• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 22:36
NELOUNE tu sais que le 1600 c'est sûr : la diet te dit 1800 ça te laissera une marge de 200 calories en + si tu as envie de te faire plaisir même si c'est pas tous les jours

la pesée une fois par semaine te montrera si tu peux rester sur le 1800 ou 1600
si ton poids stabilise c'est super
si tu sens que tu gonfles un peu, tu fais attention quelques jours pour remettre les choses en place

tu garderas surement des bonnes habitudes :-q

t'inquiète pas on a encore 3 mois pour t'accompagner ça va aller

ensuite dis toi que même si tu viens plus ici, j'ai 2 forums privés gratuits et qu'il y a de la place pour " vous toutes " ici pour rester en lien avec nous

pour le moment tu as encore 3 mois devant toi, donc pas d'inquiétude

et toi Bland tu as pris aussi 6 mois ?

dormez bien , n'oubliez pas si je passe pas demain c'est pour le déménagement, donc si je peux pas le matin je passerai le soir :-q


Neloune répond Posté le 23-03-2012 à 22:09
En gros Neige , si je comprend bien , apres avoir fait ta phase de stabilisation tu a repris des produits normaux (ex: yaourt normal ...) mais en continuant sans MG ... ? c'est ca ou pas ?

Neloune répond Posté le 23-03-2012 à 22:08
Merci pour vos reponses
Quand j'aurai attaquer la phase de stabilisation (on ma dit de remonté a 1400 puis 1600) donc je pense que quand j'aurai terminé ma phase a 1600kcal , je resterai a 1600 si cela me convient , et quand je serait invité , ou en vacances , ou que je resevrai du monde chez moi , je me ferai plaisir en faisant mes repas libre , qu'en penser vous ? C'est une bonne idée ou pas ?

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 21:32
tout à fait Cako

regardez ce lien site féminin.com , le plan 1400 y est totalement

http://www.aufeminin.com/mincir/regime-cohen-f30839.html

et il est sur d'autres sites où on présente des tas de régimes

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 21:30
Neloune, je me penche sur le sujet de la stabilisation depuis un petit moment même si je n'y suis pas encore et je suis comme toi! j'y capte pas grand choses aux repas libres!!!! je pense donc que je vais faire u truc à ma sauce, me peser régulièrement, réintroduire des petits plaisir plus souvent et voir comment ça se gère!
Sur les repas de tous les jours ça ira et pour les invitations, fêtes et vacances on a les menus de rattrapage ou la possibilité de faire 2/3 jours de régime pour récupérer alors je pense que je vais gérer comme ça.
L'essentiel est de trouver ton équilibre.

pour les groupes, il me semble que tu es déjà dans le mien car je ne peux pas t'adresser d'invitation!! si c'est ça dans ton menu de gauche tu cliques sur "mes groupes" et tu dois en avoir un qui s'appelle "groupe de cako1 : Optimistiquons-nous"

Sinon tu fais rechercher tu tapes cako1 tu rentres dedans et tu clique sur rejoindre ce groupe (valable pour tout le monde bien sur!!) Je passe aussi sur celui de Domi (pas trop en ce moment :^> )

Sur ce bon week end tout le monde et bonne pesée demain!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 21:25
Et bien! il y a de l'ambiance ici encore!Je ne savais pas qu'on avais une nouvelle modératrice chargée de surveiller si les ambassadrices ne font pas de bétises!

Patpatgcmoi, donc si tu me lis, si j'ai bien compris ça te dérange qu'on partage des structures de repas sur le forum. Et bien je ne me suis jamais dis que c'étais génant, j'ai créé ma structure de repas à partir des menus car ça permet de comprendre le fonctionnement du régime donc je partage cette info avec les nouvelles pour les aider. Mais peut être ne faut il pas le faire, le forum étant public etc... peut être des gens viennent prendre le menu, c'est ça qui te gène? bin dans ce cas il n'y a pas besoin du forum on le trouve déjà partout.
Cela dit étant donné que ce n'est ni à moi, ni à toi de décider ce qui est à faire ou non sur ce site, je vais donc demander qu'on me précise si j'ai le droit où si il ne faut pas. Et si c'est une info à ne pas donner plus aucune ambassadrice ne le fera. Ainsi on sera fixé!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 19:19
donc je ne me trompais pas pour le menu 1800 , il faudra que tu lui demandes qu'elle te le donne dans tes questions diététiques, car elle ne le met plus sur leur forum
si ça te semble encore compliqué dis le
u as encore 3 mois devant toi pour continuer de perdre le poids que tu voulais, encore combien ?
ensuite quand tu penseras ne plus avoir de poids à perdre on verras combien de semaine tu devras passée à l'échelon supérieure
et ensuite commencer la stabilisation avant la fin de ton contrat

je passerai tout à l'heure


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 19:12
NELOUNE LA DIET Lucie Picaud t'a répondu :-q

je vais te mettre sa réponse, mais tu pourras aller la lire aussi si tu veux répondre à Lucie sur le forum des diets ;)

Boniour Neloune,

D'abord sachez que si une réponse ne convient pas à votre attente, vous pouvez tout à fait nous le préciser via les questions. Nous vous répondrons sans décompter la question.

Une fois la stabilisation terminée, la seule règle est l'équilibre alimentaire. Vous pourrez ensuite vous situer autour de 1800 kcal.

Mais revenir à des repas normaux ne veut pas dire retomber dans l'excès. Vous devez garder en mémoire les bases de l'équilibre alimentaire et les bonnes habitudes acquises pendant le programme.

Pour les repas libres, fonctionnez ainsi : choisissez deux plats plaisir sur trois, au-delà, vous êtes dans l'excès. Si vous faites un repas composé de charcuterie, d'un plat en sauce et d'une pâtisserie accompagné de vin, c'est trop, il faudra alors compenser.
Il est important d'acquérir la connaissance de ce dont votre organisme a besoin et de savoir ce qui vous fait vraiment plaisir. C'est la clé pour maintenir votre nouveau poids.

Conservez la mémoire du régime. Chaque fois que vous aurez la possibilité d'éviter un aliment calorique et d'éprouver autant de plaisir avec un autre moins riche, vous aurez gagné.

A très vite !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-03-2012 à 14:33
suite!!

j'ai des os lourds et des restes de peau du à ma perte de poids!

je me suis permise pour essaie de prendre 5kilos et ça fait deux mois que je suis sur un programme à 1200 calories! ça baisse mais je dois surveiller en permanence mon mon poids!

NOUS DEVONS SAVOIR QUE :PLUS JAMAIS NOUS NE SERONS COMME AVANT !

ça nous devons bien l'admettre !

La stabilisation comme nous l'indique le dièts c'est bien pour conseil et pour démarrer notre stabilisation , mais pour vivre c'est une autre histoire car je vous assure que je ne connais AUCUNE des anciennes qui sont passées ici et qui n'ont pas repris du poids!

car notre organisme a en mémoire notre poids quand on est grosses et lui il n'oublie pas les bons petits plats ni les chocolats que nous mangions avant le régime!!

un petit plaisir est vite enregistré et engrangé dans nos tissus!

un repas de fête doit être suivi d'un repas allégé en MG et sucre et féculent !

voilà !
je veux pas vous plomber le moral mais juste vous mettre mon expérience!

le programme est super bien étudié mais doit être bien compris!
je vous embrasse
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-03-2012 à 14:22
Bonjour tout le monde

je ne passe pas souvent sur les lundi mais je suis une amie de DOMI depuis 4 ans sur le programme de JMC!

Je viens expliquer un peu pour la stabilisation car je suis stabilisée depuis 3 ans!Donc je crois que je peux en parler!

Alors ,voilà ma propre expérience elle vaut ce qu'elle vaut mais au moins je n'ai pas grossi depuis 3 ans !

après le 30 juin 2008 je surveille mon poids toutes les semaines je me pèse,et je note!

je me nourri en surveillant mes aliments ,je garde les bases du programme = cuisson sans MG ,pas de sucre et le moins possible de produits sucrés!
je me suis donnée la base de 1400 calories à vie car je la trouve suffisante pour moi!

Bien sur il faut aussi se dire que nous sommes toutes différentes face aux aliments et au régime!

donc quand je suis arrivée à mon poids en 2008 ,j'ai repris une alimentation "normale" pour moi c'est à dire produits normaux non allégés !

quand j'ai mes petits enfants je prends du chocolat avec du pain à 16h

je ne crache pas sur un bonbon de temps en temps ou (mon petit faible :un pain au chocolat)!
selon que mon poids remonte à un kilo je surveille, puis 2kilos je passe au programme 1200 jusqu'à ce que ça baisse! et celà depuis 3 ans !

mon problème est que : si je prend 2kilos je dois faire le régime pendant deux ou trois mois pour revenir au poids normal car je suis sédentaire ,je ne fais que 30mn de marche par jour!




511 - 520 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?