• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 19:32
JANOU pareil si ça te parait trop garde des trucs pour des collations matin après midi ou soirée, parfois on a faim à ces heures là

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 19:31
GUNADIA tu peux peut être manger ton produit laitier et le fruit au travail si pas le temps à 6h, ou en collation dans la matinée ou l'après midi

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 19:29
MARANS n'oublies pas les menus express dans BONUS et dans les recettes les salades composées, mais là on a besoin de manger chaud
:-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 19:27
candice

dans FAQ en bas de la page il y a une question sur le repas familial

Les repas proposés sont-ils adaptés à toute ma famille ?

Les repas proposés conviennent à toute votre famille. Vous n'avez donc pas besoin de faire plusieurs repas. Vous n'avez qu'à adapter les quantités à chaque membre de votre famille et proposer les assaisonnements à part, ainsi chacun peut se servir. Vous pouvez également compléter le repas par des féculents si cela est nécessaire pour le reste de votre famille.



christin_34350 (VENDRES, 34) répond Posté le 05-02-2012 à 19:08
Bonsoir, :D

Demain début des hostilités avec nos kilos en trop, mais on les aura..... X(

Toujours trés peu de réponses à mes invitations. :-bd

A bientôt peut-être ! *-:)


janou63 (igny, 91) répond Posté le 05-02-2012 à 17:48
bonjour je m apelle janick j ai 10 kilos a perdre et je commence demain j éspére etre vite debarrasser de mes kilos en trop car le moral est en baisse je ne rentre plus dans mes vetements je suis a 1400calories j éspére que ce n ai pas trop enfin on verra je compte sur votre soutient et vous pouvez compter sur moi a demain

GUNADIA (L EGUILLE, 17) répond Posté le 05-02-2012 à 17:44
je commence demain je ne suis pas une grande cuisinière alors pour les recettes j'aurai peut être besoin de vous pour moi c le petit déj qui va être compliqué car j'embauche a 6heure du matin et il va falloir que je me lève encore plus tôt houlala
en tout cas bon courage a tout le mondehttp://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gif

med8 (le rove, 13) répond Posté le 05-02-2012 à 17:42
Salut les filles,
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai épuisé quelques formules de régime avant de me retrouver avec mes phases yoyo avec 15kg à perdre. Je démarre demain. C'est vrai avec les possibilités technologiques d'aujourd'hui, c'est super d'être entourée, d'échanger de ne pas perdre du temps en bossant de courir à une réunion à l'autre bout de Marseille.
Allez tout est prêt pour demain - Maryse

jojo_29820 répond Posté le 05-02-2012 à 16:49
bonjour
je recommence le programme jmc lundi 6 , la présentation du site à changer , j'aime moins.
je vous souhaite à toutes un bon démarrage dans ce régime. ;)
josiane

Carphi70 (MARANS, 17) répond Posté le 05-02-2012 à 16:27
Bonjour, je m'appelle Carole et je commence demain lundi, mais cela va etre difficile, pas pu aller faire les courses pour cause de neige!!on va voir, de plus je mange le midi au travail donc plat preparé obligatoire (un micro onde) on se rattrapera le soir, j'ai 6 kgs a perdre dont 3 que j'ai pris depuis noel (vive le chocolat et la galette des rois) mon mari et mes enfants vont me regarder manger differement d'eux car ils n'aiment pas les legumes (13 et 9 ans).bon courage a toutes et tous.



1141 - 1150 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?