• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 06-02-2012 à 20:07
Coucou
Moi je suis inscrite depuis le mois de juin le 20
Je vous souhaite a toutes de réussir et je confirme que ça marche
Je vous en dirai pas plus pour pas vous demoralisé
J ai repris un abonnement pour 6 mois j ai perdu ce que je voulais mon objectif était -8kgs
Mais j aimerai encore en perdre 5
Et comme je suis quelqu un obstiné donc je continue
Je mesure 1,70 et actuellement 69,9
Mon médecin m a dit que 63kgs serait l idéal mais j y crois pas trop
Mon défaut le grignotage et en plus je reste a la maison je suis assistante maternelle
Donc beaucoup de tentation voilà pourquoi je fais un peu de yoyo
Car j adore le sucré
Je vous souhaite a toute de réussir et bon courage
Les recettes de JM COHEN son vraiment très bonne
Bonne soirée a vous toutes

Graciosa (Montigny-le-Tilleul, 99) répond Posté le 06-02-2012 à 20:07
Bonjour à toutes et à tous,
moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, trés motivée, gym tôt le matin, petit dej.comme il faut,et le reste de la journée pas trés bien, presque obligé d'aller au Pizza-Hut avec
ma fille et mon petit mari à 16 h., je n'ai pas pu resister.

Heureusement demain c'est un nouveau jour, bon courage à toutes et à tous

dauphine6 (fourmetot, 27) répond Posté le 06-02-2012 à 20:03

bonsoir tout le monde, j ai commencer aujourd hui sa va , cela se passe bien , les repas sont copieux, pas de gouter et pas de craquage, j espere que va aller je prepare mes repas a l avance, cause boulot bonne soirée

phano68 (68) répond Posté le 06-02-2012 à 19:48

Une petite astuce contre les fringales ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 19:42
ah zut me suis trompée Théo est une fille, pourtant un homme est passé avant le dernier, je mélange les pinceaux, vous êtes nombreux à commencer ce matin

Nath tu as raison ne leur dis pas !! pense à toi :-q

les anciennes le disent le régime fonctionne, mais on ne sait pas toujours gérer la stabilisation

les écarts faut les corriger tout de suite sinon on retombe vite dans le piège

Lina tu peux supprimer un fruit par exemple le matin et prendre 15g de chocolat au gouter avec ta fille

phano68 (68) répond Posté le 06-02-2012 à 19:37
Bonsoir à toutes et à tous =)
Alors, bilan de cette 1ère journée?
Je rentre des courses là, le frigo est rempli pour attaquer la semaine! Une grosse faim au supermarché, mais j'ai pas craqué, je m'en suis tenue à la liste, et après hésitation j'ai même résisté à une invitation au macdo (pour moi c'est un exploit) :D
Je me suis d'abord dit "rho allez un dernier, c'est que le 1er jour, ca changera pas grand chose, je commence sérieusement demain", puis j'ai réalisé qu'à chaque fois je me dit "je commence demain", puis au final rien n'est jamais commencé...à part les kilos qui s'accumulent sur mes hanches =/ Du coup pas de demain ce coup-ci, j'ai commencé et je continue =)

J'ai vu en lisant les messages du forum que plusieurs personnes avait déjeuné à 15h, pour moi c'est pareil, horaires de travail oblige! je mange vers 14h30 en rentrant puis du coup je dine un peu plus tard le soir, au moins moins de fringales dans l'après-midi puis le soir devant la tv =)

tieoula (st herblain, 44) répond Posté le 06-02-2012 à 19:27
bjr aller j ai commencer le6 02 donc ajourd hui c est bien parti courage a toutes celles qui comme moi on débuter ce matin tieoula


THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 06-02-2012 à 19:14

nath, je te répond, ai confiance en toi, ne pense pas aux autres
si tu fais le régime JMC et que tu fais attention, tu verras tu perdras du poids
c'est dur au début car on a des habitudes, et là on mange moins (enfin) moins de
choses auxquelles on n'a pas droit
moi je recommence aujourd'hui, mon régime avait marché, d'ailleurs c'est le seul
j'ai repris un petit peu enfin 5 kgs, avec les fêtes et autres, je sais que j'arriverai à les reperdre
alors c'est parti ne perd pas le moral et bon COURAGE 0 TOI
nelly

nath1164 (saint genis l''argentiere, 69) répond Posté le 06-02-2012 à 18:42
Je commence ce jour mon programme minceur et j'ai un peu de mal avec l'outil informatique (moyennement à l'aise) du coup j'ai peu de choses à écrire si ce n'est que j'espère beaucoup de cette nouvelle expérience j'ai tellement de poids à perdre et j'ai du mal dans la durée avec la volonté j'ai envie d’être assez discrète avec mon entourage et de ne pas trop en parler (trop antécédents décevants)a plus nath1164


Lina2008_2011 (76) répond Posté le 06-02-2012 à 18:35
Bonjour tout le monde!
Moi j'ai déjà fait le programme avec lequel j'avais perdu 8 kg mais, un grand bonheur est arrivé dans ma vie au cours du régime.... mon deuxième enfant né en novembre dernier! Je ne me suis rien refusé pdt la grossesse :P et l'activité physique était très limitée à causes des conrtactions apparues au cours du 4eme mois! :-S Résultat retour à la case départ! mais je me reprends en main et j'espère rester motivée grâce à vous!
Franchement j'ai du mal à zapper le goûter avec ma fille,et surtout le chocolat sous toutes ses formes! mais je tiens bon... aujourd'hui j'ai juste pris un café pendant qu'elle goûtait son bol de cereales au chocolat et son yaourt....
Bon courage à toutes!


1031 - 1040 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?