• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
angel120885 (calais, 62) répond Posté le 19-02-2010 à 15:34
personne pour me repondre?

angel120885 (calais, 62) répond Posté le 19-02-2010 à 15:32
coucou les filles ce soir petit probleme je pe pas prendre de soupe est ce que je pe manger pour tous mon repas des cereales et 200 ml de lait qui remplace le yaourt, 2 tranche de jambon et 200 g de chou fleur avec un petit pe de beurre et une pomme dite moi quoi merci?

isa0237 (37) répond Posté le 19-02-2010 à 15:04
bjr à toutes!!

kandie, c'est dommage de priver tes enfants de beignets et de crêpes!!! moi, j'ai fait des crêpes mardi après midi, j'en ai mangé UNE , e la dégustant (hum, c'est trop bon)!!!
j'ai fait un menu rattrapage le soir!! et les autres crêpes ont été dévorées par mes 2 loulous, avec du chocolat, de la confiture!!!
allé, il faut aussi profiter de la vie, y'a pas de raison pour que t'en manges plusieurs....

comme vous tous, j'ai hâte d'être à demain pour le verdict de la balance, et les mensurations qui parfois diminuent alors que le poids ne bouge pas!!! alors, à vos mêtres rubans si pas de perte de poids!!!! et même si perte de poids d'ailleurs!!!

bonne journée!

Le Maniaou (54) répond Posté le 19-02-2010 à 14:20
Bonjour a toutes et tous !
Merci la reveuse pour ton petit message et ton conseil. Je dirais maintenant que j'ai deja eu un gros repas avant pour ne pas avoir a dire que je fais un régime. Sinon j'ai craqué ce matin et je suis montée sur la balance. Mon repas de la veille meme si très sage et controlé me tourmentait. Et bien non rien de pris et meme un peu de perdu. Je ne dirais pas de chiffre pour ne pas déranger d'autres personnes du forum, mais le chiffre qui est apparu me convient très bien^^.
Demain je pars une semaine au ski, donc pas d'internet, vous allez me manquer et j'espère être assez forte sans mon carnet et le forum !
Je ne pourrais pas faire les menus a la lettre mais je suivrais les quantités des différents aliments ! j'ai deja imprimé mes equivalences !! Par contre pas question de louper le cheesecake de dimanche que j'attendais avec impatience, du coup j'ai interverti samedi et dimanche pour pouvoir manger demain matin avant de partir mon cheesecake auquel je rêve depuis le début de la semaine ^^. J'ai donc fait la recette et c'est super facile !!! il est magnifique et la il repose au frigo jusqu'a demain matin. la recette est très simple et c'est rapide ! n'hésitez pas a le tenter ! Par contre, préparez vous lol dur dur de résister pour ne pas lécher la cuillere du chocolat (surtout pour les accros comme moi) mais j'ai résisté ^^ le chocolat n'a pas gagné. Demain pas de pesée pour moi, il faudra attendre dimanche prochain ! Courage a ttes pour la semai

papillondenuit (59) répond Posté le 19-02-2010 à 13:11
Hello everybody!
Ptit tour du midi sur l'forum pr avoir la pêche!Je suis contente ce soir en WE et demain la réponse tant attendue de la balance!!!Je me sens moins gonflée mais je commence a rever de pâtes ca me manque! sinon g résisté à "l'Infernale" et g pris ma corbeille de fruits au bureau ,c'est joli ,c'est bon et du cp tt le monde s'arrête a mon bureau!Merci a ce régime qui me donne confiance en moi et a cette nouvelle energie !bon allé hop au boulot courage a tous et merci de vos précieux conseils aujourd'hui je ne craquerais pas!bisous


papillondenuit (59) répond Posté le 19-02-2010 à 13:10
Hello everybody!
Ptit tour du midi sur l'forum pr avoir la pêche!Je suis contente ce soir en WE et demain la réponse tant attendue de la balance!!!Je me sens moins gonflée mais je commence a rever de pâtes ca me manque! sinon g résisté à "l'Infernale" et g pris ma corbeille de fruits au bureau ,c'est joli ,c'est bon et du cp tt le monde s'arrête a mon bureau!Merci a ce régime qui me donne confiance en moi et a cette nouvelle energie !bon allé hop au boulot courage a tous et merci de vos précieux conseils aujourd'hui je ne craquerais pas!bisous


kandy (VIEUX HABITANTS, 97) répond Posté le 19-02-2010 à 12:50
bonjour criloute.
je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation de plus les miens sont en vacances donc ils courent a longueur de journée et on toujours faim. je les ai privé de beignets et de crèpe cette année pour que je ne puis pas craquer en les faisants.


criloute (55) répond Posté le 19-02-2010 à 11:54
bonjour à tous,
comme vous tous je suis pressee d'etre a demain. Je veux que des resultats sinon je vais encore baisser les bras. Depuis hier midi j'ai l'impression d'avoir toujours faim c'est dur de ne pas craquer avec mari et enfants qui mangent des douceurs a cote. Alors quand j'ai un coup de mou je viens faire un tour sur le forum et ca me regonfle. Merci. A plus.

VALERIE (59) répond Posté le 19-02-2010 à 11:45
bonjour nath01 j'avais posé la meme question(senseo) tu dois en prendre occasionnellement , tu le remplace par le fruit et le yaourt du midi ou du soir.

price (20) répond Posté le 19-02-2010 à 11:40
BONJOUR A TOUTES!!!!

hier soir la pire soirée de ma vie:
mon cheri a du bosser jusqu a 22h30 moi je termine à 20h j ai du aller chercher une pizza pour lui alors que je n avais pas encore mangé je lui ai deposé sa piz et je suis vite rentrée manger! et lorsqu il est rentré il a mangé du fromage avec du pain sous mon nez!!!!! ( j adore le fromage ) sachant que j allais craquer je suis parti au lit en etant tres fiere naturellement!!!!!!


1591 - 1600 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?