• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 13-05-2010 à 10:24
Bonjouououououorrrrrr les filles....
Pas passée hier, plus d'anti virus sor mon ordi, alors l'a fallut que j'attende que mon hom sorte enfin de son bureau pour lui demander d'en remettre un. Nath56 j'ai moi même eu recours aux services d'une assistante maternelle pour mes enfants lorsqu'ils étaient petits, j'aurai trop eu la honte de ne pas régler son salaire en temps et en heure. Moi suis payée toujours à la même date. Ha mamine t'es revenue, suis contente, t'as raison les temps sont durs pour tout un chacun et cela ne va pas aller en s'arrangeant. Mon chéri très branché politique, économie (fo dire qu'il bosse pour l'état) me dit que la France est en faillite. Donc les temps sont durs mais il faut savoir établir des priorités, nous vivons bien souvent au dessus de nos moyens et la société de consommation nous incite a le faire. Les gens sont devenus oisifs, voulant profiter du système à fond, sauf qu'il est prêt d'imploser le système.
Miss Dior aussi court soit il ce petit message fait du bien. Tu me manques... Bretagne et vent et plages désertes, bonheur assuré.
Moi question boulot pas terrible... Mise en place des restrictions dès lundi, à l'arrache... Pfffff je sais pas ce que l'on va devenir... Je songe de plus en plus à changer de boulot. Ce qui se profile ne correspond plus à ce que j'ai appris et à mon éthique.
Linka, Colibri, nini34, La Puce et............. grosses bises, taf à la maison avant de l'aller au travail.

nath-56 (56) répond Posté le 12-05-2010 à 17:25
ça fait trop du bien d'avoir de tes nouvelles ainsi que celles de ton fils...ça me manquait d'en avoir, mais pas de nouvelles , bonnes nouvelles...profites en bien!!!j'espère que tu as beau temps, même s'il ne fait pas chaud...merci pour ton petit mot ;)bonne fin de semaine et gros bisous

miss dior (51) répond Posté le 12-05-2010 à 16:48
Coucou de la bretonne. Pour la semaine.allez Nath courage s il te plait on a besoin de toi tu es un exemple de super maman super femme tu mérit mieux que te venger. Sur la nourriture'moi je me destresse mon ange est heureux comme tout bisou a tout le monde mais trop dur écrire avec le iPhone

nath-56 (56) répond Posté le 12-05-2010 à 15:42
MERCI beaucoup les filles pour votre soutien : ça fait un bien fou de savoir qu'il y a quelqu'un qui pense comme moi...Je vous rassure j'ai bien eu mon salaire ce matin...Je vais mieux aussi grâce a vous!!! Encore un GRAND MERCI...
Sinon, je n'ai pas craqué sur la nourriture et je suis assez fier de moi...hier soir, je suis allée donner mon sang, histoire d'avoir des pensées positives...pas de fatigue, juste un peu mal a mon bras ce matin...aujourd'hui il fait beau et ça fait du bien...mais pas très chaud quand même!!
je reviens tout a l'heure, c'est l'heure du biberon!!!
gros bisous a toutes...

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 12-05-2010 à 14:03

Un petit bonjour en vitesse car j'ai un rendez vous à 14 h 45. Nath je compatis de tout coeur pour tes problèmes, les gens ne sont pas sérieux, tout le monde a des difficultés en ce moment , la vie est tellement chère, mais tout travail mérite salaire et tu fais un boulot qui n'est pas facile, les enfants c'est pas toujours simple à supporter et il faut avoir une dose de patience, je crois que tu l'as, tu as du mérite. Ne te jette par pour autant sur la nourriture car c'est toi que tu punis, allez garde le moral, mais ne te laisse pas faire. Une pensée affectueuse pour toutes

Colibri (16) répond Posté le 12-05-2010 à 08:27

Bonjour à toutes, juste en vitesse un petit mot pour Nath courage Nini a raison j'ai connu les mêmes problèmes en tant qu'assistante maternelle, il faudrait oser refuser de prendre leur enfant...même à 5 heures du mat au moins les prévenir que si le lendemain l'argent n'est pas là toi non plus. Tout le monde a ds difficultés un jour ou l'autre mais tout le monde doit vivre aussi et être payé en échange de son travail.
Que ces pensées ne te troublent pas aujourd'hui ni te poussent a chercher un réconfort dans la nourriture, c'est un piège ou nous tombons si facilement et nous ne sommes pas meilleures qu'un alcolique qui cherche l'oubli de ses problèmes dans l'alcool au réveil ils sont hélas toujours là! Alors tu peux prendre le temps de chauffer de l'eau de te faire une infusion et si c'est possible t'isoler ne serait-ce que quelques minutes et respirer calmement te dire que tu n'es pas responsable de cette situation et renoncer à te punir par la nourriture. Je te dis çà comme çà fruit de ma propre expèrience ou j'avance chaque jour mais commencer par s'aimer suffisament pour ne plus se faire de mal n'est pas si évident, alors je t'envoies un gros bisou et un beau pelucheux pour ensoleiller un peu ta journée!à plus tard merci Mamine pour tes belles photos!

Colibri (16) répond Posté le 12-05-2010 à 08:27

Bonjour à toutes, juste en vitesse un petit mot pour Nath courage Nini a raison j'ai connu les mêmes problèmes en tant qu'assistante maternelle, il faudrait oser refuser de prendre leur enfant...même à 5 heures du mat au moins les prévenir que si le lendemain l'argent n'est pas là toi non plus. Tout le monde a ds difficultés un jour ou l'autre mais tout le monde doit vivre aussi et être payé en échange de son travail.
Que ces pensées ne te troublent pas aujourd'hui ni te poussent a chercher un réconfort dans la nourriture, c'est un piège ou nous tombons si facilement et nous ne sommes pas meilleures qu'un alcolique qui cherche l'oubli de ses problèmes dans l'alcool au réveil ils sont hélas toujours là! Alors tu peux prendre le temps de chauffer de l'eau de te faire une infusion et si c'est possible t'isoler ne serait-ce que quelques minutes et respirer calmement te dire que tu n'es pas responsable de cette situation et renoncer à te punir par la nourriture. Je te dis çà comme çà fruit de ma propre expèrience ou j'avance chaque jour mais commencer par s'aimer suffisament pour ne plus se faire de mal n'est pas si évident, alors je t'envoies un gros bisou et un beau pelucheux pour ensoleiller un peu ta journée!à plus tard merci Mamine pour tes belles photos!

linka répond Posté le 11-05-2010 à 23:59
j'espère que le moral est revenu pour nath; il y a des gens qui exagèrent....souvent, l'enfer ce n'est pas les enfants qui sont confiés, mais les parents! ne pas se laisser faire, regarder droit dans les yeux et dire: si je ne suis pas payée en temps et heure, je ne reprends pas votre bambin et cela à 5 heures du mat!
c'est un manque de respect envers la personne qui s'occupe de ce qui devrait être le plus important dans la vie des parents!
bon courage à nath et tous les autres.... bonne nuit

la puce (56) répond Posté le 11-05-2010 à 21:41

dimanche j'étais à la communion de mon petit nfils alors mas de régime mais aujourd'hui j'ai faais le ratrapage et peut être encore demain j'aurai bientôt 63 ans et je suis mamie 4 fois pendant que ma fille travaille avec son mari dans leur restaurent je garde mesz 2 petits fils et quand le temps le permettre nous marchons le long de la mer au fait j'habite à damgan en bretagne et depuis que je suis je me sens mieux ...

Nini 34 (34) répond Posté le 11-05-2010 à 12:50

Un p'tit coucou à tous avant d'aller passer l'après-midi avec une des filles du 34 à POUSSAN.

Nath, je te sens bien démunie à cause de ce qui t'arrive.
Alors si ça peut t'aider.
Je suis aide-ménagère chez particulier et certains par chèque emploi-service.
Tout comme toi je pense j'ai horreur d'aller quémander mon salaire et j'aimerais que mes employeurs y pensent aussi d'eux-mêmes, moi je n'oublie pas d'aller bosser, tout comme toi loool alors ils ne devraient pas ou blier de nous payer lol !!!

Ce qui t'arrive m'est déjà arrivé et voici ma parade depuis quelques années :
Je laisse sur un bout de papier chaque avant-dernière semaine du mois mes heures afin qu'ils me laissent la dernière semaine mon salaire sur la table car bien souvent je ne les vois pas quand je vais boisser chez eux.

Voilà j'espère que ça t'aidera, c'est rai qu'on attend après notre salaire pour régler nos dépenses et mensualités, ça peut vite nous mettre dans l'embarras si avec notre banque.

J'espère que tout va se régler très vite pour toi Nath,
:-* :-* :-* à toi et à toutes, j'espère que vous êtes vous aussi sous le soleil, ça fait du bien ;) :D


501 - 510 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?