• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nanou (11) répond Posté le 09-05-2010 à 21:34
Voila quelques jours que je n'ai pas écrit,mais chaque jour je lis vos messages,je vois que certaines sont en activités et avec le travail et les enfants ce n'est pas tjs facile de suivre un régime,pour moi c'est la 1ere fois que je le fais car avant tout le monde me disait que ca ne sert à rien parce que on est comme on est,je vois quand même qu'il est possible de changer sa silhouette,de toute facon les gens sont toujours négatifs.Je pensais quand même que ca irai plus vite mais comme dans tout il faut de la patience.Voila un W E plutot gris et ce soir il pleut un peu ,la semaine qui arrive n'a pas l'air d'etre meilleure,on avait pris un peu de beau temps les semaines passées aussi on se croirait revenu en hiver,journée calme en compagnie des enfants et petits enfants et nous avons fait des jeux à l'intérieur car par moments il fait bien frais,ce soir tout le monde est rentre car demain il y a l'école, voila une semaine de plus qui commence je n'ai perdu que 500 gr et j'espère faire mieux la semaine prochaine,et vous ou en etes-vous?Bonne soirée à toutes....

vévé (83) répond Posté le 09-05-2010 à 10:15
un petit méssage cette semaine du relachement alors 800 gr de plusça va ça vient dur pour le perdre celui la bon cette semaine serieux non la salsa ne me prend pas tout le temps mais pas mal sorti cette semaine invité pour le travail à st tropez c'était fabuleux donc excés tout irai bien si il faisait beau bon je vous laisse nini mamine miss dior et toutes les belles du forum bon dimanche

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 08-05-2010 à 20:35

Bonsoir à toutes, Une grosse bise à ta fille Linka, je lui souhaite un bon anniversaire .Nos filles sont nées un jour d'armistice, moi aussi puisque je suis née le 11 novembre. Hollana, vous êtes belles toutes les deux.Colibri (tu es une coquine) mais on va essayer ta recette, à la maison j'ai des amateurs!!! Buterfly, contente de te revoir sur le forum, je ne savais pas que tu étais fatiguée, j'espère que tu vas mieux, ces intestins çà nous embètent bien parfois, c'est mon point faible aussi et çà fait souffrir. Gentille NIni, tu penses à tout le monde , tu as raison de bien t'occuper de ta maman, on est tellement heureuse de voir que nos enfants nous dorlotent un peu, moi pour çà je suis gâtée, mes enfants sont adorables . Vévé, est-ce que la salsa te prend tout ton temps! (je plaisante), je sais qu'à la maison il y a du travail ! Et la pesée!!!!! Sur ma balance rien de changer, ni perdu, ni repris. C'est dur de retrouver la ligne !!!!! Vous allez penser que je suis curieuse, mais ce serait bien connaître votre âge . Encore une semaine avec JMC, je ne renouvelle pas. J'avais payé par chèque , ce qui est plus simple pour s'arrêter. Si je peux continuer sur le forum avec vous j'en serai heureuse. Bonne soirée , une bise, à demain

Nini 34 (34) répond Posté le 08-05-2010 à 15:05
Vévé, j'espère que toiut va bien pour toi aussi
Bon week-end et plein de gros bisous à toi et tous ceux que je n'ai pas cité :-* :-* :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 08-05-2010 à 15:03
Mamine toujours contente de te lire, merci pour tes belles photos qui égaient le forum
J'espère que tout va bien pour toi et ton mari et que tu profites bien de tes jolies fleurs

Linka, ne t'angoisses pas pour la pesée, je suis sûre que tous tes efforts vont payer, allez courage tu vas y arriver !!!

Miss Dior, bonnes vacances à toi et ta petite famille et profites-en pour décompresser et bien te reposer auprès de ceux que tu aimes

Fabou, j'espère que tu vas bien profiter de ce wekk-end toi aussi pour penser un peu à toi aussi, quelle énergie !!!

A tous plein de gros :-* :-* :-* et Bon week-end

Nini 34 (34) répond Posté le 08-05-2010 à 14:57

Bonjour à tous du 15/2,

Et FELICITATIONS Holianna pour tes résultats et à tous pour votre persévérance malgré vos soucis et vos écarts, COURAGE on va y arriver !!!
Merci un peu en retard pour tes rayons de soleil Holianna, contente pour toi que ton séjour se soit bien passé. Je me doute que le retour par ce mauvais temps ait dû te changer du soleil de l'Egypte.
Très belles toutes les 2 avec ta fille Holianna

Chez nous le mauvais temps continue, pluie et ce jusqu'à mercredi après une tempête de vent et de pluie

Colibri, FELICITATIONS à toi aussi pour tes résultats et merci pour ta recette du fondant au chocolat

BRAVO d'avance à tous pour vos résultats pour celles qui ne les donnent que plus tard, j'espère qu'ils vous satisferont sinon pas de découragement et continuez vos efforts, ça paiera forcément ;)

Semaine bien fatiguante et maman qui m'a donné beaucoup d'émotion quand j'ai reçu son message elle était en pleurs car on lui avait fait sa voiture la nuit dans la semaine.
J'ai été la réconforter bien sûr et j'ai passé pratiquement tous mes après-services avec elle pour lui changer les idées et l'emmener ballader les après-midis.

Week-end bien mouvementé encore avec la fin de nos préparatifs pour recevoir notre nouvelle cuisine la semaine prochaine.

Mes résultats cette semaine : pas de perte de poids ni de cms

Buterfly contente de te lire, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ton souci de gastro ne t'a pas trop fatigué










linka répond Posté le 08-05-2010 à 12:06
merci colibri pour la recette, je me régale d'avance.....je ne me suis pas pesée aujourd'hui, je le ferai demain, trop angoissée! à bientôt

buterfly (13) répond Posté le 08-05-2010 à 09:43
§§§§§§§§ BOBJOUR LES AMIES !!!§§§§§

BONJOUR A TOUTES ET MAMINE BIENSUR .Je n'ai pas pu communiquer avec vous ces derniers jours.
J'ai eu des problèmes de santé une violente gastro :-S a réveillé les diverticules que je tente de mettre en sommeil depuis des années...
jE SUIS EN EXAMEN CETTE SEMAINE.Je vais seulement mieux depuis 2 à 3 jourS . JE N'AI PAS PU TOUT RELIRE MAIS JE VOIS QUE VOUS AVEZ BON MORAL ET QUE LE FORUM MARCHE BIEN!!!!

JE VOUS EMBRASSE TOUTES .... Pour la perte de poids -7 kilogs ( bon sans doute un peu la gastro...) :x



Colibri (16) répond Posté le 08-05-2010 à 09:15

Il me restait plus qu'un caractère,ouf! bon alors régalez-vous bien et épatez votre petit monde la recette est tirée du site "Par pure gourmandise" Mamine va me gronder,sorry:)

Colibri (16) répond Posté le 08-05-2010 à 09:14

Il me restait plus qu'un caractère,ouf! bon alors régalez-vous bien et épatez votre petit monde la recette est tirée du site "Par pure gourmandise" Mamine va me gronder,sorry:)


521 - 530 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?