• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 30-03-2012 à 10:56
Coucou les filles je vous ai un peu délaissées cette semaine car j'étais de surveillance d'examen. Du coup j'ai pas trop pu faire le régime. J'ai fais attention a ce que je mangeais mais bon je ne suis pas persuadée que j'aurais perdu des kg. On verra demain le principal est de ne pas en prendre. Et pour vous j'espère que tout va bien et que vous profitez du beau temps. Je vous souhaite une bonne journée et d'être contente de vous demain sur la balance. À bientôt bon week-end. Biz. Dom78

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 30-03-2012 à 09:26
bonjour à toutes,
Dominique ça y est c'est fini le déménagement de ta fille?
j'ai pensé à toi ce matin sur RTL il parlait des restos du coeur. Il y a plein de personnes qui ont témoigné.
J'ai une petite question pour le menu de rattrapage est ce que l'on peut prendre un fruit aussi? Merci.
Bonne journée à toutes à +

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2012 à 15:30

quelques fleurs des champs à venir

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2012 à 15:28
coucou

un peu mal au dos, mais ça passera !

LABOULE oui j'ai vu ce film ! pas génial les ouvriers !!!

hier ma fille commençait à en avoir marre ! je suis même surprise elle qui m'a souvent "enguirlandée" pour le choix de la maison précédente de voir qu'elle était tombée dans le même piège "du coup de coeur"

on avait vu qu'il y avait des soucis d'humidité, le locataire qui partait nous a dit , les travaux sont faits, donc restait à tout retapisser ! ce qu'on a fait ! du papier fibre de verre à peindre, l'été rien d'anormal, l'hiver revenu des moisissures dans tous les coins de la maison, re/nettoyage et re/coup de peinture et comme ça 2 hivers

quand la proprio s'est décidée à agir on nous avait déjà proposé un autre logement, et les ouvriers sont venus quand on déménageait ! ici c'est + petit au niveau terrain, 3 petites chambres, en + sous pente donc on peut pas mettre de grande armoire, d'ailleurs meme pas dans la notre, c'est la télé au fond et c'est tout
les armoires qui passent sont celles en bois et tissu, on fait avec

mais au moins la maison est claire et saine, et je m'y sens mieux , moins d'arthrose, ou ce sont mes piqures qui font encore effet

pour les enfants je pense qu'ils ne traineront pas à modifier tout ce qui va pas
s'ils doivent bosser j'irai surveiller leurs travaux LOL :P




cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 29-03-2012 à 14:39
Bonjour les filles,
Et bien Laboule, se n'est pas la frite, Le beau temps est là tu es en vacances profite pour relativiser (je sais facile à dire pas facile à faire). J'imagine très bien ce que tu peux ressentir, ça doit être affreux de rentrer chez soit et de voir que quelqu'un s'est servi dans tes placards et de ta salle de bain. Si tu as besoin de parler un peu plus je t'enverrais mon adresse msn.Je t'envoie tout le courage que j'ai pour que tu puisse te reposer et enfin dormir un peu.
Quel beau bouquet de Jonquilles Térésa.
Dominique tu crois que le déménagements de ta fille va se finir bientôt? Avec toutes ces péripéties tu vas finir par t'épuiser moralement et physiquement, fait attention à toi.
Mon moral, vas beaucoup mieux, mais cela est grâce à vous aussi.
Bon après-midi à toutes

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 29-03-2012 à 11:14

BONJOUR LES FILLES coment va DOMI ? ton demenagement de la chambre courage pour la boule courage pour ton travaille bon repas de l'ete car profite du bon temp moi je doit allez a l'ecole chercher alexis de 10a sarha elle vien aux bus de 4h30 elle est deja a la renouvee mes apres midis surcharger mais je suis heureuse de les voir mon rejyme toux doux mais tres simple je vous embrasse bonne journer teresa :x :x :x :-* :-* B-)

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 29-03-2012 à 09:22
c'est un carnage ... bref c'est pas la frite autant que je l'esperais. J'ai sûrement mis trop d'attente dans ces congés, je n'en pouvais vraiment plus physiquement et c'est clair que ce n'est pas en 72h que la fatigue de ces 3 derniers horribles mois allait disparaitre mais je n'aime pas me voir ainsi, je ne m'aime pas ainsi . Help, que faire ?
Sinon vous ça va? (pour finir sur une note un peu altruiste et plus enjouée ? j'vais pas m'apitoyer sur moi tout le temps non plus!!)

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 29-03-2012 à 09:20
Pourquoi moi, qui suis hyper réglo dans le boulot (pas parfaite hein, j'fais des bêtises ou j'oublie des trucs mais j'essaie de rattraper ), attentive à essayer de ménager les autres, pourquoi ça m'arrive à moi ??? il n'y a pas de loi naturelle qui dit "toi ça va bien se passer, toi ça va cafouiller" mais cela je l'ai vécu vraiment comme une atteinte perso (en fait ce sont de gros porcs et ils ne doivent pas être porcs que chez moi mais sur le coup, c'est dur à encaisser), qu'est ce que j'ai fait de mal pour mériter ça? ma psy m'a parlé de sensation de "viol" , quelque part c'est vrai, cette intrusion dans mes placards, le vol de mon simili Ipod (et quoi d'autre? peut être rien, peut être plus, je n'ai pas tout vérifié), le fait qu'ils se soient servis de ma salle de bain, de mon canapé, aient pissé à côté des toilettes .. rien que de l'écrire aujourd'hui j'en ai la nausée, de même qu'hier quand je faisais visiter la maison à une amie encore pas venue depuis la "fin" des travaux... J'ai repris possession du rez de chaussée et du 1er mais n'arrive toujours pas à investir les combles, y aller est une punition. C'est curieux ce sentiment de symbiose maison-moi ???
Bon je suis hyper sentencieuse et ennuyeuse pour un si beau matin, désolée. Je ne tiens pas une grande forme : je me repose la journée, ne dors toujours pas la nuit, bouquine comme une dingue, sens tout doucement ma tension interne baisser mais manque d'élan et fuis les obligations. Le regime en est une,

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 29-03-2012 à 09:13
Fichtre Domi "ce déménagement est toute une aventure ! as tu vu le film "les Travaux" de Dany Boon?? j'ai ri jaune moi en le visionnant, en automne 2010 débutaient des travaux d'amènagement de combles chez moi, un gros investissement pour moi qui suis toute seule à financer l'achat de la maison et tout le reste. J'ai fait appel à un architecte qui avait déjà bossé pour des amis, qui a dit "je comprends, avec votre métier, vous n'avez pas le temps de tout vérifier, je suis là pour ça ".....ça devait prendre un mois, ça a débuté le 27/9/10 et ... officiellement aujourd'hui ce n'est pas vraiment fini car personne n'est encore venu remplacer la marche d'escalier qui a été cassée. La porte d'entrée dans les combles n'est pas là où c'était prévu car les ouvriers n'ont pas ouvert la trémie comme il fallait, mon plancher est ruiné au 1er car il n'a pas été protégé, j'ai vécu des mois dans la poussière et les heures de ménage en rentrant le soir pour que la maison soit propre car les crétins qui travaillaient n'étaient pas fichus de tirer un rideau ou une bâche de protection en ponçant.. des ouvriers se sont servis dans mes placards sans s'en cacher (emballages vides partout), d'autres j'en suis sûre se sont même douchés ...bref , j'ai vécu un calvaire et l'archi, vexé d'être dépassé, s'est désinteressé du truc.. Au total, + 10 kg et une blessure toujours bien ouverte que je n'arrive pas à digérer

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2012 à 22:59
coucou les filles


alors dure journée, pour nous les filles on avait une armoire et les hommes la leur

celle en bois et tissu qu'elle voulait mettre dans la chambre grenier ne passait pas l'escalier, donc il nous a fallu la démonter
elle s'en sert pour les manteaux écharpes etc...

celle des hommes est montée, ensuite il y avait le lit à monter, mais à 14h30 on avait pas encore mangé
donc biftecks petites patates en cubes à passer à la poele

guillaume mon beau garçon a voulu commencer la vaisselle pendant qu'on prenait yaourt ou fromage et catastrophe inondation sous l'évier, impossible de fermer le compteur
on a attrapé serviettes et sorties de bains de sa corbeille à linge pour éponger
il a fallu démonter l'évier pour changer les 2 raccords d'eau froide et chaude, qui avait un trou , brulé par une soudure semble t'il
déjà qu'il faut changer le wc totalement, ça en +
donc après midi foutue, ils ont fini le lit bien tard , pendant qu'ils étaient occupé à reparer l'évier, on a rangé le linge dans les armoires

le matin on a lavé vitres et batis de fenetre, donc on a bien avancé toutes les 2, il lui reste surtout à laver et à mettre ses armoires de toilette
demain ils vont à la mer, bien besoin eux aussi de se détendre

ce soir juste mangé un yaourt 0% pour le moment !
vais prendre un peu de pain et de fromage


bises à demain


171 - 180 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?