• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 26-03-2012 à 21:14
bonjour les filles, cette semaine je n'ai quasi rien perdu et pourtant je ne fais pas d'écart. Je pense que c'est la ménopause. Je vois que pour certaines tout va bien bravo et continuez. Pour les autres, accrochez vous et tout ira bien. Tout arrive à qui sait attendre comme dit le proverbe. Ce beau temps nous incite à sortir et à marcher. C'est dur de travailler on serait mieux dehors. Bon courage Domi pour le déménagement, c'est bientôt fini. Je connais moi aussi j'ai déménagé plusieurs fois en peu de temps. Heureusement, c'est fini. Biz a bientôt Dom78

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 26-03-2012 à 17:43
Bonjour à toutes J'ai évité le forum quelques jours, honte à moi, car pas bien fière, malgré tous mes grands discours, des écarts de la semaine passée. Je n'ai pas su gérer le stress et l'épuisement de la dernière semaine avant les congés. Du coup, + 1 kg sur la balance et de l'angoisse à l'idée d'être en vacances et de peut être ne pas parvenir à tenir le cap. Le beau temps m'aide moralement à récupérer mais physiquement je suis une loque, et je ne dors toujours pas beaucoup la nuit, ce qui ne m'aide pas beaucoup. A midi je suis allée faire des courses pleine de bonnes résolutions, j'ai fini mon pot de nutella cet après midi et le défi sera de ne pas racheter de cochonneries (plus d'excuse là!) et ... wait and see.
Mariezio, où se trouve ce petit moulin? le long de la Bourbince? j'ai travaillé à Paray il y a quelques années. C'était agréable de se promener le long de ce petit cours d'eau et de la coulée verte.
Bravo aux courageuses qui s'accrochent, ça marche, c'est bien les filles.
Bons déménagements mesdames, j'ai du déménager 8 fois ces 15 dernières années, je comprends votre douleur actuelle mais quelle aventure et quel bonheur de "redémarrer" quelque part.
@+

carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 26-03-2012 à 13:27

Bonjour à tous c'est super avec ce beau temps on vit je me suis reprise en main et motivée merci Moi j'ai commencé à 66kg au mois de Juin 2011 et à Noêl j'en étais à 55,7kg et j'ai stabilisé depuis c'est bon, sauf maintenant + 800g que j'ai repris en vacances au mois de février ,samedi j'ai perdu 200g Donc je reprends pendant un peu le régime je crois que je vais continuer un peu ça ne me fera pas de mal d'en perdre plus je peu encore en perdre Courage pour ce déménagement dur!!dur!!Cathy merci pour l'encouragement fais de même aussi je suis ravie de tous ces petits barvadages que l'on peut lire ça motive Bonne journée à vous tous

missy38 répond Posté le 26-03-2012 à 12:54
un petit bonjour,vous êtes partis en vacances...lol allez profitez tous du beau temps!

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 26-03-2012 à 12:07
bonjours à toutes et tous,
j'ai passé la journée d'hier au jardin,quel plaisir avec le soleil et la chaleur.
aujourd'hui c'est la reprise, avec une petite sara qui met très longtemps à manger.
j'ai fait car je mange après elle, pour ne pas stresser pendant le repas.
Courage encore Dominique c'est bientôt la fin, tu vas en perdre des calories avec tous ces pas.
Bravo Nadbal, c'est super.
*Bonne journée à toutes et tous

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2012 à 22:27
COUCOU LES FILLES

Je vais pas tarder à me coucher

on a évacué tous les cartons , et valises de linges et autres

ne reste que le nécessaire pour les jeunes jusque demain matin

leur lit est démonté, ils dormiront matelas au sol

la penderie démontée aussi

il faut y être tôt demain matin, je n'aiderai pas pour les meubles,

mais on partira ma fille et moi tout de suite avec Pimousse (la chatte)

préparer , nettoyer , et commencer à ranger avant l'arrivée des 2 camionnettes

donc départ d'ici vers 7h30

aussi je pense pas passer sur les forums avant de partir

bises à tout le monde, ça ira mieux mardi LOL

missy38 répond Posté le 25-03-2012 à 13:01
bonjour,il y a plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum,désolée.cette semaine -400g.en ce moment je ne cuisine pas trop,je suis occupée avec le jardin et ce beau temps donne plutôt envie de manger de la bonne salade,miam!biz à tous.bon dimanche ensoleillé B-)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2012 à 09:49
un ti coucou avant de partir,

gros bisous et bon dimanche à tout le monde

nadbal (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 25-03-2012 à 09:45
bonjour a tous aujourdhui je me suis peser -2kg900 cette semaine c est mieux que la semaine derniere +1motivee;;;;;;;;;;;;;cela fait -8kg600depuis le 6 02 je vous souhaite a tous beaucoup de kilos en moins n oubliez pas de mettre vos pendules a l heure +1H Bon dimanche

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 23:44
hé bin c'est calme ici !!! :-O

coucou du soir

j'ai eu un coup de pompe en rentrant, les cartons sont transférés, on a commencé le nettoyage pour moi les meubles de la cuisine, mais j'avais pas pensé à l'escabeau donc je le prends demain pour finir les meubles du haut pour l'étagère la + haute
et si elle en a le courage de vider demain ses cartons vaisselle sinon on le fera lundi, pendant que les mecs costauds s'occupent des meubles

alors le sport ça correspond surtout aux steps, monter descendre monter descendre
j'ai calculé grimper 3 étages et les redescendre 20 calories en moins, pour éliminer un repas faut persévérer, finalement j'ai perdu 285 calories pour + de 5000 pas !

des hauts et des bas, ne vous découragez pas !

demain on a le droit de dormir une heure de +, ma fille dit 10h ça ira !
là je vais aller au pieu, car de 23h41 on passe à 00h41 , l'heure d'aller dormir

mon zom a dû s'endormir devant la télé LOL

bises à toutes


191 - 200 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?