• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Colibri (16) répond Posté le 01-05-2010 à 08:24

Coucou à toutes et à tous, vous m'avez manqué!!! Mais j'ai eu la visite d'une amie penant une semaine et je me voyais pas trop sur l'ordi...alors quel plaisir de vous lire ce matin d'acceuillir toutes ces belles fleurs la photo du pti coeur de Miss Dior et son dessin si balèze, je t'embaucherai bien moi ¨!Je ne sais pas la météo chez vous mais en Suisse centrale c'est pluie pluie pluie jusqu'à mercredi ouf! hier le jardin était semé et l'arrosage est maintenant assuré alors de quoi se mettre à des petits travaux d'intèrieur sans culpabiliser sur l'extèrieur qui attend... Aujourd'hui 1er mai les enfant svont chanter de porte à porte pour une piècette et un bonbon annonçant le retour des beaux jours!! Dommage de la pluie mais çà ne les arrêtera pas!!
Donc retour à JMC visite et petits plats de côté et....900 à fond jusqu'à samedi prochain histoire d'effacer les dégâts! Je vous embrasse fort bon week.end et bonne journée pour toute la journée!!

Colibri (16) répond Posté le 01-05-2010 à 08:23

Coucou à toutes et à tous, vous m'avez manqué!!! Mais j'ai eu la visite d'une amie penant une semaine et je me voyais pas trop sur l'ordi...alors quel plaisir de vous lire ce matin d'acceuillir toutes ces belles fleurs la photo du pti coeur de Miss Dior et son dessin si balèze, je t'embaucherai bien moi ¨!Je ne sais pas la météo chez vous mais en Suisse centrale c'est pluie pluie pluie jusqu'à mercredi ouf! hier le jardin était semé et l'arrosage est maintenant assuré alors de quoi se mettre à des petits travaux d'intèrieur sans culpabiliser sur l'extèrieur qui attend... Aujourd'hui 1er mai les enfant svont chanter de porte à porte pour une piècette et un bonbon annonçant le retour des beaux jours!! Dommage de la pluie mais çà ne les arrêtera pas!!
Donc retour à JMC visite et petits plats de côté et....900 à fond jusqu'à samedi prochain histoire d'effacer les dégâts! Je vous embrasse fort bon week.end et bonne journée pour toute la journée!!

miss dior (51) répond Posté le 01-05-2010 à 08:22

bonjour les amis,
je vous envoie ce ptit brin de bonheur à tous et toutes, c'est le principal le BONHEUR
merci pour toutes ces dernières lignes de tendresse et d'encouragements , moi j'ai pas écrit grand chose mais je pensais à vous , j'étais sur la route pendant 2 jours et rentrer trés tard .
merci mamine pour ta photo elle est tré mignonne le solgan m'encourage car la balance c'est la catastrophe , j'ai prsque tout repris depuis le début à 300 grammes ^près la honte mais bon je vais essayer de garder le sourire pour ma famille et pour vous.
bisous à vévé, linka, Lise et tout ceux que j'oublie
nath je suis heureuse que tu es perdu et que tu sois moins fatigué ça me rassure prends soin de toi
Fabou ça va ? j'espère , tu me manques sur ce forum.
moi un ptit 1er mai car encore du travail mais je vais prendre beaucoup de temps comme même pour mon ange et mon homme ils le méritent

Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 01-05-2010 à 07:44

pour vous mesdammes

Nini 34 (34) répond Posté le 30-04-2010 à 23:55
Merci Mamine, Lise et Linka pour vos bons voeux plein de bonheur à vous aussi et à vos petites familles et plein de bonheur à tous :-* :-* :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 30-04-2010 à 23:45
Bonsoir Linka, je ne suis pas une pro non plus de l'ordi lol !!!
Si tu veux rencontrer des filles de ta région, surfes sur le forum et regardes dans : moral et motivation : tu y trouveras plein de topics avec leurs titres, tu trouveras sûrement des personnes de ta région.
Ou alors tu ouvres toi-même un nouveua topic : Où sont les filles de l'est ?
Tu seras surprise de toutes les réponses que viendront te faire les filles de ta région.

Quand à ta semaine de stress reposes-toi bien ce week-end et plus reposée, reprends-toi en faisant un menu rattrapage sur les 3 ou 2 ou 3 jours de 900 pis poursuis ton programme 1200 ou 1400

Tu sais ce programme t'apprend de nouvelles habitudes alimentaires qui ne sont pas faciles à prendre au début car on a tendance à agir comme on le faisait avant, c'est à dire que quand on commence à faire des écarts, on s'en veut, on culpabilise et on se dit que tout est perdu, alors que ce n'est pas le cas !!!

Il faut te dire, je me suis fait plaisir et maintenant je me reprends en main et tu fais 2 ou 3 jours à 900 ou 1 menu de rattrapage (que tu trouveras dans les Bonus à gauche du forum) et ensuite tu continues ton programme 1200 ou 1400.

Nous serons tous confrontés un jour ou l'autre à quelques écarts comme dit JMC faut faire avec, on ne peut pas toujours les éviter et ça fait partie aussi des bons moments de la vie, le principal c'est de ne pas continuer trop longtemps et se reprendre en main de suite après.

Courage Linka :-*




linka répond Posté le 30-04-2010 à 23:04
mamine, tu me feras mourir de rire!génial ton image"pesée" ben, moi, demain, fête du travail, je fais la grève de la pesée.....semaine épouvantable, aucun suivi de régime, j'ai mangé n'importe quoi et selon le frigo! trop de stress, de fatigue. je suis sur d'avoir repris du poids, alors pour éviter la déprime, pas de pesée!
génial nina, vous organisez des rencontres sur la région? moi, je ne sais même pas s'il y a quelqu'un de l'est de la france...j'ai l'impression de ne pas exploiter à fond toutes les possibilités de ce régime cohen. je ne suis pas une pro de l'informatique!
je vous souhaite à toutes et tous, un beau 1er mai avec beaucoup de muguet et de joie.

Lise ( Ain - France, 01) répond Posté le 30-04-2010 à 22:19

Je vous souhaite a tous et a toutes un bon 1er mai,du bonheur et du muguet .
Bonne journée,semaine et balance !!!!!!

Nini 34 (34) répond Posté le 30-04-2010 à 21:14

Bonsoir les filles, une autre semaine qui se termine.
Désolée de ne pas venir plus souvent dans la semaine mais gros mal de dos à l'effort, je mange et sieste en début d'après-midi quand je rentre du boulot.

Il a fait bien chaud ces derniers jours, en sueur dès les 3 premiers quarts d'heure de boulot lol !!!

Aujourd'hui et ce week-end temps mitigé chez nous. Soleil, reviens vite !!!

J'espère que vous avez eu du beau temps vous aussi et en avez profité pour faire du jardinage Mamine et toutes celles qui ont un brin de verdure et de belles ballades aussi !!!

Ce jeudi après-midi, belle rencontre avec les filles du 34 à Balaruc, j'en connaissais déjà 3 que j'ai eu grand plaisir à revoir et une de BEZIERS en stabilisation qui nous a raconté son parcours avec photos d'avant.
D'autres rencontres sont à venir bien sûr pas facile, on est de plus en plus sur le forum des filles du 34 et on ne se connait pas toutes encore, pas facile pour mettre en place une rencontre qui arrange tout le monde en même temps avec le travail et vie de famille.

Nath, je vois que tu as réussi à tenir le 900 quelques jours pour rebooster ton poids :-q

A Miss Dior, Vévé, Nanou, Mamine, Fabou, Buterfly, Holiana, Linka et toutes celles que j'oublie :-* :-* :-* et pas de stress demain sur la balance
Bonne soirée à tous






nath-56 (56) répond Posté le 30-04-2010 à 20:05
tu as raison vévé, un petit mot, c'est vite fait!!! et ça fait tellement plaisir a lire, on se dit qu'on n'est pas tout seul...pour le "tu", je trouve ça génial ; moi aussi d'habitude j'ai du mal avec, mais là, on a l'impression de se connaitre depuis longtemps, et surtout, on a le même objectif!!!tout a fait d'accord aussi avec mamine, c'est vrai qu'il est mignon ce bébé, et qu'un joli sourire comme il a , ça donne du bonheur, et du baume au coeur. bisous a miss dior et a son bout de chou
bon, moi et le 1200 : c'est mieux, et beaucoup plus facile a gérer surtout pour la fatigue!!!bon, je dois avouer que j'ai triché...je suis montée sur la balance ce matin...moi qui avait réussi a me tenir au samedi...ben là, j'ai fais une entorse...mais ça valait le coup!!!j'ai perdu mes deux kilos que j'ai pris la semaine dernière et même plus...je vous redis ça demain...là mon chéri vient de rentrer, et on a un peu de jardin de prévu...les bons légumes pour cet été!!!je vous embrasse toutes et tous. Au plaisir de vous lire très vite!! vous êtes toutes formidables, c'est vraiment super de se soutenir les unes et les autres...a plus tard dans la soirée...


581 - 590 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?