• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cendrine1818 (murol, 63) répond Posté le 04-02-2012 à 19:10
coucou, moi aussi , lundi début des choses serieuses! je pars confiante pourtant moi c'est 29 kg que j'ai a perdre ( courage!!!!!) j'espere que l'on arrivera à perdre du poids tous ensembles.... bisous à tous :-*

m345513_GISELE (montfaucon, 43) répond Posté le 04-02-2012 à 18:37
salut a tous moi aussi je commence lundi ca va etre dur moi je grignotte pas mal donc je vais fermer mes placard a clef bon courage a tous

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 04-02-2012 à 17:50

Bonjour je comense lundi comme vous courage et bien venue a toutes je suis teresa (nenette) je suis tres entuziaste et je vous dis on ni va j'ai a perdre 14k j'ai l'espoir de arriver aplus bon demarage et bonne apetie et bones couses et ne vous tente pas a acheter ce que vous dever eviter amicalement nenette :-* :-* :x :x :-O

eliotte_diet (brive la gaillarde, 19) répond Posté le 04-02-2012 à 17:18
moi aussi je commence lundi bienvenue j'espere que l'on pourra echanger notre aventure a bientot

didi126 (31) répond Posté le 04-02-2012 à 16:33
Hello laBoule21 !
Oui pour moi aussi j'ai le stress de l'entourage...
Je voudrai y arriver sans pénaliser le reste de la famille... Et sans craquer quand arrive sur la table le moment du dessert... Car moi je suis sucre et je craque pour tous les desserts lactés des enfants et les gâteaux aussi au moment du gouter...
Plein de mauvaises habitudes à perdre...
Ensemble on y arrivera... J'espère....
Bises à tous

Sandrou78 (CHEVREUSE, 78) répond Posté le 04-02-2012 à 16:23
Voilou j'ai fait mes courses!!!!
J'ai déjà pas mal modifié les menus .... ça commence bien, mais les fonds et coeurs d'artichauts, les choux de bruxelles ... c'est pas truc :(

Affaire à suivre !!

Bon courage à tous dans la chasse aux kilossss !!!

evelyn92 (ANTONY, 92) répond Posté le 04-02-2012 à 16:12
Merci a tous pour vos encouragement. Là j'imprime les menus et les courses. Bienvenue à notre homme.

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 04-02-2012 à 15:32
De repos hier et complètement HS, j'ai "larvé" sur le canapé une bonne partie de l'après midi et beaucoup grignoté gloups; il va y avoir du boulot à faire sur les (mauvaises) habitudes!!!Officiellement on commence lundi alors ça ne compte pas ????
Evelyn rassure toi nous sommes plusieurs à avoir 20 et plus kg à perdre (c'est vrai que ça secoue d'écrire le chiffre ..vivement que je puisse écrire "plus que" 19, 18, 17 etc ... )
Hier j'ai vu chez le marchand de journaux un "prima" dans lequel JMC et un chef nous promettent du plaisir dans les repas et des kg en moins... je suis à "ça " de découper la couverture pour l'afficher mais je crains que ça ne soit pas forcément bien interprêté par les autres habitants de la maison!
Comment vivent vos familles et conjoints votre régime à venir? encouragements, bof, promesses que l'on ne va pas tenir ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2012 à 14:29
bonjour Tony, je rêve pas on a enfin un homme pour le 6 février :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2012 à 14:28
Mary du 59 et Macaille le 28 avril il y a une journée positive LILLE enfin la rencontre a lieu à Roncq
si ça vous intéresse il y a un lien journée positive dans SESSIONS à gauche
j'y serai cette année


1181 - 1190 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?