• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 31-03-2012 à 15:04

Bonjour les filles merci DOMI CAR J'ADMIRE L'OMME A CAFE JORGE CLUNER JE SUIS UNE FANE DE LUI ET DU Café courage pour les travaux bientoux ce finie le temp sa se gate domage j'ai l'espoir pour mes legumes il faux atendre;;; LA BALANCE CETTE SEMAINE ZERO je suis coupable car je nes pas fait atention chez mes filles mais je conte me ratraper la semmeine prochaine biz a toutes bon fin de semaine teresa :-* :-* :-* :x :x :x :^>

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 30-03-2012 à 15:35
Houlala!!!!!!Je craque vraiment pour lui!!!!!!!! :^>

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 30-03-2012 à 15:33

Re les filles,
Merci Dominique, c'est noté pour le menu rattrapage.
Pour la motivation c'est plutôt Bruce Willis.MDR
Bon je vais me préparer avant de lever les petits pour les faire goûter dehors.
à +

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 15:15
ah zut maintenant sont dans le bon sens :P on va y arriver LOL

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 15:15
en + mes deux derniers posts se sont inversés j'avais mis l'acteur en premier

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 15:13

mort de rire c'est pas celle là !!!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 15:13

missy c'est pour toi hein

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 15:12
coucou les filles,


CathyMarie il est pas prévu le fruit dans le menu rattrapage !!

MARIE TERESA oui pour le déménagement, pour nous ça doit être fini, il restait quelques sacs à trier, mais ça c'est eux qui le feront, le + dur est fait
mais il y a des travaux à faire là bas, alors on verra si besoin de peintres LOL

là je fonce sur le travail administratif pour mon assemblée générale, celui qui a inventé le pc est génial, vive les copier coller
je reprends chaque année les courriers et documents de l'année précédente, je fais un dossier 2012 et je copie coller sur des nouvelles pages, ensuite il me reste à apporter les modifications nécessaires à chaque page et à enregistrer dans le nouveau dossier
donc ça j'ai fait ce matin, et je vais reprendre tous les documents à modifier

on doit faire les courses mais le zom roupille au fauteuil, du coup je passe sur mes forums LOL

bisous à toutes




missy38 répond Posté le 30-03-2012 à 13:58
bonjour,comment allez vous? en ce moment les menus ,je les fais à ma sauce... :-S mais je stagne ,ou perds petitttt à petitttt.merdouille faut que je me mette un coup de pied au c.. allez il fait encore beau,vais dehors.bizz B-)

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 30-03-2012 à 11:50

Bonjour Domi alors tu vois le du du tounel ? j'esper que sa va pour le demenagement samedi la balance mais je pense que ce cu si je nes pas grand chose car je manger avec mes fille alors je nes pas faits atention mais ce nes que une fois <<<<< la semmaine proxaine ce sera plus atentife promit ..... je vous embrasse toutes je vous envois encor des fleurs le temp sa se gate je crois que la pluis va arriver courage a toutes bonne journer :-* :-* :-* :x :x :x ;)


161 - 170 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?