• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 10-04-2012 à 11:10
Coucou les fille, la semaine dernière j'étais en stage mais j'ai pu faire attention à ça que je mangeais car c'était un self. J'ai pas abusé du chocolat ce week-end. Je n'ai perdu que 100g mais mes cms descendent aussi donc ça me va. Je préfère y aller doucement et ne pas reprendre. J'espère que vous y arrivez aussi et que vous restez motivées. Le principal est de se sentir bien dans sa peau. Je suis sûre que vous allez toutes arriver à ce que vous souhaitez. Je vous souhaite une bonne journée. Biz. Dom78

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 10-04-2012 à 10:15

Bonjour les filles domi me voila la pese 0 k j'aimanger chez mes enfins alor pas de regime mais je nes pas exagerais mais je ne pas perdue du pois courage a vous toutes cette semaine je vais faire atention moral et sante je vous embrasse toutes teresa :-* :-* :-* :x :x :x :-S

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2012 à 14:11

coucou les filles,

La boule ils risquent de rester un moment si encore beaucoup en stock au magasin

j'ai pas ptit dej ce matin pour pouvoir finir le gâteau qui restait, chacun une part, donc je limite la casse, pas pris de produit laitier ni fruit forcément ce midi, mais il me reste du chocolat, je vais surement craquer dessus aussi

par contre la balance sympa ce matin malgré les écarts, ce serait bien qu'elle me sourit aussi demain matin !!
si pas menu rattrapage demain

la prochaine tentation, la pentecote !!! ou avant !!! hein !!

bisous à toutes

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 08-04-2012 à 21:13
Bonjour
Pas de pesée ce week end, trop d'écarts la semaine dernière, peur d'être encore plus démotivée. J'espère que les bonnes résolutions seront plus faciles à tenir quand j'aurai repris le boulot et que les chocolats auront enfin disparu des étals du supermarché!
je démarre un rhûme, zut, j'ai du me faire avoir par les changements de température des jours derniers.
Bonne soirée à tous et toutes, passez de bonnes fêtes de Pâques, j'espère que votre chasse aux oeufs a été aussi fructueuse et joyeuse que celle du petit garçon venu rendre visite à ses grands parents au bout de ma rue!

nadbal (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 08-04-2012 à 09:20
bonjour a toutes et joyeuse fete de paques .cette semaine - 300g seulement mais pas repris de poidS malgres deux ecarts . bon dimanche et tenez bon sur le chocolat pas trop mais autorisé bon week end

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2012 à 00:24

très bonnes fêtes de Pâques à tout le monde

zen pour cette journée

profitez chacun et chacune de vos familles

mayana95 (l'isle-adam, 95) répond Posté le 07-04-2012 à 17:17
bonjour,
aujourd'hui -300gr je suis donc à 79 soit - 2 kg depuis le 6 février lentement mais surement. Je vais être encore plus figilante après ce week end...tant que je maigris je continue le programme.
joyeuses fêtes de paques
Mayana

edith_118 (MANAGE, 99) répond Posté le 07-04-2012 à 10:11
Bonjour,

Verdict de la balance aujourd'hui : -900g malgré l'écart de dimanche passé.J'essaierai de faire aussi bien la semaine prochaine avec les écarts de Pâques, je crois que je devrai faire au moins 2 menus de rattrapage. Bonnes fêtes de Pâques à toutes et courage.

verolo13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 07-04-2012 à 10:05
bonjour à toutes!
aujourd'hui jour de la pesée -200gr c très peu. pourtant aucun écart.se priver pour peu de résultat c un peu démoralisant. après 2 mois de régime j'ai perdu seulement 5kg700,même pas la moitié de mon objectif qui est en tout de 13 kg.mais bon c 5kg700 de perdu.
courage les filles et bon weeck-end de Pâques

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2012 à 20:12
coucou les filles

15g de chocolat contre un fruit ça fait 45g et pas de fruit du tout
un choix à faire LOL

dimanche j'aurai les enfants donc y aura des écarts c'est sûr, faudra rétablir la situation !!

passez toutes de très bonnes fêtes de pâques , bises


121 - 130 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?