• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 30-04-2010 à 18:11

Vévé tu as raison, il n'y a pas grand monde !!! peut-être qu'il y a des départs pour ces 2 jours, Le premier Mai, c'est sacré, pas de boulot quoique, nous, les femmes nous n'arrêtons jamais !!!! Demain et Dimanche, je sens les écarts arrivés !!! et Lundi on sera contrarié d'avoir craqué !!! tant pis....Tinouk, comment vas-tu ? mieux je l'espère. Nanou, Nath, Fabou ou êtes-vous et les autres ? Un petit mot en vitesse c'est vite fait. Je me permets de tutoyer tout le monde (sur le papier, c'est facile) car en général j'ai du mal à dire "" TU "" quand je ne connais pas, vous ne m'en voudrez pas j'espère, je suis la doyenne du forum je crois......Une bonne soirée à toutes, je vous ferai un petit coucou demain matinaprès la pesée !

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 30-04-2010 à 17:59

Un petit coucou à Miss Dior et une photo qui m'a fait penser à elle, c'est trop mimi

vévé (83) répond Posté le 30-04-2010 à 17:37
que se passe t il mais qu'est ce qui se passe c'est le 1 mai ou quoi revenez vite............................ >:)


vévé (83) répond Posté le 29-04-2010 à 22:31
anniversaire de ma maman un petit repas à la plage merveilleuse journée ensoleillé ces temps ci peu de monde j'epère que vous allez toutes bien malgré les problèmes de certaine nous ne sommes aucune épargner c'est la vie elle ne fait pas de cadeau alors une belle journée un sourire ce forum les petites attentions une aide fait chaud au coeur je vous envoie un brin de muguet et bonne chance pour ce régime bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 29-04-2010 à 10:08
:D Bijour...
Soleil, soleil enfin! Hier journée avec les enfants du coup pas le temps de passer sur le forum. Ce matin, Océane est arrivée à 7h, sa nanou filait sur Nantes présenter son oral d'assistante familiale. Du coup pour la matinée c'est moi sa famille d'accueil.
J'avais jamais vu Fabi com ça dans un état de stress total. Ca m'a rappelé des souvenirs, le noeud au ventre et la tête qui bouillonne juste avant de passer un exam.. Lui ai juste dit M...
Moi et mes bons conseil, qu'est ce que j'ai fais ce matin, bah suis montée sur dame balance et bof c'est pas terrible -300g. Pfffffffffffff!!!
Allez y pas que ça dans la vie, cet apm achat de fleurs, d'aromates... pour le jardin. Et après plantations.
Bon pi la fin de la semaine approche et je vais m'employer à me remettre en conditions pour l'aller travailler. He oui les vac's ça ne dure pas éternellement.
Nath 56, t'as raison de repasser au 1200... Fo pas non plus être à ramasser à la petite cuillère.
Bonne journée à toutes...

miss dior (51) répond Posté le 29-04-2010 à 07:48
bonjour
quel soleil que du bonheur surtout chez nous il est rare . merci mamine pour tes mots et toi et Tinouk je vous comprends j'ai souffert de colopathie chronique depuis l'age de 6 ans et après trois ulcères ils ont déclaré un début de maladie de Krohn . donc je vous comprends trés bien et pas facile de tenir .il faut savoir écouter son corps et jongler avec certains aliments surtout lactose et fruits/légumes. pas de soucis je peux vous conseiller n'hésitais pas , ce serait avec plaisir. :x :x :x :D
nath prend soin de toi s'il te plait avec ton emploi du temps chargée mange ce qu'il te faut en apport, promis !!! je suis pas bonne exemple car j'arrete pas mais je sais l'effet que ça fait , aprés fatiguée faim et le moral tombe tout seul. allez courage et détend toi à la piscine bisouille :-* =(( :x
Fabou si ta fille est motivée elle y arrivera c'est un métier trés agréable. bon courage à toi et bisous à ta ptite famille.
vévé et lise bonne journée à vous aussi .
moi bonne journée en perspective, en plus rdv en 18h à 1h30 de route de chez moi youpi je vais rentrer tard ,mon ptit ange va me manquer
allez courage les filles bissous

nath-56 (56) répond Posté le 29-04-2010 à 06:50
bonjour tout le monde
wahou, quelle journée hier : et avec ce beau soleil, quoi demander de plus!!!
a partir d'aujourd'hui, je me remets au 1200...je suis fatiguée, et hier heureusement que j'étais dehors, sinon, j'aurai craqué...je pense que mes 3 jours de 900 on remis la machine en route : je suis moins serrée dans mes pantalons. je ne me suis pas pesée, j'attends samedi...sur ce point, je m'épate, moi qui étais une accros de la balance dans mes précédents régimes...j'ai plus confiance en moi surement.
la journée va être longue aujourd'hui, j'ai commencé a 6h00 tout a l'heure et je fini a 19h45 ce soir...et après...piscine!! ça y est, ça reprend!!!ce soir je serai naze...lol
je reviens tout a l'heure bonne journée a toutes et a tous. bisous

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 28-04-2010 à 23:35

Juste un petit mot, il est tard. Il n'y a pas eu grand monde sur le forum ... vous avez dû avoir une journée chargée et le soir en rentrant il y a le travail, le diner et çà prend du temps. Journée très chaude , j'en ai profité pour planter des fleurs et arroser. Miss Dior tu as des mains d'or, c'est super ce que tu fais et quand on a un travail qui plaît c'est plus agréable. Tu as signé un projet , çà va te mettre du baume au coeur et te stimuler pour le "régime" . Tinouk, j'espère que tu iras mieux, les intestins c'est embétant, je connais çà, depuis 40 ans je souffre de "colopathie fonctionnelle" comme disent les docteurs et je fais avec. Nanou, je ne suis pas une experte en ordi mais en tatonnant je suis arrivée à envoyer des photos, je ne peux pas t'expliquer car j'ai un MAC et toi peut-être un PC. Je vois que tu avais perdu 10 kg, tu fais çà sérieusement, tu devrai y arriver sans trop de problèmes, tu as la volonté, c'est très bien. Tu as raison de dire que les premiers sont plus faciles à perdre, moi j'ai perdu 3kg600 assez vite et depuis je stagne.Lise, c'est formidable pour toi si tu es presque arrivée à ton objectif. Allez courage les filles, et bonne nuit.Un peu en avance un petit brin pour vous porter bonheur

Nanou (11) répond Posté le 28-04-2010 à 21:46
Bonsoir à tous,je vois que dans l'ensemble tout va bien ,je ne sais pas comment vousfaites pour envoyer des photos ou images car moi je ne suis pas du tout douée en informatique,surtout qu'il n'y a pas longtemps que je m'en sert,aussi tout ce qui n'est pas habituel ,j'ai beaucoup de mal,enfin je ne désespère pas d'y arriver un jour,mais je ne serais plus peut-etre sur le régime,on verra bien;toujours même beau temps aussi la journée a étè trés agréable dans le jardin avec les enfants,la suite de la semaine doit être calme etles repas vont enfin etre plus legers ,bonne suite à vous tous et à bientot.

Tinouk (80) répond Posté le 28-04-2010 à 19:24
a toutes et tous je vous envoie un brin de muguet pour vous remerciés de tous vos messages et photos bon courage pour le régime et la perte de poids pour moi j'ai du arreter car j'ai des ennuis d'intestins mais je reste parmi vous par la pensée bien amicalement a toutes et tous a bientot


591 - 600 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?