• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 17:05
SISSI 1976 *-:) *-:) PEUX TU me dire pourquoi 15h , avais tu pris ton petit dej complet ce matin ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 17:03
Madelin *-:) *-:) non juste une fois par semaine la pesée sinon vous vous décourageriez peut être ! le corps brasse beaucoup d'eau , le poids peut varier d'un jour à l'autre
si vous vous pesez tous les jours pensez à ça, pas d'affolement donc !! c'est le poids du samedi qui compte
pour les repas tu te lèves tard comme ça tous les jours ?
vaut mieux éviter les noix pour un repas



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 16:58
Cendrine *-:) si tu as faim dans l'après midi tu peux prendre en collation ce que tu n'as pas prix ce matin

lisa337 (gradignan, 33) répond Posté le 06-02-2012 à 16:57
bonjour à tous et toutes, moi aussi j'ai commencé ce matin :le petit déj a été bien plus copieux qu'à l'habitude ... et du coup j'ai pas eu le coup de fringale de 11h ! et à midi la terrine au thon était bonne !
Bon courage à nous tous et toutes

madelin_H (Colombier, 99) répond Posté le 06-02-2012 à 16:31
Bonjour à tous et à toutes,
Je commence aussi mon régime aujourd'hui et la mise en place est un peu laborieuse mais quand j'aurai l'habitude je pense que ça ira mieux :-S
Le petit déj s'est bien déroulé sauf que je me suis réveillée tard car pas très en forme niveau santé. J'ai alors mangé le petit déjeuner à 11h et vers 15h j'ai manger quelques noix. Pas très conforme mais ce soir ce sera un vrai repas de 1er jour :-q
Je ne me décourge pas pour autant...
Je n'ai pas peur de la pesée mais j'ai du manqué une info car il me semblais qu'il fallait se peser tout les jours, bon c'est pas un problème ;)

Sinon les repas ont l'air vraiment sympa
je me réjoui et souhaite à tous et à toutes bon courrage
A plus

cinderelha (wattrelos, 59) répond Posté le 06-02-2012 à 16:11
cc je commence aujourd'hui on verra ce que sa donne

cendrine1818 (murol, 63) répond Posté le 06-02-2012 à 15:27
coucou, et ben voilà sa à commencer et du coup premier petit couac ce matin!!! je n'est pas l'habitude de manger le matin ( sauf un café) du coup ce matin je devais prendre pain, beurre, fromage blanc, 3 clementines je n'ai pu avalé qu'un café,une clémentine et le fromage blanc. tant pis je ferrais mieux demain. cinon franchement l'escalope de poulet au citron c'est super....


sissi1976 (lyon, 69) répond Posté le 06-02-2012 à 15:17
Bonjour à tous et à toutes,

moi aussi, je commence aujourd'hui,
je commence mal, mon repas de midi je le prends à 15h et pas tout à fait conforme
Allez, je ferai mieux demain

bon courage à toutes et à tous,

Sissi

Adriana_2012 répond Posté le 06-02-2012 à 15:10

bonjour, j'aime les petits plats, mais cela n'est pas toujours bon pour la santé,moi aussi
je me lance dans l'aventure

Clau77 (Villenoy, 77) répond Posté le 06-02-2012 à 15:06
Bonsoir tout le monde. Je n'ose pas dire que je n'ai que 5 à 6 kg à perdre....! Mais je les ai pris en peu de temps et depuis presque un an je n'arrive pas à m'en défaire. Donc je mise beaucoup sur ce programme. Bonne soirée



1051 - 1060 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?