• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cadette10 (bayel, 10) répond Posté le 07-02-2012 à 13:31
bonjour à tous , j ai commencé aussi hier , dominique tu m as l air d etre une tres bonne conseillère ,si j ai bien compris on peut ne pas prendre un aliment du matin pour faire une collation à 16 h ? mais mon gros problème est que je travaille de nuit , y a t il d autre personne de nuit qui font ce régime , j ai posé la question aux diets , attend réponse , je trouve tres sympas ce forum car sans se connaitre on partage le meme defi , à bientot , bon courage à toutes

vero_2012 (PLOUZANE, 29) répond Posté le 07-02-2012 à 13:27
Bonjour, moi aussi j' ai commencé hier ça s'est bien passé. Sauf que ça me fait beaucoup de plat à préparer car je suis assistante maternelle, je dois préparer pour ma famille et pour mes nourissons. le plus dure a été de ne pas monter sur la balance. Car j' ai l'habitude de monter souvent dessus.Ce qui n'est pas bien. Bon il faut que tienne bon.
Bonne journée. :)

missy38 (38) répond Posté le 07-02-2012 à 13:08
salut dominique,je tiens le coup.effectivement je vais garder un fruit ou un yaourt o% au cas où. merci,j'ai hâte d'être à samedi.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 11:59
Dom 78 *-:) ça semble équilibré :-q

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 07-02-2012 à 11:20
Ce midi j'ai une réunion car je fais parti du bureau de l'association du personnel.
Dans mon sac, j'ai emmene des fonds d'artichaut, des haricots vert, du jambon, un yaourt O%, une clémentine et des tomates au jus. Cela suffirat-il car je n'ai pas le temps d'aller faire des courses ? Dom 78

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 07-02-2012 à 11:06

Bonjour a toutes je vous comprend de avoir fin le soir moi parfois aussi mais je mange un fruit aux un petie jaky sa me donne du courage pour ne pas tenter de manger du sucrer enseiller courage bonne journer biz teresa :-* :-* :-* :x :x :x

lanmar (crepy en valois, 60) répond Posté le 07-02-2012 à 10:33
bonjour a tous ma journée hier ses bien passer,j'ai cuisinée toute la mâtiner j'ai préparer ma terrine de thon (très bon)ensuite de la soupe pour plusieurs jour, ensuite je congèle, ses pratique et ses bon.ensuite j'ai préparer le repas de ma petite puce que je garde et je lui est fait des petite crème vanille et chocolat elle était ravis.
passez une bonne journée et faite attention sur les routes. :)


acheritogaray (larressore, 64) répond Posté le 07-02-2012 à 10:18
Bonjour à tous
ma première journée c'est bien passée sauf que j'avais mal à la tete à force de consulter mon ordinateur!Mais tous ces petits messages font du bien!Je ne maitrise pas encore tous les outils et je n'ai pas reçu de réponses à mes questions diététiques:peut etre que je ne regarde pas au bon endroit?Merci de m'aider (faut-ils'inscrire dans la rubrique amis?)
bon courage et bonne journée! :)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 09:52
Missy soit tu gardes quelque chose fruit ou yaourt que tu peux manger quand tu as faim, soit tu grignotes des bâtons de crudités, au pire un produit 0% pas très calorique, plutôt que de se jeter sur n'importe quoi
boire des tisanes du café du thé, venir pianoter sur le forum LOL pour essayer de penser à autre chose ou marcher un peu, mais là pour la marche pas évident par ce temps, perso pour moi j'attends que la neige gelée parte
mais je me suis mise au vélo d'appart 30 mn pour le moment



missy38 (38) répond Posté le 07-02-2012 à 09:15
moi aussi j'adapte les menus avec ce que j'ai dans le frigo,les recettes sont bonnes.oui ce qui est dur c'est de ne pas grignoter,mais une fois les premiers jours passés ça ira mieux!


1001 - 1010 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?