• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 16-04-2012 à 08:06
Bonjour à toutes,
Après un dimanche dvd et repassage suite à la journée pluvieuse, c'est un lundi nuageux qui est apparu quand j'ai ouvert mes volets, bon je ne me plaint pas il ne pleut pas encore.
J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que les résultats de la pesée ont été satisfaisant pour toutes. Moi j'ai perdu 1 kg. Ouf ca remotive.
Je passerais plus tard voir s'il y a du monde
Bonne matinée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 11:41
coucou,

NABDAL ouf hein :P

ah oui demain je serai absente toute la journée, j'ai une association pour surdité, et je suis en mission dans un lycée qui étudie tous les handicaps, donc là surtout de la prévention sur le bruit et les méfaits du bruit, surtout la musique MP3 MP4 tunning discothèque concert
3 jeunes sur 10 vont deviennent sourds précocement à cause de la musique à fond dans les oreilles surtout s'ils l'écoutent longtemps

donc je passerai à mon retour
bon dimanche

nadbal (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 15-04-2012 à 07:08
bonjours a toutes aujourdhui pour moi c est la pesée j avais un peu peur de la balance parceque j ai fais trop d écarts cette semaine . EN PLUS HIER NOUS SOMMES allés au salon des mets j ai déguste beaucoup de bonnes choses et beaucoup de bon vin .il faut se faire plaisir quelques fois . au final je men sort bien pas pris de kg mais perdu 300g. cette semaine je vais commencer par deux jours a 900kcl pour rebooster tous cela bonne semaine et bon courage a toutes.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 08:35
Teresa oui meme si tu stoppes un peu le régime tu peux continuer à venir papoter, ça te fera du bien

coucou à CathyMarie aussi
je file sous la douche, j'ai une assemblée générale après midi, pour mon association, des courses ce matin donc je me dépêche

bises à toutes les 2 et celles qui passeront

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 14-04-2012 à 08:01
Bonjour à toutes,
Térésa, reste quand même avec nous pour nous parler, ne reste pas seule. Nous sommes là pour te soutenir aussi.
Bonne journée à toutes

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 14-04-2012 à 07:45

Bonjour domi je vis chez moi j'ai ma maison et je l'aide pour les enfins chercher a l'ecole et toux que elle me demande je l'aide mais depuis que je suis en belguique depuis l9 ans que je suis issi j'ai 62 ans et 2filles et 4 petis enfins j'ai toujour aider et aimer et mantenin que je demande de l'aide les mots blessantes de je ne suis plus sa maman et ma mise a la porte mais mon moral et detruit et je dort pas depuis 3 jours je faits une depretion et ce pour cela que je nes pas envie de faire le regyme je stop pour quelque temp et apres je viandrais courage a vous toutes et merci pour votre soutien je vous donerais de mes nouveles biz teresa :x :x :x :-* :-* :-* :((

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 20:30
TERESA TU VIS CHEZ ELLE ? ou tu as ton logement
courage ... bises



teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 13-04-2012 à 14:12

BONJOUR LES FILLES J'AI UN PROBLEME DE SANTE PAS DE MORAL J'AI UNE DEPRETION J'AI EUX UNE DISPUTE AVEC MA FILLE ET ELLE MA MISE DE OR je enseiller de lui parler mais elle ne veux rien savoir ce la recompense de avoir aider a elle est aux enfins ce comme sa mais je doit me batre;;; je pense a vous toutes bon courage pour le regyme et la balance j'ai perdue deja10k manque 4 mais je vais faire une pouse car ma sante se degrade merci a toutes votre amitier bonne journer teresa :-* :-* :-* :x :x :x :((

pipo77 (77) répond Posté le 13-04-2012 à 11:52
Bonjour
Crise de boulimie hier soir : 2 bols de corns flakes aux fruits avec lait et des petits oeufs au chocolat
Après le week end de PAQUES? c'est catastrophique
Je n'ose pas me peser
AIE AIE AIE


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 11:36
coucou les filles

vous pouvez rejoindre le groupe des dominettes, et j'ai ouvert récemment un groupe pour le forum du 12 mars qui s'appelle voyage en france

Mariezio, même si menu express le midi ne reste pas sans manger !! hein
ton corps apprécie pas les changements , LOL

vivement que ce soit fini tout ces cartons !!! :P

j'ai aussi un forum privé pour celles qui arriveront en fin d'abonnement pour pas vous perdre les unes les autres, contactez moi par MP pour les coordonnées ou sur fampoux@aol.com

bises


101 - 110 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?