• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 06-05-2010 à 23:22
:P Cor HS ce soir... Les soucis de mon hom et sa voiture calés, l'est parti pour Nérac cet apm. Retour prévu la nuit de vend à sam.
Moi journée de folie, fin du travail 21h30, retour maison 22H faire réciter les leçons du petit pour demain et corriger le français de la grande et voilà l'est quasi 23h, pi demain embauche à 8h. Bouh... Ce we dodo... Lol, pk samedi courses, prépa fête école de Max et shopping avec mon ado de fille au programme. Alors peut être le dimanche un petit dodo!
Miss D ouaou rien de plus!!! Je n'ai aucun mérite question abandon du grignotage, le fait est que je n'ai pas le temps lol. Ce soir ai même abandonné ma tasse de café au dessus néon salle de bain au boulot. (urgence caca partout à gérer) C'est ma collègue qui l'a retrouvée vers 21h, café froid beurk!!! Alors si pas le temps d'un café bah pas le temps de grignoter er er er...
Colibri pourquoi moi vivre au chaud sur une île??? J'en rêve ça c'est sûr (et ça doit un peu être génétique: mon papa a vécu 10 ans aux comores) et av mon hom on a le projet de s'expatrier plus tard. Pour l'instant c'est l'Anjou et sa douceur angevine... et quand besoin de chaleur on descend ds l'sud et quand besoin de retourner vers mes racines ti tour en bretagne (mon coin préféré belle île en mer).
Bon les filles se fait tard... et demain fo se lever.
Linka courage not lot c'est j'perds, j'reprends, je stagne... Mais au final on les aura.
Miss Dior tu vas me manquer pdt tes ouacances, mais profite d'ac?
:-*


Colibri (16) répond Posté le 06-05-2010 à 13:49

Wahou!!!! T'es belle Miss Dior je me disais aussi avec un pseudo pareil!! Qu'importe de toute façon nous ne sommes vraiment les plus belles que dans les yeux de nos enfants !!
Et eux aussi sont les plus beaux du monde,na! Linka je penses fort à toi moi tt pareil et ce matin égustation de pépites de chocolats!! pas bien..... Bon on avance on se débrouille avec du rattrapage et on finira bien par y arriver il y a des étapes qui sont dabor mentales avant de se réaliser physiquement repense à tes objectifs du début sois honnête avec toi-même et tout ira bien et par dessus tout aimons-nous et nous pourrons enfin aimer les autres!!Mais tu nous bats toutes lever 5.30!! j'aimerai bien y arriver tu as un truc? Eh si vous voulez je vous donnes une recette de fondant au chocolat à se rouler par terre!!bisous je files bosser un peu à demain. Fabou je t'imaginais vivre sur une île au chaud,c'est juste?

miss dior (51) répond Posté le 06-05-2010 à 05:30
je vous envoie cette photo pour ceux qui connaissent , mes amis et mes proches dis toujours t'es la vraie cameron et surtout les manières qu'elle a dans ce film holidays ptite parenthèse

miss dior (51) répond Posté le 06-05-2010 à 05:29

bonjour le premier mot du matin , je suis tombée du lit :^>
allez linka , courage moi aussi je stagne j'ai même repris tout ce que j'avais perdu mais il faut que t'accroche prend à zéro et dis toi que tu commence seulement et oublie ce que tu as fait .pour le grignotage , essaie de prendre un thé ou une boisson ou un fruit. allez tiens bon on est tous pareil.
Mamine j'espère que tout va bien , pensées pour ta région , la mer était en colère c'est affreux , tiens moi au courant, si tout va bien pour toi.
Fabou quelle journée ,on se ressemble beaucoup je trouve , repose toi enfin essaie et prend soin de toi.FELICITATIONS pour avoir résister auX grignotages.
moi aussi grosse journée , en plus ptit bout encore malade + boulot 4 rdv +devis commandes.mais il faut que je speede car demain je dois ménage+bagages pour le départ.
bisous à nath, colibri, où vous êtes? ça ronfle hahahaha !
pensées à tous les autres

linka répond Posté le 06-05-2010 à 01:24
un petit coup de cafard, vite le forum, mamine me fait bien rigoler!
une petite pensée pour tous ceux qui habitent le sud...courage!
chez nous aussi il fait très froid et cela n'arrange rien au moral.
mon poids stagne, mais je continue avec des écarts et des ratrappages...le lot des rondes. bonne nuit, à bientôt

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 05-05-2010 à 23:15
Soir, suis HS... Après 12h de boulot avec des marmots pas très cool aujourdhui, j'arrive à la maison à 21h15 et à 22h, je repart chercher mon hom en panne de voiture. Bon l'a réussit à revenir sur Saumur (30km)... Bon vais aller faire dodo, pk demain grosse journée encor. Point positif, z'ordhui pas de grignotage.
Bise @2main

miss dior (51) répond Posté le 05-05-2010 à 12:33

merci à Fabou à ce soir ma belle et à colibri je te renvoie l'image qui me motive . le réel dans trois jours marche sur le sable ,aller faire mon jogging , vivre après ces terribles semaines et manger des crêpes , hhahaha juste une promis les filles !
a ce soir


Colibri (16) répond Posté le 05-05-2010 à 10:41

Miss Dior, nos petits pinsons du matin!! Je vous envoies un plein bouquet de belles fleurs! Bonne journée!

Colibri (16) répond Posté le 05-05-2010 à 10:40

Miss Dior, nos petits pinsons du matin!! Je vous envoies un plein bouquet de belles fleurs! Bonne journée!

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 05-05-2010 à 06:53
Chalut...
Ho Miss Dior comment tu fais??? Pourtant ce matin me suis extirpée de dessous la couette à 6h45 (Histoire de faire un bisou à mon Hom avant son départ pour Paris...)Ha mon grand voyageur... Il rentre ce soir et demain repart pour le sud jusqu'à vend soir très tard.
Du coup vend avec les enfants on va se faire un ciné "Ironman 2". C'est pas que j'en raffole mais mon loulou l'est que là dedans, les super héros, quant à la grande el vit sur sa "planête fantastique". J'crois bien que j'ai fais deux extra terrestres lol.
Bon c'est pas le tout il me faut préparer mon panier repas pour ce midi et ce soir...
Ho fait ai oublié hier soir de vous dire, que tellement occupée toute la journée que ai pas eu le temps de grignotter... C'est cool non?
Mamine me rends compte ce matin que nos mes son partis quasi en même temps... Désolée mais hier pas eu le temps de suivre les infos. Ai entendu ce matin à la radio... Pas cool ce qui arrive dans le sud... Malreusement si les gens ne se soucis pas plus de notre chère planête nous en aurons régulièrement des trucs bizarre question temps. A oui, en plus de me tourner vers les autres suis un peu écolo aussi, en résumé chiante quoi! Mais l'en fo bien bien sinon la vie serai bien monotone, non??
Colibri suis avec toi, vive les nouvelles nous qui s'assument et tant pis pour ceux que cela dérange. NOUS SOMMES DES FEMMES FORMIDABLES!!!!
Holianna merci pour le ti bout d'soleil.
Bon les filles bonne journée, à ce soir :x :-* :x :-*


541 - 550 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?