• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Neloune répond Posté le 22-03-2012 à 08:48
Ouais mais quand ont ecrit un message au diet il faut y allé doucement parce qu'on a pas beaucoup de caractere pour ecrire lol

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 23:16
demain tu devrais avoir des réponses à tes questions, si c'est pareil que mes sessions
voici le début du message de jeudi 11è semaine, mais trop long pour tout mettre ici

SOS : J'ai repris du poids !

Bonjour,
Il se peut qu'un jour prochain, vous remarquiez, en vous pesant ou à la manière dont vos vêtements vous serrent, que vous avez repris un peu de poids. Eliminez tout de suite les pensées du genre : "je le savais, je savais que j'allais reprendre du poids, que j'allais échouer, c'est bien moi ! Je ne fais plus attention à ce que je mange, j'en ai marre, ça ne sert à rien…" Toutes ces réflexions sont à bannir absolument !

Une réaction constructive en 4 étapes

Si vous avez la sensation que la situation vous échappe, je vous recommande de reprendre en toute simplicité mon programme alimentaire à 1400 kcal. pendant une ou deux semaines – mais je compte sur vous pour le suivre à la lettre. Vous verrez que l'effet stabilisateur est pratiquement immédiat.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 23:13
Neloune tu peux déjà en manger un croissant contre un échange pour le moment :P

55 g de pain + 10 g de beurre par 1 croissant

bon une fois que tu auras perdu tous les kilos que tu veux perdre, tu seras obligée de controler ton poids de temps en temps, histoire de garder des repères
d'ailleurs tu sentiras par toi meme si tes vetements te serrent un peu, là faudra peut être refaire le 1400 quelques jours histoire de dégonfler

certaines femmes devront surveiller leur alimentation et leur poids toute leur vie, toi tu es jeune, et active ! c'est différent

pour moi le régime 1400 c'est à vie, même si je fais des écarts de temps en temps, ça fait + de 4 ans que je me base sur le plan 1400

Neloune répond Posté le 21-03-2012 à 16:26
Franchement la je me pause pleins de question . Du genre quand une personne n'est pas au regime ou a fini le regime(après la phase de stabilisation) on es sencer consommer combien de kcal par jour ?
Est ce que nous allons pouvoir augmenter un peu les MG ?
Le matin , les croissants .. C'est fini pour nous ?
Le neskuik a la place du chocolat amer sa sera possible d'en prendre ou pas du tout ?
Niveau charcuterie , pourront nous consommer de temps en temps du saucisson , du pater en croute .. ?
Quand on aura des feculents , on aura le droit de manger du pain ?

Voilà un peu le genre de question que je me pause , et franchement si quelqu un peu my repondre je serait ravi

Neloune répond Posté le 21-03-2012 à 16:04
Cako , une alimentation normal tout en gardant les reflexe diet c'est a dire ?
Et quand on sera en phase de stabilisation , genre a 1600kcal , quand on va faire un ecart faudra faire le menu de rattrapage ou pas ?
Et derniere question , un peu bete mais bon ? Est ce que quelqu un connaît une recette assez light de chantilly ? Et par quoi peut ont la remplacer ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 09:56
voilà le début du message jmc sur cette session

Votre régime plaisir chocolat 1400 kcal.

Voici comme promis un exemple de mon régime plaisir chocolat. Dans ce régime, le chocolat remplace la matière grasse. Ne vous cassez pas la tête, chocolat au lait ou chocolat noir valent exactement la même chose. Vous pouvez, en fait, prendre 8 carrés de chocolat, soit 40 g de chocolat par jour. Vous pouvez manger quatre carrés dans l'après-midi et quatre dans la soirée ou les 8 d'un coup !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 09:54
je viens de regarder mes sessions, mardi prochain pour celles qui sont accro au chocolat, si pas de changement vous devriez avoir un menu 1400 calories avec++ de chocolat dans la journée

peut être que je vais rajouter ça dans ma discussion stabilisation et les autres messages jmc sur ce sujet

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 09:50
ce matin je me suis jetée sur le courrier associatif, mais je peux pas imprimer les cartouches sont nases
je vais en chercher après midi et prendre des piles audio aussi, et une réunion asso à 18h, un groupe de paroles

donc mes lettres sont sur une clef usb , quelques vérifs à faire, voir si j'ai bien changé mon adresse sur les courriers
je reprends les invitations aux élus de l'an dernier, je prends tout en copier coller et je modifie dates et lieux pour aller + vite

là j'ai le casque et j'écoute les infos pour le mec de Toulouse qui a été retrouvé

ma fin de semaine va être lourde, lol
réunion ce soir, demain dernière distribution des restos du coeur, vendredi réunion asso mais entre membres du bureau, mise au point des projets

samedi dimanche et lundi je serai absente quasiment toute la journée , si j'ai le temps je passerai avant de partir et je passerai le soir
déménagement de ma fille, on est de service LOL , ce qui est tuant c'est qu'elle est au 3ème et ça nous les vieux on a du mal à assumer le 3è étage surtout !
donc bien envie de rester en bas pour récup des cartons à porter aux voitures samedi et dimanche, lundi ce sont les meubles

mais je sais que vous vous épaulez les unes les autres, moins de souci que pour la première semaine

c'est dingue j'ai pris mon ptit dej complet ce matin, j'ai déjà faim !!
vais me faire des tisanes !!

bises à toutes et bon mercredi

Neloune répond Posté le 21-03-2012 à 09:43
Ouais mais quel genre de petit plaisir , car il me reste environ 5kg a perdre , je me dit que sa sera vite la , et au final sa me fai un peu peur de me faire un peu plaisir par peur de tout reprendre :-S

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2012 à 21:31
en fait il y a deux version soit remonter à 1800 en effet (mais il n'y a pas de menus donc en fait à nous de trouver l'équilibre petit à petit)
ou le système des repas libres mais la je ne me souviens plus trop je crois : combien c'est et je trouve ça un peu compliqué un repas libres c'est sur le repas 2 plats normaux et un léger je crois.

moi je pense après les 1600 j'augmenterai légèrement les portions en surveillant le poids pour trouver mon équilibre ou je resterai à 1600 mais en m'accordant des petits plaisir + souvent


551 - 560 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?