• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 12:11
Maigrire, pas de panique reste zen c'est important pour le régime,
si tu as besoin de soutien les copines seront là pour t'aider :-q ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 12:09
Ginalabelle LaBoule a surement raison quand elle te dit de regarder dans les spams ou indésirables (pareil)

regarde dans la colonne gauche il y a repas, tu vas voir ta liste de courses et les menus repas de la 1ère semaine
si tu n'aimes pas un produit dans ta liste tu vas dans OUTILS puis BONUS puis équivalences alimentaires et tu cliques sur l'onglet 1400, car c'est celui là qu'on recommande au départ

et tu verras sur cette page comment tu peux changer un légume par un autre, un fruit par un autre etc ... pour toutes les catégories d'aliments

tu peux si tu fais des collations prendre quelque chose d'un des menus et le manger quand tu as faim dans la journée, yaourt ou fruit
si tu manges au travail, et que tu peux pas faire le menu indiqué, tu regardes dans les équivalences alimentaires les menus express 1400 calories, ça te donne des idées de repas vite fait

sur le site il y a des recettes, avec des salades composées que tu peux manger à l'extérieur

samedi donc hier je pense que vous avez toutes eu la première vidéo d'accueil de JMC (jean michel Cohen)

voilà regarde tout ça et si tu as une question à me poser n'hésite pas, je suis pas scotchée à l'écran en permanence mais je vais passer cet après midi,

vu le temps ma famille ne vient pas donc je peux venir ici répondre

ah oui tu peux aussi prendre tes mesures avant de commencer demain mettre sur le carnet minceur dans OUTILS
et le poids dans outils aussi mais courbe de poids

bon dimanche

maigrire2 (landricourt, 02) répond Posté le 05-02-2012 à 12:02
salut la compagnie je suis toute nouvelle mais deja je peut dire AU SECOURE!!!!!!!! je stress trop et sa me change trop de ma vie quotidienne et de ma façons de cuisine enfin jespere qu'on sera sur mon dos pour me pousser a continuer. bonne chance a tous.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 11:58
Laboule pour le week end prochain tu fais un menu rattrapage, c'est vrai que le froid nous appelle à manger + pour nous réchauffer, mais il y a des légumes chauds pas trop caloriques que tu peux manger à volonté
ce qui diminue en ration ce sont surtout les féculents 100g le midi et 15g le soir ou inversement

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 05-02-2012 à 11:15
Bonjour Gina
As tu vérifié tes spams? pas de panique, de toute façon, tout ce dont tu as besoin se trouve dans la barre de fonctions à G (menus, outils etc ). Cherche les commentaires de Dominique (il y en a pas mal voilà de quoi t'occuper un moment par ce froid!) sur les pages précédentes, elle est notre GOR ("Gentil Organisatrice de Régime" ;) et explique tout. Bonne lecture et tiens nous au courant (oui je me permets de parler pour tout le monde... :^> )

Ginalabelle (GENICOURT, 95) répond Posté le 05-02-2012 à 11:09
Bonjour,
je viens de m'inscrire mais je me suis perdue sur internet. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de JMCohen, (je ne le trouve pas dans mes mails) et je ne sais pas ce que je dois faire. Avez vous reçu des infos ? un programme our maigrir ? pour commencer dès demain ?
Ginalabelle

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 05-02-2012 à 11:03
Bonjour à tous et toutes ! Pas trop frigorifiés? je ne décolle pas du canapé depuis 48h malgré un poêle qui chauffe bien, je bois des litres de boisson chaude et mange comme quatre . Certes mes instincts primitifs me commandent peut être de faire des reserves pour affronter l'extérieur demain mais quand même c'est embêtant et je me demande comment je vais faire demain pour diminuer les rations , et surtout le week end prochain Ouh la la me voilà stressée, au secours !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2012 à 21:33
Phano tu as l'expérience toi aussi, et c'est vrai que le soutien dans votre équipe c'est important
au début il y a du monde, ensuite au fil des semaines, vous serez surement moins nombreuses, certaines iront exploiter les autres forums et les groupes

vous avez aussi un groupe du lundi 6 février *-:)

tu as du trouver des changements par rapport à y a deux ans, tu ne venais plus du tout ?

voilà je pense avoir répondu aux derniers messages, très bonne soirée à toutes et tous puisque on a un homme parmi nous

d'ailleurs s'il me lit pour lui c'est pas 1400 mais 1600 :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2012 à 21:28
en tout cas jean michel dit 1400 dans les vidéos que vous allez recevoir la semaine prochaine, n'essayez pas d'aller trop vite
quand on arrive à une stagnation on peut descendre au 1200
tout dépend de l'âge, des activités physiques, active moyennement active, vous vous dépensez au travail à la maison, faut pas non plus vous affamer et vous affaiblir
le 900 c'est par exemple après les fêtes de fin d'année où on se relâche hein !! après une mariage par exemple, ou quand on stagne 48 à 72h pour rebooster la machine

mais jamais le 900 en permanence, vous finiriez par avoir des carences nutritives, peu de féculents ! le but c'est de maigrir progressivement ,
imaginez si vous faites le 900 , quand arrivera une stagnation il faudra descendre encore + bas, ne jouez pas avec votre santé, c'est pas le but recherché par jean michel Cohen



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2012 à 21:22
christin, c'est parce que c'est la première semaine, tu vas te faire des amies tu verras


1161 - 1170 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?