• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 13:37
NELOUNE JE T4AI ENVOYER UNE INVITATION pour être dans mes amies,

donc les dominettes , tu cliques tous les groupes, puis tu écris dans le cadre dominettes
et tu devrais voir rejoindre ce groupe

je file je suis en retard pour ma réunion

à ce soir bises

Neloune répond Posté le 23-03-2012 à 12:36
Domi comment fait on pour aller sur ton groupe ? J'ai pris 6 mois

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 10:30
ah oui je vais demander qu'on supprime mes messages pour les plans repas 1400et 1600
si vous avez besoin contacter moi par MP ou Neloune dans mon groupe des dominettes ou celui de cako
là c'est privé ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 10:26
Là faut absolument que je mette au taf secrétariat association pour ma réunion après midi, samedi dimanche lundi nous serons pas là de la journée mais je passerai le soir ;)

si j'ai pas le temps de passer avant mon retour de réunion je passerai dans la soirée aussi
bises à toutes et très bonne journée

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 10:24
NELOUNE TON PROGRAMME TU AS PRIS COMBIEN DE MOIS ?

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 10:18
NELOUNE MERCI DE TON POST

pour le forum des diets

à gauche tu cliques sur forum

puis tu as "Questions sur le régime Savoir Maigrir "

tu cliques et tu verras la discussion en général dans les premiers

"Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute"

tu écris comme ici, elles te répondront en rouge soit dans la journée, soit le lendemain matin

mais le week end elles ne travaillent pas, donc si tu poses ta question fais le tout de suite si tu me lis ce matin
sinon ce sera pour lundi



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 10:14
PATPATGCMOI tu me gonfles !!!

tu me reproches de faire ce que les diets ont fait elles aussi, et leur forum est lu aussi de toute la planète

en + je déteste une chose, tu lis en douce et tu vas te plaindre aux diets, la prochaine fois exprime toi ici ! mais tu t'es déjà fait rabrouer par les filles ici
pour moi ce que tu fais c'est de l'espionnage la preuve tu as vu mon message
c'est une amie qui m'a mise au courant de ton intervention sur le forum des diets, forcément je me suis sentie visée tout de suite, mais j'ai préféré ne pas répondre là bas, on m'a déjà fait comprendre que j'étais responsable du charivari la dernière fois et j'ai eu du mal à m'en remettre

je suis assez grande pour renseigner Neloune pour le forum des diets
elle a besoin de réponses précises que les diets ne lui donnent pas d'où ma recherche avec les plans structures différents

si tu as envie de devenir ambassadrice fais la demande mais arrête de nous casser, l'esprit d'équipe entre les ambassadrices est primordial !

t'es vraiment pas géniale ! aider les autres ça nous demande parfois de prendre des risques !

en + une fois neige a demandé si on pouvait prendre leur réponse pour nos forums, je sais plus quelle diet avait répondu oui mais en mettant leur pseudo dans leur transfert
alors on sait plus sur quel pied danser !



Neloune répond Posté le 23-03-2012 à 08:59
et je ne trouve pas le forum !!!

Neloune répond Posté le 23-03-2012 à 08:49
Je ne voit pas ce qu'il y a de méchant a donné ces informations !!! et en meme temps si j'ai poser toutes ces questions ici c'est tout simplement que quand je les ai poser au diet , elle m'ont repondu a coté du truc , donc sa ne fais pas forcement plaisir de poser une question et qu'au final cette question parte en fumer car personne n'est foutu d'y repondre correctement , et ce n'est pas la premiere fois que sa me fais sa !
je pensait que les ambassadrices etait la pour aider , et bien c'est ce que fais Dominique , et elle le fait très bien !

Certes quand tu a commencé tu etait comme tout le monde tu a galerer , mais crois pas que tu es la seule , moi aussi je galere , la preuve sa commence a m'exiter les nerfs de ne rien trouver et de ne jamais avoir les reponses aux questions que j'ai poser !

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 23-03-2012 à 08:19
Dominique il ne s agit pas d espionnage mais quand je lis sur les forums des dièts qu elles ne souhaitent pas que les structures des repas soient publiées et que tu le fais ça me gène.
Pour ce qui est du forum des diètes c'est comme lorsque j'ai commencé, il faut galèrer pour trouver l'info : il est dans le forum "questions sur le règime Cohen"/"les diététiciennes à votre écoute".
N'hésitez pas à allez poser vous même les questions, soit sur leur forum " soit via les questions personnelles auxquelles vous avez droit.


521 - 530 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?