• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nath-56 (56) répond Posté le 11-05-2010 à 10:32
coucou les filles,
aujourd'hui encore pas beau... :(( moi non plus, pas le moral au plus haut...je me retrouve tout a fait dans la vidéo d'aujourd'hui de jmc!!! : voilà, je vous explique : je n'ai pas reçu un de mes salaires...et je n'ai pas réussi a le dire aux parents concernés..enfin je leur ai dit vendredi, mais ils m'ont encore sorti une excuse bidon...hier carrément pas le moral (je ne suis même pas venue vous faire un coucou)et au gouter, j'ai craqué : pain beurre et reste de chocolat de pâques... X( forcément je m'en veux!!! :(( du coup, ce matin après n'avoir dormi que 1 heure en plusieurs fois, quand je me lève a 5h15 pour accueillir cette maman et sa fille je me dis que là, ça suffit et qu'il faut régler le problème aujourd'hui...j'ai bien demandé mon salaire a la maman...mais elle m'a dit qu'elle avait oublié...j'adore mon travail (même si je me lève très tôt et que mes journées finissent tard, souvent 19h30), j'adore mes p'tits loups, mais parfois X( X( X( et du coup mon refuge c'est la nourriture...bon, en plus le temps n'aide pas, s'il avait fait beau, je serai peut être aller me promener...bon, j'arrête là, je vais finir par vous donner le bourdon :( a tout a l'heure pour vous lire ; bisous a toutes

Nini 34 (34) répond Posté le 11-05-2010 à 00:57

Bonjour à tous du 15/2,
Un p'tit passage pour vous souhaiter une douce nuit à tous en espérant que ce début de semaine s'est bien passé pour vous tous

C'est la grande averse en ce début de nuit après une journée ensoleillée

Je suis en congés jusqu'à lundi prochain. Mercredi on nous livre la cuisine et jeudi on nous l'installe, oui lol supris aussi un jour férié !!!
Ca y est tout est prêt après s'être bien activés avec Titi ce week-end. Folklo de faire la vaisselle dans le lavabo, on a sorti les assiettes en carton lol !!!

Merci de partager avec nous cette belle photo Holianna et contente de lire que tu te sens de mieux en mieux grâce à tous tes efforts

Bonne continuation pour toi Holianna et à vous tous

:-* :-* :-* à vous tous et au plaisir de vous lire Mamine, Nath, Holianna, Fabou, Buterfly, Miss Dior et tous ceux que je n'ai pas cité





Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 10-05-2010 à 14:20
Yo les filles, je cours, je cours, je cours... :P
Belle l'île hein Colibri? Anjouan aux commores... Peut être qu'un jour je pourrai y emmener mes enfants. Qu'ils puissent voir où a vécu leur "papy d'Afrique". Ma fille appelait mon papa com ça quand el était petite. Ce papy voyageur qu'el ne voyait pas souvent...
Ouf, il ne pleut plus, du coup j'ai un peu moins le moral ds les chaussettes. Mon linge s'égoutte dehors, le chat dort, mon hom cor sur Paris z'ordhui et moi fin de journée à 21h30. Du coup mamie N°2 prend le relais ce soir auprès des enfants.
Bon à 15h kiné, ma petite demie heure de pause. Pendant que le monsieur s'occupe de ma tendinite, moi je somnole...
Miss Dior si tu nous lis, profites bien ;)
Holianna, haaaa l'égypte trop bo hein??? J'espère y retourner un jour... En fait suis quasi sûre, mon hom en relation de travail avec ce pays.
Allez je vous laisse pour mieux vous retrouver ce soir... Deux trois bricoles à faire avant de partir, courir... A ce rythme là, je devrai fondre com neige au soleil, non?
J'arrête de délirer et je m'active bises :-* :-* :-*

holianna (91) répond Posté le 10-05-2010 à 09:53

:D toujours le moral. Je me sents de mieux en mieux. C'est ma petite fille,(la fille de ma fille) oui je suis une jeune mamie...c'est chouette....je fais plein de choses avec elle. Sur la photo nous sommes dans le désert d'Egypte.Bon courage à toutes et tous. Les efforts sont payants.

Colibri (16) répond Posté le 10-05-2010 à 08:40
Ah ma Fabou des îles avec une photo pareille tu nous fais voyager!! Bon courage à toutes et à tous pour cette semaine!!Coucou à Miss Dior si elle peut nous lire sur le téléphone de son mari. Soignes toi bien Butterfly on est avec toi!

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 10-05-2010 à 06:43

Hello,
Tout le we moral dans les chaussettes avec ce temps gris et froid.
Vendredi soir suis allée au ciné avec mes enfants, était tellement crevée de ma semaine que me suis surprise à somnoler pendant le film???
Samedi nous sommes retrouvées à 5 pour emballer quasi 700 lots pêche à la ligne. (Fête école le 19/06). Bah trois heures passées, du coup même pas eu le temps d'aller faire chauffer la CB avec ma fille. Ca ce n'est que partie remise.
Samedi c'était aussi la pesée, un petit -600G, ça suit son bonhomme de chemin, des fois
pas aussi rapide que ce que je voudrai mais bon.
Nous voici lundi et cor une semaine de folie en perspective. Pas de pont for me. Au taf lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche...PFFFFFFFFFF!!!! Y'a des jours quand même où j'aimerai mieux être avec les miens plutôt qu'à m'occuper des gosses des autres.
Il pleut toujours, du coup j'ai le bourdon, mais ça va revenir et une fois prise dans la tourmente de la semaine ze vais tout oublier.
Houlà déjà c't'heure là vite, vite douche et je cours au boulot...
Bonne journée et à plus tard... :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 09-05-2010 à 23:26

Cerise (4O) ou es-tu passé ? Depuis ta photo on ne t'a plus vu. Fais nous un petit coucou

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 09-05-2010 à 23:25

Cerise (4O) ou es-tu passé ? Depuis ta photo on ne t'a plus vu. Fais nous un petit coucou

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 09-05-2010 à 23:12

je viens de lire le forum, je vois que le mauvais temps est partout, à Cannes grisaille et 4 gouttes de pluie. Il ne fait vraiment pas chaud, demain et toute la semaine on nous annonce du mauvais temps, on ne s'en sort pas. Presque mi-mai et toujours le chauffage.Cet après midi Thé Dansant, je me suis régalée et j'ai eu une pensée pour Vévé, on a eu une exhibition de Salsa par 2 champions. c'était super, j'aurai peut être perdu quelques grammes ! quoique le repas de midi chez ma fille m'a fait faire " des petits écarts".Nath, tu as perdu 5OO gr, attention de ne pas les reprendre ! toi aussi tu es gourmande. Nanou, 5OO gr après 5OO gr si tu fais çà toutes les semaines , tu arriveras à avoir une belle silhouette.Vévé je vois que tu sors aussi, tu as raison profites en autant que tu peux. Une bise à toutes, à demain.

nath-56 (56) répond Posté le 09-05-2010 à 22:31
bonsoir les filles, contente de vous retrouver toutes!!!
chez nous aussi, il ne fait pas beau...notre miss dior n'aura pas beau temps non plus...jusqu'à mardi je crois...s'il elle peut nous lire, je l'embrasse très fort elle et ses deux hommes
colibri, MERCI pour ta recette...j'en salive d'avance...bien sûre a consommer avec modération!!! LOL
sinon, cette semaine, j'ai perdu 500 gr...je suis contente quand même, car j'ai fait des écarts...mais je vais me reprendre cette semaine, promis, je n'en fait pas ; enfin aujourd'hui, ça n'a pas bien commencé, nous étions invité...pas de légumes verts... cake aux pommes et pépites de chocolat (heureusement, il y avait de la poudre d'amandes...et je suis allergique!!!) avec de la crème anglaise...aie aie aie!!!mais bon, demain soir je fait un menu rattrapage...
buttefly, je te souhaite une meilleure santé... :-*
nini, bon courage pour la semaine qui vient...
mamine, vévé, nanou , linka, fabou et toutes celles que j'oublie, courage pour cette semaine et tout pleins de gros bisous a toutes ;)


511 - 520 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?