• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ginalabelle (GENICOURT, 95) répond Posté le 05-02-2012 à 16:19
Super, j'ai trouvé le site, les infos, les menus , les outils, merci pour votre aide !
Ginalabelle

candice3 (STEENBECQUE, 59) répond Posté le 05-02-2012 à 16:09
Bonjour je suis comme Nelly je recommence lundi et j'ai décider de m'y mettre vraiment en m'organisant pour les repas .Dommage que tte la famille n'en profite pas assez difficile de préparer plusieurs menus Bisous a tous vero

nadbal (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 05-02-2012 à 14:37
alors le compte a rebours est declanchè bon courage a toutes et bonne semaine

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 14:19
Phano oui il y a es amis, les blogs et les groupes que tu n'as pas dû connaître il y a deux ans, moi qui suit là depuis 2007 j'ai vu beaucoup d'évolution ici

tout le monde les pieds dans les starting block demain matin pour le moment opération relax LOL

une pause café pour moi

jacquinell (la garde, 83) répond Posté le 05-02-2012 à 14:03
bonjour a tous
les course son faire tout bien ranger pour le depart demain j ai prepere les 1eres recette de lundi car je mange a mon travail.j ai tous bien calculer j espere que je vais tenir bon j ai tout de meme 40kg a perdre je me , et je vous souhaite bon courage et bonne route a tous
a+

phano68 (68) répond Posté le 05-02-2012 à 13:49
Bonjour à toutes et à tous :)

@Dominique: Désolé de répondre seulement maintenant =) En effet le site à bien changer depuis 2 ans! J'ai eu un peu de mal à m'y retrouver lors de ma 1ère visite, mais après y avoir pris "mes repères" je le préfère maintenant à avant!
Je trouve que la possibilité de faire des demandes "d'amis" est vraiment un plus, ça permet plus d'échanges, ça crée des liens et donc permet + de soutien! L'idée des groupes aussi me plait! Seul petit bémol à mon gout, je préférais la présentation de l'archive des chats avant! surement une question d'habitude =)

A demain pour les impressions de la 1ère journée!
Le forum est déja bien actif, les messages y sont de plus en plus nombreux!
Avec le soutien mutuel sur le foum, tout les outils mis à notre disposition & les conseils et encouragements de Dominique, on devrait y arriver sans soucis =)

Bonne journée à vous :)

Martine121956 (romans sur isère, 26) répond Posté le 05-02-2012 à 13:47
bonjour tout le monde . je commence aussi lundi j espère y arrivé .bon courage a toute.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 12:42
Re ...bienvenue Nelly ;)

THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 05-02-2012 à 12:30

Bonjour, je m'appelle NELLY, pseudo THEO O8 J'AI 61 ANS
JE RECOMMENCE LUNDI LE PROGRAMME que j'ai déjà fait avec JMC
j'ai regrossi et j'ai décidé me m'y remettre
je me joins à ce nouveau forum pour essayer de se soutenir tous ensemble
donc bon régime à toutes et tous et bon courage pour lundi

NELLY

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 12:11
Maigrire vous êtes toutes nouvelles rassure toi !!


1151 - 1160 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?