• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 09:12
*-:) EPHEMERE REGARDE EN PRIORITE LA RUBRIQUE COACHING
ET DANS OUTILS LA RUBRIQUE BONUS ET LES EQUIVALENCES ALIMENTAIRES DANS BONUS

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 09:11
coucou les filles et les garçons

Angel *-:) pas plus de 72 h le booster, jmc indique le 1400 au départ, tant qu'on maigrit on reste sur le 1400, ensuite il y a selon le poids à perdre des paliers ou stagnation là on peut prendre le 1200 si le poids ne bouge plus
donc ne vas pas trop vite car si tu arrives à un palier avec 1200 tu serais obligée de descendre dessous et c'est pas conseillé

entre le 1400 et le 1200 les différences sont
1 fruit , 15g de pain en moins , et un yaourt ou équivalent 0% au lieu d'un fromage

si tu as faim avec le 1200 tu sauras que tu dois prendre ça en priorité pour arriver au 1400

en ce qui concerne les repas familiaux oui la meme chose que toi + de féculents pour le reste de la famille et pas de produits à 0%
cette question est évoquée dans FAQ en bas de la page *-:)

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 07-02-2012 à 09:11
Bjr tout le monde, 2ème journée. J'espere que vous allez tous bien et que cette première journée s'est bien passée. Pour moi ça va sauf que j'ai plus d'eau depuis hier soir à cause d'un canalisation qui a casse. Du coup j'ai pas fais de sport car je ne pouvais pas prendre de douche. Je vais me rattraper aujoud'hui. Bon bonne journée à tous et à plus tard. Dom78

angel (Assens, 10) répond Posté le 07-02-2012 à 08:59
bonjour à toutes !!
moi aussi j'ai commencé le 6.02-2012 vu le nombre de kilo à perdre j'ai choisi le booster pour commencer ... et après je passerais au 1200 calories !!

bientôt je recommencerais activiter physique !!!

moi je prends les quantités imposées et j ' adapte à ce que j'ai dans le frigo et pour le reste de la famille je fais le meme menu avec un peu plus de quantités et les fruits et féculents en plus !!

je me prends pas la tête !! :)

ephemere33 (TALENCE, 33) répond Posté le 07-02-2012 à 08:54
J'ai commencé hier , je suis un peu perdue, je ne sais pas trop me servir du site , je ne dois pas tout exploiter et de ce fait , hier au soir j ai posé a deux endroits que j avais faim.
J'ai commencé hier moi aussi , je pouvais passer des journées a ne manger que sucré.
Je suis contente ce matin de trouver ce lien dans ma boite a mails car je me sentais un peu isolée.

Ciel bleu en gironde, bisoussss

liloudidi (deulemont, 59) répond Posté le 07-02-2012 à 08:30
j' ai un probleme avec mon travail (dans le tgv) je vais partir jusqu'a demain fin aprém, hier j'ai fais double quantité pour manger le méme aujourd'hui.j'espére que ca va pas poser trop de probléme sur la courbe de poids.(de méme je ne peux pas prendre d'entrée car je n'aurais pas le temps) :(( bonne journée et bonne appétit!

brinbelle (verrieres, 10) répond Posté le 07-02-2012 à 07:36
J'ai commencé hier, ce matin je résiste à l'envie de me peser.
j'ai fait mes courses jeudi dernier, aussi je suis à peu près parée pour cette semaine.
J'habite près de Troyes, et j'ai envie de m'intégrer dans votre groupe
bonne journée


LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 07-02-2012 à 07:19
J2, je reste motivée même si j'ai mal dormi, j'ai froid, j'ai eu une ignoble journée hier au boulot et du coup craint un peu d'y retourner aujourd'hui en plus j'ai une réunion de 12 à 14h puis 14h à 16h et je hais les réunions, et je crois que je prépare un rhûme!! à part ça tout va bien! une fois que j'ai fait mon Calimero, ça va mieux!
Lors du dernier régime JMC(qui rappelons le encore A MARCHE) je me souviens que nous décomptions consciencieusement le temps au début les unes et les autres en se disant "ouf un de plus de gagné" puis ça a du s'estomper sans que nous nous en rendions compte car un jour nous avons réalisé quelque chose comme "semaine 12": wouah nous en étions déjà là !!!
J'ai hâte qu'un jour l'une d'entre nous écrive à son tour "dites donc les filles et les garçons, nous en sommes DEJA à la semaine 12"!
Passez une bonne journée, prudence sur les routes pour ceux qui ont de la neige, habillez vous bien chaud et à ce soir


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 23:16
une bonne mise en route pour toutes dans l'ensemble, continuez c'est :-q
dormez bien !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 23:14
Lysiane de Douvrin *-:) tu n'es pas obligée de suivre à la lettre les menus, mais il faut respecter le plan alimentaire que j'ai mis en bas de cette page
(je suis de ton coin, j'ai habité Wingles très longtemps)


1011 - 1020 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?