• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 02-05-2010 à 14:27

Houou, z'êtes où???

linka répond Posté le 01-05-2010 à 23:13
merci nini pour tes encouragements et tes conseils; j'en avais bien besoin, il y a des jours comme ça! lundi, mardi et mercredi, rattrapage...je suis quand même motivée pour continuer. au début je ne venais pas souvent discuter, aujourd'hui, j'aime bien échanger sur nos difficultées et j'apprécie les liens qui se tissent; merci à vous toutes, il est vrai nous sommes dans la même galère! merci aussi à roland pour ce beau bouquet de muguet, fleur du bonheur, symbôle de la lutte sociale des travailleurs.
bonne nuit et bon courage pour les jours à venir.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 01-05-2010 à 22:01
Je vous mets un lien qui est magnifique , si vous arrivez à l'ouvrir, vous vous régalerez ( bien sûr si vous aimez cette musique) http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1785324681?bclid=1338935106&bctid=1913313052

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 01-05-2010 à 21:55
Merci Roland pour ce beau bouquet et à toutes pour vos photos. Ce forum devient gai et c'est super. Ca fait 3 fois que j'écris et chaque fois mon texte s'en va, je ne sais pas pourquoi. Miss Dior les 2 bébés sont magnifiques, tu dois être une maman attentionnée, reposes toi un peu, profites de ton Dimanche, oublie la balance. Colibri, rassures toi, ici à Nice petite pluie mais température fraîche, pour celles qui avaient sorti les tenues d'été, elles n'ont pas dû transpirer aujourd'hui. Et le pire c'est qu'il y en a pour quelques jours. Nini et Vévé , vous êtes les plus sérieuses. Pour moi , pas perdu mais pas repris ! c'est déjà çà ! ... Fabou, ces grignotages ne sont pas bons, manges plutot une pomme quand tu as faim ou un yaourt, c'est ce que je fais, c'est moins mauvais que les douceurs. Il ne me reste que 15 jours pour papoter avec vous car mon "contrat" avec JMC se termine. Je ne sais pas si je pourrai encore venir sur le forum. J'ai bien compris que pour maigrir, il faut moins manger et ne pas trop craquer. Je mangeais beaucoup de pain, je l'ai supprimé sauf le matin. En tout cas, vous me manquerez, je vous laisserai mon adresse e-mail si une de vous à envie de me faire un coucou et me dire oû elle en est, çà me fera plaisir. Denise nous a oublié, on ne l'a plus vu sur le forum, il y en a d'autres aussi. Demain repas en famille, donc possibilités d'écarts car il y aura de bonnes choses!!! Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à Roland qu'on n'oublie pasdpas.h

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 01-05-2010 à 15:47

Suis là... Ne vous ai pas oubliée, ni vous Mr Roland (Merci pour vot formidable bouquet)
Quant à vous les filles merci aussi, du coup je vous en envoie un aussi... 1er Mai mon beau papa est venu déjeuner avec nous.
La balance ce matin, bah je m'en doutais, j'ai eu un gros coup de caffard hier soir (Mon hom très pris par son taf est aussi très investi associativement, du coup on fonctionne au post it...). Mais hier soir, ça à été la soirée de trop toute seule, du coup me suis vengée sur le choc et le paquet de langues de chat ouvert. X( qu'elle conne!
Mais z'ordhui ça va mieux et me suis bien reprise, perrier citron en apéro et le menu prévu ce jour, hormis le pipil (n'en n'ai pas trouvé au super U).
J'ai tellement hâte avec ces bo jours qui reviennent d'enfiler toutes ces fringues que j'ai dans mon armoire et qui dorment depuis bien longtemps. (Com toi nini 34, je dois avoir du 46 (qui est trop grand maintenant, ouf) jusqu'au 38)
Miss dior, je ne t'oublie pas, mais tu vois moi aussi j'ai mes démons et ils sont tenaces les bougres, mais je les auraient, surtout un Mr grignotage, celui là je compte bien le mettre au tapis.
Mamine, no problèmo pour le "tu", vot photo de la balance m'a fait sourire...
Colibri, en Anjou c'est bo soleil avec passages nuageux, avons déjeuné dehors.
Nath 56 chapeau bas... Si t'as un truc contre Mr grignotage, je suis preneuse lol.
Très très bonne journée à toutes, ainsi qu'à vous Mr. :-* :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 01-05-2010 à 10:09

Coucou à tous,
Merci pour vos bons voeux et vos jolis brins de muguet parfumés et Bonne fête du 1er mai à tous avec vos petites familles

Miss Dior tu n'as pas avoir à honte, on est tous passés par là, après en avoir perdu 35 j'ai attendu d'en reprendre 28 pour me reprendre en mains. Le principal c'est que tu te reprennes en mains dès que tu le sens, Bon courage à toi et profites bien de ce week-end avec ton homme et ton p'tit ange

Temps encore couvert chez nous mais d'après la météo le soleil devrait faire son apparition cet après-midi en attendant les routes sont mouillées

Mes résultats cette semaine : -1kg et des cms en moins
Ravie bien sûr plus que 9 kgs pour atteindre mon objectif et + 2 kgs pour écouter JMC et être à un IMC normal

J'ai essayé avant-hier, une jupe ceinture droite T46, je monte la fermeture éclair mais je n'agrafe pas encore le bouton lol !!!

Mon objectif est de rentrer dans mes habits qui dorment depuis 10 ans T42/44 j'y arrive tout doucement et aussi de ne plus souffrir de mon dos en bossant dans mes grands villas.
Pourquoi pas reprendre aussi un temps complet si mon dos me le permet, mon objectif atteint. Je ne fais qu'un temps partiel depuis quelques années, j'ai dû me résigner à démissionner de chez mes 2 derniers employeurs qui complétaient mon temps complet après à nouveau un arrêt de travail à cause de mon dos.


:-* :-* :-* et Beau week-end à tous avec vos petites familles




vévé (83) répond Posté le 01-05-2010 à 09:56
Ecrivez ici vos commentaires... /Users/veroniquebilley/Desktop/muguet_2.gif
beau mois de mai aujourd'hui pesée moins 200 gr houra enfin mieux que rien vos images sont superbes bonne chance à toutes j'espère de tout coeur que vous arriveraient à votre objectif c'est dur on perd pied mais ça vaut la chandelle car une nouvelle vie commence et le sport c'est vraiment super . encore du soleil ici bonne journée et très bon week end

nath-56 (56) répond Posté le 01-05-2010 à 09:41
merci pour toutes vos jolies photos, je vous souhaite pleins de joies et de bonheurs en ce 1er mai a tous et a toutes. profites bien de tes deux hommes miss dior, ne travaille pas trop aujourd'hui, repose toi,prend soin de toi(c'est bien d'encourager les autres a le faire, il faut aussi que tu le fasses...! :x ) et profite en un peu...ton régime n'en sera que mieux...pleins de gros bisous a ta petite famille ;)
heureuse de te lire a nouveau colibri :D
linka courage et persévérance, la prochaine semaine sera mieux :-
a plus tard dans la journée :-* :-* :-*

miss dior (51) répond Posté le 01-05-2010 à 08:33

voila pour vous le bonheur!!!!

Colibri (16) répond Posté le 01-05-2010 à 08:24

Coucou à toutes et à tous, vous m'avez manqué!!! Mais j'ai eu la visite d'une amie penant une semaine et je me voyais pas trop sur l'ordi...alors quel plaisir de vous lire ce matin d'acceuillir toutes ces belles fleurs la photo du pti coeur de Miss Dior et son dessin si balèze, je t'embaucherai bien moi ¨!Je ne sais pas la météo chez vous mais en Suisse centrale c'est pluie pluie pluie jusqu'à mercredi ouf! hier le jardin était semé et l'arrosage est maintenant assuré alors de quoi se mettre à des petits travaux d'intèrieur sans culpabiliser sur l'extèrieur qui attend... Aujourd'hui 1er mai les enfant svont chanter de porte à porte pour une piècette et un bonbon annonçant le retour des beaux jours!! Dommage de la pluie mais çà ne les arrêtera pas!!
Donc retour à JMC visite et petits plats de côté et....900 à fond jusqu'à samedi prochain histoire d'effacer les dégâts! Je vous embrasse fort bon week.end et bonne journée pour toute la journée!!


571 - 580 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?