• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 10:24
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux !

mariezio (paray le monial, 71) répond Posté le 13-04-2012 à 09:29
Bonjour les filles. Bonjour Domi. Comment allez vous? Desolee de ne pas vous donnez de nouvelles plus souvent. Mon beau fils m'a planté mon ordi, je ne peux plus l'allumer. Je suis donc obliger de prendre le pc de mon prince qui en a lui même beaucoup besoin.
En plus je suis de nouveau dans les cartons car nous avons le plaisir de déménager pour aller vivre dans le fameux moulin a eau dès le 1er juin. Mais en attendant je dois faire les cartons encore et encore. Je suis épuisée et j'ai mal partout. Au niveau poids c'est pas le top. Je reprend du poids. J'ai tendance a sauter le repas du midi comme avant. Et puis je reprend du muscle, ça pèse sur la balance:-( J'avoue que je déprime un peu face a ce constat.
Comme dit mon cher et tendre amour: je suis use!!!!!! J'ai hate que le soient installé dans notre chez nous une bonne fois pour toute.
Je n'ai même plus le temps de m'occuper un peu de moi. Je cours partout entre les cartons, les repas pour les enfants la lessive le repassage le ménage les papiers administratifs et 1h de route pour récuperer mon fils chez son papa les vendredi et le ramener les dimanches soir. Et ça m'énerve de ne plus pouvoir aller sur mon ordi pour venir vous voir plus souvent.
Dans mon groupe des personnes sous médicaments je n'ai plus de nouvelles de personnes:-( Ca me rend triste. J'espere que pour vous tout va bien et je vous embrasse très fort. A bientot je l'espere.

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 13-04-2012 à 07:59
Bonjour à toutes,
Il n'y a pas grand monde en ce moment, mais se doit être à cause des vacances.
A demain pour le résultats sur la balance.
bonne journée

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 20:56
coucou, vous restez motivées c'est bien :-q

Térésa, c'est une fausse neige, nos montagnes c'est des résidus du charbon qu'on amoncelle et qui à force d'amonceler ressemble à une montagne; chez nous on appelle ça des terrils

bisous les filles

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 12-04-2012 à 13:40

BONJOUR LES FILLES DOMI JOLIE NEIGE CE BIEN DE FAIRE UN PEUX DE SPORT MOI pas toujour car des moments de sante que ne me permer pas mais de fois je fais de la gyme mes suite a un entrecalage avec ma fille resulta mon moral est aux plus mal mais je vais enseiller de me reprendre pour vous toutes bon regyme et des bons plas la balance cette semaine stable mais j'esper que samedi sera mieux a vous toutes bonne journer je vous embrasse fort teresa :-* :-* :-* :x :x :x :((

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 11-04-2012 à 15:23
Bonjour a toutes
Passe une bonne journée demain avec vos amis, et je suis sur que tu vas tout gérer sans soucis.
Mayon tu as raison de garder ton objectif en tête, je le fais aussi mais moi c'est 10 kg que j'aimerais avoir perdu d'ici juillet, aller on va y arriver.
Bises à +


mayon2a (60) répond Posté le 11-04-2012 à 11:04
coucou les filles! moi je fais mon petit bonhomme de chemin tout doucement jme suis pas pesée samedi car vendredi ecart puis dimanche et lundi jme suis pesée mardi matin et -600g. j'avoue que la motivation descend peu a peu car c'est long mais là c'est plus une habitude alimentaire car dimanche midi ça ma un peu écoeuré de manger aussi gras donc je crois que je tiens le bon bout! allez encore -4kgs avant mon départ en vacances dans 1 mois! j'y crois j'y crois. malgré mes petits écarts le soir en rentrant à 17h jessaye de compenser au repas! allez bon courage a toutes on est vraiment sur la bonne voie de manger équilibré déjà et c'est déjà un super pas en avant...et bonnes journée

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 09:35

coucou les filles

hé oui votre corps se déshabitue d'une alimentation trop généreuse, et on le ressent quand on fait des repas copieux plusieurs jours de suite surtout
faut reprendre les bonnes zabitudes hein !!

demain nous avons des amis de longue date, maternelle pour mon mari et le copain, ils ont + de 62 ans, moi je les connais depuis 1968, ça va être encore une journée dure, faut que je limite la casse déjà aujourd'hui

Cathy la neige ça m'inspire pas, sauf pour la beauté des paysages dans vos régions

on en a pas trop, et nos montagnes ce sont les terrils, parfois recouverts de neige
mais on a pas loin d'ici un terril transformé en piste de ski

bonne journée à toutes et bisous



cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 10-04-2012 à 14:23
bonjour à toutes, je me suis pesée samedi matin avant de partir en week-end, pris 2 kg,
pesée ce matin -500 g alors je suis contente, mais j'ai fait beaucoup de marche avec ma famille, dans le jura, avec le froid et aussi de la neige (bon d'accord elle ne tenait pas au sol heureusment).
Laboule n'abandonne pas svp. continu a venir parler avec nous.
Bravo pour les autres, et bonne journée.


edith_118 (MANAGE, 99) répond Posté le 10-04-2012 à 12:07
Bonjour à toutes,
Hier, c'était le repas familial de Pâques, du coup j'ai mangé comme les autres c'est-à-dire avec excès et c'était super bon. Mais ce matin, je ne me sens pas bien du tout, toute barbouillée :-S et je vais faire 2 menus de rattrapage cette semaine-ci pour limiter les dégâts. Et puis je me dis que la prochaine fois je profiterai aussi de tout mais plus modérément pour éviter d'être malade ensuite et donc de regretter de ne pas avoir fait plus attention.Bnne journée.


111 - 120 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?