je n'ai pas pour objectif d'être mince (à 10 ans je faisais T42 lol) je n'ai jamais été mince mais je veux pouvoir être fière de moi et me sentir mieux dans ma peau.
Je stagnais depuis 4 mois avant de m'inscrire (ma balance affichait les mois précédents 1kg de perte par mois) et je sortais ravie de chez mon médecin, j'épatais mon docteur PTDRRRRR Depuis 2 semaines, j'ai rajouté féculent, pain et fruit bannis de mon alimentation depuis 6 ans, j'ai gardé un p'tit plaisir très important pour moi qui j'en suis convaincue, m'a permis de tenir sur la durée (6 ans) tout en respectant 1400 calories par jour, j'ai déjà perdu 2kgs en 2 semaines. Grâce à cette nouvelle alimentation, mon poids est à nouveau reboosté.
Alors courage tou


1511 - 1520 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?