• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 28-03-2012 à 10:06

Bonjour à toutes,
Dominique j'ai le même problème avec mon mari, il se pomponne à n'en plus finir. Du coup quand on a des rendez-vous je le lève plus tôt pour être sur d'arriver à l'heure. Bon courage pour le montage de la chambre.
LaBoule comme tu as raison, ça fait du bien ce soleil et cette chaleur.
Bonne journée à toutes *
bises


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 23:36
le montage de la chambre c'est demain 9h30 , alors y a le popol qui râle car il faut se lever tôt !! y a qu'à pas trainer des heures pour se laver !!!
serait pas obligé de se lever à l'aube

donc demain on repart,

juste fait 20 mn de vélo d'appart après midi mais je me suis remuée à l'extérieur

dormez bien les filles, bisous

JACKY95450 (SAGY, 95) répond Posté le 27-03-2012 à 21:00

coucou les filles, juste un petit bonjour !
bisous à bientôt

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 15:34
coucou

voilà visite trimestrielle, comme il y a + d'un an que j'ai pas fait de prise de sang je dois en faire une ! beurk chez moi les veines sont difficiles à piquer

LABOULE oui les muscles qu'on se fait pèse + lourd mais quand même hein, regrossir alors qu'on crapahute pour maigrir X(
je vais finir de ranger mes courses, j'ai laissé la salade sur ma table LOL

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 27-03-2012 à 15:16
Merci Cathymarie, j'apprécie ta sollicitude. Elle est mignonne cette petite toutoute. Mes chats ne me quittent pas d'une patte, où que je sois, elles sont! ce qui complique un peu les choses quand je range comme ce matin et lasse de descendre les escaliers fort pentus des combles j'ai tout balancé en bas des marches: j'ai entendu un "meeeouw" de mécontentement, oups...
DOmi j'ai remarqué aussi que les rares fois où je fais du sport je pèse plus lourd le lendemain, quelqu'un m'a dit un jour que mes petits muscles avaient gonflé sous l'effort et se drainaient ensuite doucement, va savoir si c'est vrai ou pas. Bon j'ai réussi à pédaler 2j de suite, youpi, j'ai pas mieux dormi, je n'ai pas perdu de poids mais j'ai au moins l'impression de m'être remuée la couenne un peu plus que vaquer à mes occupations de rangement et glandouille sur canapé ( tricoter devant Poirot , quel doux bonheur, de même que faire des lessives qui sèchent en un temps deux mouvements et laissent les draps si doux et sentant si bons! on a quand même de la chance de pouvoir profiter de tout ça, vive les petits bonheurs de tous les jours.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 13:49
MORTE DE RIRE POUR LE POIDS DES MUSCLES hihi
allez je file chez le toubib

bisous

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 27-03-2012 à 13:17

Bonjour à toutes et tous,
Je vous présente ma petite dernière, elle est belle n'est ce pas? :P
Carambole ça fait plaisir de lire, tu as raison de reprendre un peu le programme et de vouloir perdre plus,j'espère arriver aussi au poids que je me suis mis pour objectif.
Dominique, profite bien de ta journée pour te poser un peu. Le Kilo que tu as pris c'est juste que tu as pris des muscles pendant le déménagement!!!!!
Tu as bien raison Térésa de te faire aider par ton petit Alexis, en plus a cet âge ils adorent faire le jardin.
LaBoule n'est pas honte, et ne reste pas sans venir nous parler de tes soucis, nous sommes là aussi pour t'écouter. Si tu as du mal a dormir essaye Homéogène 49 (Laboratoire Boiron), c'est homéopathique et ça aide quand on ai stressé et que l'on arrive pas à dormir.
Dom. le principal c'est que tu es perdu un peu quand même. et c'est bien.
Bon après-midi à toutes et tous
bises

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 27-03-2012 à 09:21

Bonjour DOMI courage pour le travaille ce pas grave ton pois apres toux sa tu va revenir aux normal et je suis sur que tu va perdre du pois tu est une batante et le soleil est la moi j'ai eux l'aide de mon p garcon alexis de10 ans comme je ne ces pas me metre a genoux lui ma aider a planter les semenses pour les legumes je suis heureuse mais fatiguer mais le moral est bon je t'embrasse bonne journer de memme a toutes teresa :-* :-* :x :x :x B-)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 09:06
coucou les filles,

trop fatiguée hier pour passer sur les 3 forums du lundi
presque tout est mis en place, la vaisselle livres dvd linge de salle de bain, ses conserves etc ...
reste à monter leur chambre à coucher et ça c'est pas le + facile, ça devait être fait par les personnes de l'association hier après midi et finalement ils ont pas eu le temps car il fallait refaire un voyage à l'appartement
donc ce sera pas aujourd'hui, ils vont nettoyer l'appart tout de suite car une visite après midi et c'est eux qui doivent assurer

on y retournera mercredi après midi

aujourd'hui toubib visite trimestre pour moi et je voudrai installer mon salon de jardin dehors puisqu'il fait beau

donc allez domi on s'y recolle !! mais pas d'escalier à monter descendre aujourd'hui !
hé bin finalement j'ai pris 1 kg sur ces 3 jours, pô juste

bisous à toutes

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 26-03-2012 à 23:07

Bonsoir les filles me revoila en retard j'ai travailler dans la maison et dans le jardin avec mon petie alexis de 10ans apres avoir finie ces devoirs il ma aider a repiquer des pommes de terres ognons carotes persil et le reste pour le moi prochen mais comme sa on va avoir des legumes frais DOMI ALOR le demenagement sa va ? pas fatigue courage tu va voir le bout du tounel reposetoi aussi je vous embrasse toutes bonne nuit teresa :x :x :x :-* :-* :-* :^>


181 - 190 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?