• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
agnes_65 (la foret sur sevre, 79) répond Posté le 06-02-2012 à 22:57
;) je n'est pas pu avoir tout mes ingrédients cause la neige!!!mais je me suis débrouillée et j'en suis plutot fière!!tout va bien

lysiane182 (douvrin, 62) répond Posté le 06-02-2012 à 22:04
Bonsoir,
moi aussi j'ai commencé aujourd'hui.
Mais pas evident de suivre à la lettre car pb de voiture donc pas de courses!!!
Demain peut etre?
Bon courage à toutes et tous.

hashmia (livry gargan, 93) répond Posté le 06-02-2012 à 21:59

Bonsoir à tous

J'ai commencée aujourd'hui pour l'instant tout roule :) j'essaye de positivée, quel plaisir de voir toutes ces couleurs et ces diversité d'aliment dans mon panier au super marché tout à l'heure :D
Je vous souhaite une trés bonne soirée à tous
;)

nathy506 (Marignane, 13) répond Posté le 06-02-2012 à 21:47
bonsoir à toutes et à tous,
Ca y est une première journée de régime, non je dirai d'equilibrage alimentaire; ma journée s'est bien passée, on mange bien et la recette du cake au thon est très bonne toute la famille a aimé. :D
Bon demain j'ai décidé d'aller à la salle de sport faire du cardio ...
JE SUIS MOTIVE MOTIVE MOTIVE ... :-q

bonne nuit

labebel (Combrée, 49) répond Posté le 06-02-2012 à 21:32
bonjour à toutes et à tous!
première journée correcte, j'ai mangé sensiblement ce qui était au menu, et ça va. evidemment je n'ai rien grignotté, c'est ça le plus dur. mais avec une volonté , ça devrait bien se passer....

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 06-02-2012 à 21:30

BONSOIR LES AMIES ce teresa pour mon premier jour j'ai manger corretement mais pour boir de l'au sacrifice mais demain je vais metre du citron pour reoussire a boire mais sa bien fonsioner pas fain ce deja sa et vous courage et moral je vous dis a demain a toutes teresa je vous embrasse amicalement teresa :-* :-* :x :x ;) bonne nuit

NIKI44 (ST HERBLAIN, 44) répond Posté le 06-02-2012 à 20:58
hello à tous
eh oui c est parti pour quelques semaines - ai commencé aujourd'hui - cela ne me semble pas dur - mon gros problème en fait c est de manger régulièrement - je suis adepte du "sauté de repas" donc là c est structuré et je vais m y tenir - ce qui est pratique est justement tous ses menus déja préparés - cela va m'aider -
à bientôt pour d'autres sensations
bonne soirée

missy38 (38) répond Posté le 06-02-2012 à 20:57
bonsoir à tout le monde,ça y est une journée sans encombre,moi ce qui me manque ce sont les biscuits.les enfants ont goûté à 16h30 et j'ai pris ...une pomme! je vais remplir le carnet minceur ,à demain :)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 20:57
ce soir je vous remets le plan repas 1400 calories, à vous d'utiliser au mieux les équivalences si vous ne suivez pas les menus proposés à la lettre ou si vous mangez à l'extérieur (cantine resto ou autre)


La structure des repas est quasi constante,

seuls les aliments proposés varient. Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit ou compote ou jus de fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 20:51
Gracioza regarde dans bonus/equivalences / les menus express 1400

il y a des menus fast food, et pour vos sorties au resto si j'allais au restaurant dans les équivalences
pour se faire plaisir avec des menus à notre portée


1021 - 1030 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?