• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mazozo (irisarry, 64) répond Posté le 06-02-2012 à 13:58
Bonjour à tous et à toutes, j'ai 41 ans et j'habite au Pays Basque. j'ai commencé ce matin et ma foi la terrine du midi n'était pas si mauvaise moi qui suis nulle en cuisine.
Bon courage à tous et allons-y !!!

FANFAN_524 (CHEMINOT, 57) répond Posté le 06-02-2012 à 13:37
Coucou,
j'ai commencé ce matin, je prends un médicament "LE DEPAKOT" que je dois prendre à vie
qui fait grossir, j'aimerais savoir si quelqu'un en prend également et quels sont les résultats obtenus ?
Merci de votre soutien

manue15 (riedisheim, 68) répond Posté le 06-02-2012 à 13:12
Bonjour à toutes et tous
Moi aussi j'ai commencé ce matin. Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 30 ans et habite en Alsace.
J'ai déjà testé le régime Cohen au printemps dernier (1mois de régime donné dans Femme Actuelle mais un peu plus bas en Calorie) avec comme résultat -8kg. J'ai arrêter pour cause de grandes vacances mais ça m'a donné envie de continuer. Je me suis donc inscrite sur le site et on verra se que ça donne. En tout cas si c'est pareil que ce que j'ai déjà testé, on va se régaler en perdant du poids.
Allez bon courage à toutes et tous

missy38 (38) répond Posté le 06-02-2012 à 12:31
bonjour,ça y est le jour j est arrivé! moi aussi j'ai déjà fait cohen ,franchement ça marche mais après il faut rester motiver.j'ai repris des kilos car ma motivation n'était plus là.aujourd'hui super,tout va bien.allez bon courage!et samedi ça sera la pesée!

THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 06-02-2012 à 11:50

:D difficile de répondre à tout le monde, mais je vois que nous sommes toutes motivées
j'ai déjà fait JMC celà marche bien je recommence car j'ai repris

COURAGE NOUS ALLONS Y ARRIVER

J'habite LES ARDENNES, Y A TT IL QUELQU UN DES ARDENNES

pepere1 (JUILLAN, 65) répond Posté le 06-02-2012 à 11:44
je commence aujourd'hui et à tous ceux qui commencent aussi je dis "bon courage" !

marjo6274 (LULLIN, 74) répond Posté le 06-02-2012 à 11:40
Bonjour les filles
ça y est c'est le grand départ
la motivation est au rdv malgré une bonne rhinopharyngite qui me couche littéralement parlant :-S
enfin petit déjeuner pris,je me suis régalée je ne prenais pas du tout de pt'i déj équilibré avant et en plus je mangeais moins que ça alors ça m'a fait du bien à voir ce midi la terrine au thon est faite et ça sent bon hum !!!
Allez bon courage à tous et à tout bientôt

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 11:29
bon courage à toi aussi TERESA ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 11:28
*-:) *-:) donc ce soir vous avez la possibilité de joindre une diet qui répond à vos questions entre 17 et 18h
et le prochain tchat aide vidéo en ligne le lundi 20 février à 10h

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 06-02-2012 à 11:26

Bonjour Dominique me voila a la premiere semaine avec mon courage et l'espoir de arriver, de memme pour toutes que comense sa semaine bon courage amicalement teresa


1071 - 1080 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?