• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tony_ribeiro (rampillon, 77) répond Posté le 04-02-2012 à 14:01
Bonjours tout le monde,

Je m’appelle Tony j'ai 42ans,je commence Lundi j'ai 20Kg a perdre et j'espère avoir assez de motivation pour y arriver :) bonne journée a+ ;)

macaille57 (Chéreng, 59) répond Posté le 04-02-2012 à 13:57
bonjour je suis Marie, je commence lundi 06.02 et je dois perdre 20 kilos.
voilà rien que de l'écrire celà me fait peur, peur de ne pas y arriver mais voilà question santé, et bien-être je suis "obligé " de fondre comme neige au soleil, c'est vraiment le temps de circonstance en ce beau samedi eneigé.
j'aimerai correspôndre avec vous, vous qui comme moi avez besoin de perdre du poids en bonne harmonie, avec la joie de se sentir rapidement bien et motivé pour continuer encore et encore afin d'arriver au "petit poids final et idéal" alors là que du bonheur
bon j'arrête et j'attends vos motivations qui vont m'aider à avancer.
D'avance merci.
Marie du 59 à côté de lille, juste à la frontière belge

nadbal (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 04-02-2012 à 13:46
bonjour comme vous je commencelundi et je vais coller la feuille des aliments equivalent dans lacuisine sous mon nez bon courage a tous

kikinette50 (BELLEFONTAINE, 50) répond Posté le 04-02-2012 à 12:32
bonjour evelyn92
je crois que nous avons un point commun
beaucoup de kg a perdre alors ne te decourage pas
pour moi c'est 45 kg a perdre alors tu n'est pas toute seule
je te souhaite bon courage et a bientot

missy38 (38) répond Posté le 04-02-2012 à 12:13
je vais lire les repas,bon week end!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2012 à 12:04
il y a des défis sur ce site, il y en a un qui commence demain
un concours entre 2 équipes, mais comme vous commencez tout juste je vais vous amener ici en quoi ça consiste, chacune pour soi ! pas obligé de faire des équipes

là je retourne aux fourneaux je ferai ça après midi
bon appétit à toutes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2012 à 12:00
coucou les filles

la neige chez vous ? ici elle est arrivée , pour faire de l'exercice de bon matin c'est :-q

SOFY tu as eu raison d'imprimer cette age d'équivalence, ça te prends combien de pages ?
car moi je viens souvent vérifier sur le PC

DWINOU tu vas dans "outils" puis "courbe de poids" tu peux modifier ensuite dans historique pour supprimer le poids que tu as déjà inscrit si il y est

EVELYN rassure toi il y a plein de femmes sur le site qui ont bcp de poids à perdre, moi y compris
même si je suis ambassadrice et que je connais très bien ce site, je suis comme la majorité des femmes ici



SOFY94 (charenton, 94) répond Posté le 04-02-2012 à 11:34
Bonjour evelyn. Sois courageuse. Moi aussi ça fait des années que je vis avec tt ces kgs en trop. Les enfants le travail le stress et les problèmes font que des fois on s oublie. Alors fonce on est ttes la pour s aider. Je te fais de gros bisous

SOFY94 (charenton, 94) répond Posté le 04-02-2012 à 11:29
Bonjour a toutes. Ça y est courses faites et rangées. J ai colle les pages des équivalences sur une porte de placard dans la cuisine. Celui ou il y a ttes les cochonneries de mes adorables enfants. Merci a Dominique pour ses réponses et son aide Attention a la neige!!! Bon bisous a toutes et je ne rajoute qu une phrase: on va. Y arriver!!!!!

SAND16_diet (MOULIDARS, 16) répond Posté le 04-02-2012 à 11:29
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Sandrine, j'ai 50 ans, j'habite la CHARENTE et je commence lundi. J'ai 8 kg à perdre alors on va pouvoir se motiver ensemble ok ?
Biz à toutes et à +


1191 - 1200 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?