• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 06-04-2012 à 18:19

Bonjour a toutes demain et dimanche pas la alors je passe pour vous dire bonne fete de paque et des oeuf de chocolat mais avec prodence pour le regyme a vous de voir je vous embrasse toutes teresa :-* :-* :-* :x :x :x ;)

edith_118 (MANAGE, 99) répond Posté le 06-04-2012 à 12:21
Bonjour,

cathymarie, je viens de lire ton message de mardi 3; Et bien dit donc il en a de la chance ton mari de fêter son anniversaire 3 weekends de suite,par contre ça doit pas être marrant pour toi de faire les menus rattrapage aussi souvent. En tout cas pour mon mari, fêter son anniversaire 1 fois ça suffit. Surtout que cette semaine-ci il y a le dîner de Paques et re-dîner en famille avec plein de bonnes choses bien caloriques.
bonne journée à toutes.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 10:58
coucou les filles

les pulsions du soir je connais aussi, sucré ou salé , je me garde un yaourt, on dirait que c'est + calme en ce moment, mais je pouvais attraper n'importe quoi surtout que je me couche très tard, ou très tôt le matin LOL (minuit une heure)

craquer pour craquer même si vous avez manger tout votre repas, craquer pour un yaourt 0% qui vous fera moins de mal que tout ce qui peut traîner dans nos armoires
si c'est possible ne pas en acheter , mais ça c'est pas évident

allez on se reprend, ZEN

bises à toutes à ++



cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 05-04-2012 à 10:42
Bonjour à toutes,
Orchidée, ne t'inquiète pas il m'arrive à moi aussi d'avoir ces pulsions, surtout en ce moment. Mais ne lâche pas le programme se serait dommage.
Viens tous les jours sur le forum et tu verras ça aide beaucoup.
Dominique a Aldi il y a une tonnelle pliable, pour 65 €, nous allons la prendre pour le jardin. Mon amie Lucette en a une qui nous sert bien lors de nos brocante et aussi quand nous faisons nos petits repas entre copains dans nos jardins ( jardins familiaux).
Bonne fin de matinée à toutes.
bizzzzzzzzzzz

orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 05-04-2012 à 10:09

Bonjour à toutes et tous,

Moi aussi j'ai commencé le 6 février, perdu un peu au début mais repris et j'en suis toujours à mon poids de départ - bientôt 2 mois mais j'ai des compulsions sucrées le soir, avez vous rencontrez ce type d'émotions.

J'attends avec impatience de vos nouvelles qui me réconforteront car je vois que tout le monde perd et moi, je stagne

Bonne journée
Orchidée2012.

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 05-04-2012 à 08:45

BONJOUR DOMI ALORS tu va pour le mieux malgres le changement de temp mais tu veras tu se remetera en place tu doux courage bonne journer a toutes je vous embrasse toutes et toi aussi domi bon regyme moi je vais manger des fruits frais biz teresa :-* :-* :-* :x :x :x ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2012 à 20:52
il fait froid en ce moment, cet après midi on a rangé l'extérieur, la remorque placée sur la terrasse avant l'hiver me gênait déjà, mais là si on veut manger dehors au bon temps il fallait la changer de place
donc on a tout pousser
et on pourra acheter une tonnelle car avant notre déménagement en novembre on en avait une qui s'est abîmée, donc on l'a portée à la déchetterie, alors faut faire chauffer la carte bleue bientôt LOL
bisous et bonne soirée à toutes :-*

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 04-04-2012 à 15:44

Bonjour a toute me revoila juste pour le petie cucu domi sa va ? fine ton demenagement j'esper que tu est fini pourque tu poisse te reposer moi tres fatigue et mal a la jambe mais le temp change je te dis courage de memme a toutes bonne journer je vous embrasse teresa :-* :-* :-* :x :x :x bon regime

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 04-04-2012 à 13:25
bonjour les filles,
Carambole 33 km !!!!! quel courage, moi je n'y arriverais pas. Viens dans le groupe des dominittes c'est sympa, moi je viens sur le forum et après dans le groupe.
Il y a d'autres personnes aussi.
Dom, continue comme ca et pour le mariage de ta fille tu vas être super belle. Tu as raison d'attendre un peu pour ta robe, si le jour J tu nage dedans ce ne sera pas beau.
Bonne journée à toutes bises

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2012 à 00:30
coucou

je viens de recevoir plusieurs mails me disant des nouveaux membres sur les dominettes

Carambole pour répondre à ta question dans le groupe il y a des sujets de discussions variés, des jeux aussi, les filles sont sympa et le garçon aussi
tu y seras la bienvenue :-q

mais ce serait bien que vous y veniez toutes pour pas vous perdre

allez déjà 00h30 je vais dormir aussi




131 - 140 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?