• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 04-05-2010 à 07:21
Coucououou.......... L'est 7h08, mi ti dèj est pris, j'ai réveillé ma fille... Me reste la douche à prendre, mon baluchon repas à préparer et hop direction la Maisonnée. J'aime bien le matin pk ils sont tout endormis cor les loulou. Moi généralement j'arrive av la pêche et mes hophophop... Du coup Tom m'appelle "popope". Benoit qui n'arrive pas à prononcer mon prénom va me lancer "Un bisou Faben", Messaoud ne dira rien, tout se passe dans le regard avec lui et lorsque je lui propposerai un bisou, il tendra sa joue (alors qu'il parle français et algérien), Christopher not ti autiste en train de sortir de sa bulle, c'est lui le plus bruyant entre les 'Bon", "Bah oui" et je jette mon verre (tention éduc pas si bête, après plusieures casses avons opté pour le verre plastique), j'aurai droit à pomme de reinette et pomme... La chanson qu'il chantonne rien que pour moi et qui m'identifie surtout. Et Tom ha Tom fo que j'me prépare il va cor moitié m'étrangler. L'est carencé le môme, quand on s'en va c'est un déchirement et quand on revient c'est limite la fête.
Miss Dior tu nous a manqué, mais j'comprends, bonne convalescence à ton loulou... Et penses à toi aussi un peu, hein?? D'ac??
Merci Nath pour tes bons conseils contre Mr Grignotage. Je faisais cela au début du régime, pi un peu moins et cor moins... Mais tu vois hier me suis fait un thé citron à 4h, avant de te lire, alors peut être que suis bien repartie.
Bon les filles 7h20 fo que j'y aille... :-* :-* :-* :-* :-* :

miss dior (51) répond Posté le 04-05-2010 à 06:05

bonjour tout le monde je ne vous oublie pas mais je caline . mon ptit ange est très malade depuis 3 jours gastro avec 40°de fievre et début d'angine. donc pas trop le temps d 'écrire je lis tout, Mamine j'espère que tout va bien je me suis fait du soucis pour toi . nath et fabou vous êtes vrai extrardinaires , je vous apprécie vraiment et je pense qu'on a vraiment la même vision des enfants.je parle en tant que maman qui a besoin de personnes comme vous pour que mon enfant avance .Mon ptit amour fait du vélo depuis vendredi , j'en ai les larmes pire que ces premiers pas ( à 9mois 1/2 terrible) et commence à s'intéresser à la trottinette , quel bonheur je vous dis pas
Nini merci pour ta pensée et bon courage à toi.
bisous non énormes bisous vous me manquez beaucoup

Nini 34 (34) répond Posté le 03-05-2010 à 23:35

Bonsoir à tous,
Un p'tit passage pour vous souhaiter à tous une doce nuit

Mamine, merci tes images sont très belles aussi
Ca fait plaisir de revoir Popeye et Olive lool !!!
J'espère que ton examen médical a été positif et que tout va bien pour toi
Je te confirme ce que t'a dit Nath plus bas, tu auras toujours accès au forum mais plus aux sessions ni aux menus
On pourra te les envoyer ne t'inquiètes pas ainsi tu pourras poursuivre avec nous si tu en as envie
Chez nous aussi il pleut
Profites bien du calme de ton village, ce n'est pas toujours calme chez nous lol !!!

Fabou et Nath, on sent la passion dans vos récits quand vous parlez de votre métier, alors j'espère que tous ces enfants vous auront près d'eux encore longtemps, plein de bisous pour eux et pour vous

Merci Nath pour tes encouragements, oui je suis bien décidée à ne pas lâcher lol !!!
Je lis que tu es aussi sur la bonne voie, comme toi je fais aussi le bilan par moment et ça booste bien !!!

Nanou, je ne sais pas si tu as décidé de changer quelque chose cette semaine !!! Si samedi ton poids stagne encore, essaie de faire un jour à 900 pas plus car si tu as beaucoup d'activités, tu seras fatiguée, ça t'évitera le découragement

Linka, Miss Dior, Buterfly et à tous plein de motivation pour le reste de la semaine
Douce nuit :-* :-* :-*








mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 03-05-2010 à 17:09

coucou, me voilà. Je suis descendue à Nice pour passer un examen médical et je suis rentrée chez moi juste avant la pluie. On en a mare.... vivement le soleil, quoique lorsqu'il fera chaud, on se plaindra aussi !!!! Je voulais repiquer des fleurs que m'a donné mon petit fils et c'est râpé, je le ferai demain. Mon jardin est magnifique, c'est çà, l'avantage d'habiter dans un village, il n'y a aucun bruit, que les oiseaux (mais aussi les tondeuses de temps en temps ). Je n'entends pas les voitures non plus, mais j'ai besoin de prendre un bain de foule de temps en temps. Je n'aime pas trop la solitude. Nath et Fabou, vos petits bambins ont de la chance de vous avoir car vous semblez être toutes les deux très maternelles et très douces avec eux. Nini, belle photo que tu nous as mise. Fabou, c'est du boulot pour préparer tes repas, çà doit être un casse tête, je l'ai fait des années pour mon mari qui préférait manger mes repas au bureau plutôt que d'aller à la cantine. Il faut s'organiser. Un coucou à Linka et la Puce, je n'oublie pas les autres non plus. Bonne soirée à tous.

nath-56 (56) répond Posté le 03-05-2010 à 15:57
Mamine : je pense que quand vous aurez fini vos trois mois, vous concervez l'accès au forum...vos messages nous donnent la pêche, vous nous manqueriez beaucoup... :(( :(( :(( ok pour votre adresse e-mail
bonne journée a tous et a toutes...au plaisir de vous lire

nath-56 (56) répond Posté le 03-05-2010 à 15:50
et voilà, c'est parti pour une nouvelle semaine!!c'est vrai qu'il ne fait pas beau et qu'il y a du vent...et en plus, il ne fait pas chaud : chez nous seulement 11° il y a une heure...mais bon...ça ne va pas nous empêcher de tenir bon!! bye bye les kilos...
Fabou : contre le grignotage, moi je prends du café (cafetière ou expresso...), du thé (nature ou aromatisé), des tisanes, du perrier-citron, du coca 0%...en fait je bois beaucoup quand j'ai envie de grignoter...mais , je crois qu'il n'y a pas que ça, il faut aussi savoir se dire "non"...(je sais, ça n'est pas facile, je suis comme toi, et mr grignottage s'invite sans y être convié...!!)Mais ce que je fais assez souvent, c'est le bilan de ma journée ; bien sûr il y a le boulot, les enfants, la maison, mais il y a aussi MOI!!alors j'essaie de penser a tout ce que j'ai fais pour moi, toutes les tentations auquelles j'ai résisté, et toutes les autres..ça fait un bien fou de penser aussi un peu a soi!! essaie et tu vérras que tu auras une autre opinion de toi dans les jours qui suivent...pour ce qui est du boulot, je suis d'accord avec toi : je suis l'ass maternelle d'une petite fille qui n'évolue pas comme tous les autres enfants , mais c'est un vrai bonheur de l'accompagner dans ses progrès tous les jours ; c'est un vrai rayon de soleil que de l'avoir (et la voir!!) avec nous...Cotoyer ces enfants différents nous redonne un vrai sens des valeurs...perdues??!!!
nini : tu as de l'ambition, tu vas y arriver...courage


la puce (56) répond Posté le 03-05-2010 à 10:33
;) :)

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 03-05-2010 à 09:31

:-* :) Bonjour, voilà une nouvelle semaine qui redémarre... Motivées nous sommes et motivées nous restons. (Oublié mon petit passage à vide de la fin de semaine passée)
Suis en train de prévoir mes menus pour les jours à venir. Va falloir que je sois bien organisée, car j'ai un certain nombre de repas à emporter au travail, mais cela ne me fait pas peur, je vais préparer à l'avance et n'aurai plus qu'à faire réchauffer.
Demain retrouvailles avec les loulous de l'ime, ça va être que du bonheur... Y a des bisous en perspective. Pi je vais retrouver mon chouchou, Tom quel petit bonhomme, une force de caractère phénoménale... Dire que lorsqu'il est arrivé chez nous, on nous avait dit qu'il ne marcherai pas. Bah il nous prouve le contraire au bout de deux ans et demi, il se tient debout et fait quelques échappées. Après il faudra qu'il se concentre sur l'apprentissage du langage, aujourdhui il a bien quelques mots auxquels il associe des signes mais je suis convaincue qu'il peut parler.
En fait contrairement à certains de mes collègues, je ne pense pas que c'est juste en faisant le constat de ce que ces enfants différents ne savent pas faire que l'on peut les aider. Notre taf c'est aussi les accompagner dans leurs progrès aussi infimes soient ils, les accompagner à se dépasser... à faire avec leur handicap.
Voilà c'était mon petit mot du jour, histoire de vous dire que j'adoooore mon métier, que j'ai beaucoup appris et qu'il me reste beaucoup à apprendre.
Bises

Nini 34 (34) répond Posté le 02-05-2010 à 22:39

Bonsoir à tous
Avant d'aller fermer les yeux un p'tit passage en espérant que vous avez tous passé un bon week-end et pour vous souhaiter à tous une belle semaine
Bonne continuation et plein de motivation et de courage à tous :-* :-* :-*



Nanou (11) répond Posté le 02-05-2010 à 20:55
Voila une nouvelle semaine qui recommence et je pense qu'en ce moment c'est une période de stagnation car mon poids s'est bloqué et je ne perds plus rien,pourtant je ne fais rien de plus ni de moins et tout est au même point.J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous allez reprendre la semaine avec beaucoup de courage,ce WE a étè plutot pluvieux ,et le muguet sorti avant le 1er est deja fané c'est bien dommage car vu le prix du brin!! c'est un commerce comme toutes les nouvelles fêtes ,bon il ne faut quand même pas perdre la tradition et c'est trés agréable d'en recevoir.Voila je pense que comme moi vous allez continuer le régime JMC en attendant la fin du programme des 3 mois qui ont commencés le 15 fevrier et peut etre allez vous continuer une nouvelle période pour terminer votre objectif ,pour moi je crois que je vais essayer afin de perdre du moins je l'espère encore quelques kilos avant l'étè car pour l'instant je suis loin du poids que je m'etais fixé bien que je peux mettre certains vêtements dans lesquels je ne pouvais pas rentrer,bon on verra bien .Je vous souhaite une bonne nuit.


561 - 570 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?