• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 11:26
Zazounette pour le moment l'essentiel pour vous est dans la rubrique COACHING / SESSIONS - REPAS et OUTILS
les FAQ vidéo dans BONUS et FAQ en bas de la page


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 11:23
*-:) *-:) avez vous regardé FAQ en bas de la page ?

pour les boissons

Quelle boisson puis-je boire ?
L’eau est la seule boisson indispensable mais rien n’empêche de varier un peu les plaisir en faisant son choix parmi les autres boissons ne contenant pas de sucre : les eaux minérales plates ou gazeuses, l’eau du robinet, les boissons chaudes (infusion, thé, café) et certains sodas light. De plus, rien n’empêche, pour changer de goût, de rajouter un filet de citron ou une feuille de menthe dans une bouteille d’eau pour l’aromatiser sans calories.
Retour en haut de page

Ai-je le droit de boire de l'eau gazeuse ?
L'eau gazeuse fait gonfler, cependant les gaz contenus dans l'eau sont naturellement évacués. Vous pouvez donc continuer à en boire. Faites toutefois attention à la teneur en sel des eaux gazeuses car le sel a pour effet de retenir l'eau dans l'organisme. Nous vous conseillons donc de varier les eaux tout comme pour n'importe quel aliment.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 11:21
Dom 78 oui tu peux mettre du stevia dans ton thé et boire à volonté eau thé café tisanes bouillon de légumes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 11:20
*-:) *-:) les tchats avec les diététiciennes *-:) *-:)

Bienvenue sur le Tchat !

Tous les lundis à partir de 17h jusqu'à 18h, retrouvez les diététiciennes de mon équipe Savoir Maigrir à l'occasion d'un tchat en vidéo ! Profitez de cet échange pour poser toutes les questions que vous souhaitez aux diététiciennes du programme Savoir Maigrir, et partagez avec les autres clientes, vos succès personnels, vos trucs et vos astuces !


Comment y accéder ?

à gauche dans OUTILS puis tchat diététique vidéo

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 11:10
*-:) *-:) les tchats *-:) *-:)

Maitrisez tous les outils de votre programme : succès minceur garanti !

Toute l'équipe de Savoir Maigrir est ravie de vous présenter votre service d'Aide vidéo en ligne.

Qu'est-ce que c'est ?

Tous les mois, nous vous donnons rendez-vous pour une formation en direct et en vidéo, animée par un membre de l'équipe. La rubrique Aide vidéo en ligne vous permet de maîtriser tous les outils de votre programme très facilement pour un succès minceur garanti.

Posez toutes vos questions sur les outils : le 3ème lundi de chaque mois à 10h.

Notre équipe vous présentera les outils essentiels à votre réussite et vous prodiguera leurs meilleurs conseils pour faire de votre programme, une belle réussite. Il est en effet démontré que vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif minceur si vous utilisez les outils en ligne ! C'est aussi l'occasion de poser vos questions à l'équipe d'animation, qui saura vous répondre et vous conseiller.

Nouveaux arrivants ou fidèles participants, venez nous rejoindre : vous atteindrez votre objectif minceur encore plus vite !


Accéder au tchat

Comment y accéder ?

clique OUTILS à gauche puis aide vidéo en ligne


Dom78_3 (ST CYR L''ECOLE, 78) répond Posté le 06-02-2012 à 11:06
Puis-je mettre du sucre de stevia dans mon thé ? Ai je le droit de boire du thé à volonté ? Merci pour vos réponses

zazounette_ami (Panissières, 42) répond Posté le 06-02-2012 à 11:00
Bonjour! Allez c'est parti. En espérant bien arrivée... à perdre 30 kgs....Les menus sont variés. Le site est très bien fait, mais il faut cibler l'essentiel, car on a pas le temps de tout voir. J'ai préparé mon repas de midi. Ceci dit, les recettes étant souvent pour 4 personnés; il suffit de réduire les proportions pour 1. Allez, on y croit. A bientôt sur le forup

Lea_659 (Strassen, 99) répond Posté le 06-02-2012 à 10:58
Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à encourager celles et ceux qui commencent ce programme car il fonctionne. Je l'ai suivi il y a 5 ans. J'avais perdu 8 kg et j'ai réussi à stabiliser mon poids jusqu'avant la ménopause. Malheureusement, depuis 1 an, il semble que je doive changer à nouveau mon comportement alimentaire et bouger davantage car mon corps n'est plus aussi réactif. C'est pourquoi, j'ai fait de nouveau appel à J.M Cohen car pour moi ce programme n'est pas compliqué à suivre, je peux l'adapter grâce aux équivalences à toutes les situations(car je déjeune tous les jours au restaurant de mon entreprise), sans frustration, et culpabilisation en cas d'écart. Soyez simplement motivé(e)s !

lanmar (crepy en valois, 60) répond Posté le 06-02-2012 à 10:34
bonjour a vous tous moi aussi je commence aujourd'hui,je vais perdre mes 10kg qui me pese sur le dos,je souhaite bon courage a tous monde.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 10:30
*-:) *-:) A TOUTES *-:) *-:)

je viens de lire tous les messages de ce matin, vous avez fait fort 4 pages !!

donc je n'ai pas cité tout le monde, je regarde d'abord les questions que vous posez

donc à toutes bienvenue sur ce forum du lundi 6 où vous commencez et pour certaines recommencez, il y a un homme parmi vous, je ne l'oublie pas !! :P

la Liste de courses, vous faites selon vos gouts culinaires si quelque chose ne vous plait pas vous changez pour un autre aliment de meme catégorie dans BONUS et les équivalences alimentaires
vous faites aussi selon votre budget et selon les promotions du mois, ce qui est important c'est de respecter le plan alimentaire de la journée

vous avez les menus express et les salades composées
dans les recettes il est précisé à quoi correspond la recette, viande + ceci ou cela, donc en tenir compte pour le repas

vous pouvez inverser le menu du midi avec celui du soir
vous pouvez prendre des collations en récupérant yaourt fruit d'un des 3 repas, pas en + évidemment

là je vais au TAF dans la cuisine et je reviens après pour d'autres renseignements ;)




1081 - 1090 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?