• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miss dior (51) répond Posté le 05-05-2010 à 05:31
coucou je dois être encore la première debout , je bosse c'était juste pour vous dire:
VOUS ETES TOUTES MERVEILLEUSES et c'est ça qui est terrible on ne se connait pas mais on partage notre vie et votre régime adoré comme si on ne connaissait depuis toujours.
VOUS ALLEZ ME MANQUER PENDANT SES VACANCES :((
bonne journée bisous à toute à l'heure


Colibri (16) répond Posté le 04-05-2010 à 23:42

Il es tard j'arrives pas à dormir, 2 jours d'absence sur le forum et la joie de vous retrouver avec vos joies et vos peines et voir que vous êtes merveilleuses chacune à son poste menant le combat de l'amour et de la vie, désolée mais ce soir je suis terriblement d ésabusée....Je trouves dur de mener régime, tirer sur le frein à main tout le temps et assurer autour de moi essayer d'être Moi peut-être qu'une de vous me comprend?? Quand on s'est effacée longtemps derrière un masque et qu'on le jette les autres ne sont pas habitués à cette personne là et ils la rejettent ils veulent "l'autre" mais moi je n'en veut plus de l'autre...il va faloir de la patience des 2 côtés et s'habituer ...pardon les ami(e)s mais c'est pas le bon soir...gros coup de blues . Bonne nuit quan même et ne vous en faites pas pour moi après la pluie vient le beau temps, demain tout ira mieux :x

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 04-05-2010 à 21:51
A quelle journée... Très fatiguante mais trop bien.
Tom m'a montré ses exploits de marche, un peu les pieds en canard, du coup lui ai soufflé qu'il risquait d'avoir des plumes à lui pousser aux fesses et de se mettre à faire coin coin... Cela l'a beaucoup fait rire.
Christopher n'avait pas son verre en plastique ce matin et bling bling bling rattrapé de justesse au vol par super Messaoud qui mine de rien surveille ses copains.
Benoît m'a chanté du Faben jusqu'au monment de partir pour le semi internat.
Demain grosse journée de 12h ( Mon hom sur Paris)c'est mamie Annick qui vient s'occuper de mes enfants à moi. C'est bien pratique les mamies.
Momotourve tu pourras tjrs venir sur le forum même après la fin de ton abonnement. Com toi je fais des trucs de mes mains. Point compté, tricot, mosaique... Enfin quand je trouve 5 min. Des fois j'achète et je stocke, enfin plus maintenant pk ai de quoi m'occuper pour un bon bout de temps.
Miss Dior t'as bien raison c'est important de pouvoir se lâcher... Pendant longtemps j'ai fermé ma bouche et encaissé les réflexions des uns et des autres. Pi en se début d'année quand j'ai décidé de reprendre le cours de ma vie où je l'avais laissé y a quelques années, bah je me suis mise à dire que MOI aussi j'existais. Bah ça dérange un peu... Tant pis. Et puis je me doute que toi et ton compagnon devez être des parents formidables pour accompagner votre boubou dans l'apprentissage de la vie avec sa différence.
Mamine tu ns manques.
:-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 04-05-2010 à 21:42

. Voilà ce qu'il faut se dire!!!!

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 04-05-2010 à 21:33

Drôle de journée, avez vous vu les informations? A Nice et Cannes, des vagues de 4 mètres ont tout emporté. Heureusement que j'habite sur les hauteurs,. Nous avons eu la pluie toute la journée avec des rafales de vent, mais pas de dégats chez nous. Plus beaucoup de monde sur le forum, toujours les mêmes qui sont fidèles. Buterfly ne s'est plus manifesté, j'espère qu'elle ne soit pas malade. Miss Dior, n'écoute pas les autres, il y a des gens curieux,ils ont besoin de rabaisser les autres., c'est qu'ils ne doivent pas être bien dans leur peau!!!.. Tu dis que tu fais du 40/42, moi je ne suis pas grande et je fais du 44, avant le 15 février, je faisait du 46. Quand on est jeune , on attache de l'importance à ce qu'on entend mais après on n'y fait moins attention. L'essentiel c'est de se sentir bien et c'est le regard de ton compagnon qui compte. Mon mari ne m'a jamais rien dit, il m'aime comme je suis. Nath, tu dis avoir eu 26° à Paris la semaine dernière, aujourd'hui il y avait 4° ce matin et 12° cet après midi. J'ai ma fille ainée qui habite dans la capitale. En scooter, elle s'est gelée! Le froid est revenu partout. On rallume la cheminée.Miss Dior couvre toi si tu pars dans le finistère, profites bien des tiens et reposes toi .Et ce régime ? on en parle presque plus, c'est parce que c'est bien entré dans nos têtes et qu'on sait à présent ce qu'il faut faire et ne pas faire. A toutes bonne fin de soirée et Bonne nuit

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 04-05-2010 à 21:33

Drôle de journée, avez vous vu les informations? A Nice et Cannes, des vagues de 4 mètres ont tout emporté. Heureusement que j'habite sur les hauteurs,. Nous avons eu la pluie toute la journée avec des rafales de vent, mais pas de dégats chez nous. Plus beaucoup de monde sur le forum, toujours les mêmes qui sont fidèles. Buterfly ne s'est plus manifesté, j'espère qu'elle ne soit pas malade. Miss Dior, n'écoute pas les autres, il y a des gens curieux,ils ont besoin de rabaisser les autres., c'est qu'ils ne doivent pas être bien dans leur peau!!!.. Tu dis que tu fais du 40/42, moi je ne suis pas grande et je fais du 44, avant le 15 février, je faisait du 46. Quand on est jeune , on attache de l'importance à ce qu'on entend mais après on n'y fait moins attention. L'essentiel c'est de se sentir bien et c'est le regard de ton compagnon qui compte. Mon mari ne m'a jamais rien dit, il m'aime comme je suis. Nath, tu dis avoir eu 26° à Paris la semaine dernière, aujourd'hui il y avait 4° ce matin et 12° cet après midi. J'ai ma fille ainée qui habite dans la capitale. En scooter, elle s'est gelée! Le froid est revenu partout. On rallume la cheminée.Miss Dior couvre toi si tu pars dans le finistère, profites bien des tiens et reposes toi .Et ce régime ? on en parle presque plus, c'est parce que c'est bien entré dans nos têtes et qu'on sait à présent ce qu'il faut faire et ne pas faire. A toutes bonne fin de soirée et Bonne nuit

miss dior (51) répond Posté le 04-05-2010 à 20:16

bonsoir
merci pour vos lectures c'est très sympa.
nath, question régime pas le temps de faire les courses , j'essaie de gérer avec ce que j'ai et de pas faire d'excés , ce midi poulet legumes et ce risotto d'asperges. car entre le ptit malade , mon mari de travaild'équipe et tout bouclé avant vendredi car vacances samedi , direction le finistère .pas loin de chez toi nath , j'espère qu'on aura du beau temps , :-S et ta phrase est terrible mais je suis pas quelqu'un qui pense à elle avant les autres, les miens passent toujours avant et je le regrette pas car avec mon ptit asperger, je pense qu'il ne ferait pas tout ce qu'il fait maintenant si je pensais à moi.juste de l'ecrire j'ai les larmes car cet apres midi j'ai croisé une connaissance et la superbe réflexion les ennuis ça te fait grossir il est loin ton 38 en ricanant, je me suis dit tanpis pauvre C... je suis au 40/42 pour 1 m 72 mais je suis heureuse enfin pas toujours oui sinon je ferais pas régimehahahhahahah et merde je m'apelle miss dior moi et pas miss C..... bon enfin je me lache.
fabou j'espere que ta journée s'est bien passée et merci pour mon doudou.
où est ma chère Mamine? cette belle et tendre belle femme? j'espère que tout va bien
bisous à tous et à toutes bon courage pour votre régime


nath-56 (56) répond Posté le 04-05-2010 à 15:30
holianna, j'ai bien reçu tes rayons de soleil...chez moi il fait beau, mais ce satané vent de nord est ne nous donne pas chaud!! mais déjà, il y a du soleil, on ne va pas se plaindre!!quand je pense quand même que il y a 15 jours, nous étions le lundi au parc Astérix et le mardi a visiter la capitale avec 26°...le "peu" de pluie que nous avons eu ces derniers jours, s'en est allé avec tout ce vent!!les légumes et les fruits vont être chers cette année encore...
Fabou, j'espère que ta rentrée s'est bien passée ; tes loulous devaient être contents de te retrouver...merci pour ta bonne humeur si matinale ;)
miss dior, merci pour cette belle photo de ton petit bonhomme ; soigne le bien et prends soin de toi aussi, il a besoin de sa maman en pleine forme!!! tu disais dernièrement que tu allais reprendre le menu de la semaine 1...ça se passe bien? *-:) ah oui, j'ai quelque chose a te dire de très important ( je me suis réveillée ce matin avec cette phrase là dans la tête et je me suis dis que c'était pour toi!!) : N OUBLIES PAS DE NE PAS T OUBLIER!!! TU ES QUELQU UN DE TRES IMPORTANT;;; ;) :-*
Sinon, je vous embrasse tous et toutes ; n'oubliez pas que vous êtes tous et toutes formidables!!!bonne fin de journée et a tout a l'heure pour vous lire :P :-* :-* :-* :-*

holianna (91) répond Posté le 04-05-2010 à 09:05
:) :) Coucou les filles, me voilà de retour d'Egypte, pays magnifique.Ma petite fille à adoré.4x4 dans le désert Egyptien etc... Pesée ce matin, moins 900 g,alors je suis super contente,car en club cela n'est pas évident, mais j'ai fait attention, et j'ai géré mes repas au mieux. Sans me priver. Nous avions le matin repas diet, c'est symap pour un club de penser au personnes qui mangent équilibrés. Comme quoi on peut s'amuser et maigrir en même temps. :( C'est quoi ce temps!!!!! nous avions 35° et arrivé à paris (glagla) on se caille ici.... Vivement le retour du beau temps. J'ai mis du soleil dans mes valises, je vous en envoi quelques rayons pour vous rechauffer un peu. Mais qui est Roland??? Je le remercie pour son joli bouquet du 1 er mai. Une bien jolie intention. Je vous embrasse toutes et tous.

momotourve (60) répond Posté le 04-05-2010 à 08:40
bonjour a toutes, je suis dans l oise et hélas pas de soleil en ce moment, je vois que de jolie photos,sur mon ordinateur et cela remonte le moral, pour le régime je ne bouge plus on verra cette semaine, il me reste pas beaucoup de temps pour arriver a mes fins j ai encore 8 kg à perdre et dans une semaine je naurais plus vos messages super sympa pouvons nous garder contact je ne pense pas, comment faite vous pour faire de jolie photos, informatique et moi cela fait deux, j ai oublier de vous dire que je fait des travaux manuel (patch, points compté, broderie, peinture sur bois, voilà vous savez tout)je vous souhaite une bonne journée momodetrouves


551 - 560 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?