• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
orchidee2012 (FLINES lez MORTAGNE, 59) répond Posté le 03-02-2012 à 17:11
Moi aussi je commence lundi 6 février..bon courage

love_95200 (95) répond Posté le 03-02-2012 à 16:00
:x

Funnyaudrey (Le Kremlin Bicetre, 94) répond Posté le 03-02-2012 à 15:40
Bonjour tout le monde, je rejoins la petite équipe, moi j'ai 8 petits kilos à perdre mais aimant trop faire la cuisine et ayant un homme très gourmand (j'irai pas jusqu’à dire que c'est de sa faute mais presque) j'ai du mal à me soumettre à une règle de conduite. Alors c'est parti pour lundi en plus c'est cool ça débute en même temps que mon abonnement à la salle de sport? Alors j'espère que toutes ensembles on trouvera la motivation :D

Funnyaudrey (Le Kremlin Bicetre, 94) répond Posté le 03-02-2012 à 15:18
Bonjour tout le monde, je rejoins la petite équipe, moi j'ai 8 petits kilos à perdre mais aimant trop faire la cuisine et ayant un homme très gourmand (j'irai pas jusqu’à dire que c'est de sa faute mais presque) j'ai du mal à me soumettre à une règle de conduite. Alors c'est parti pour lundi en plus c'est cool ça débute en même temps que mon abonnement à la salle de sport? Alors j'espère que toutes ensembles on trouvera la motivation :D

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2012 à 14:53
bienvenue sarrounette, allez on rejoint la ptite équipe, qui comprend déjà pas mal de filles, pas vu de garçons pour le moment !

Sarrounette92 (le plessis robinson, 92) répond Posté le 03-02-2012 à 14:09
Bonjour,

Je m'appelle Sarra et j'ai 15 kg à perdre, après une joyeuse grossesse il y a 4 ans déjà et la majorité de mes déplacements en voiture, j'ai pris 20 kg en 10 ans. Mon gros soucis la durée...
C'est parti pour lundi, motivée!! J'espère qu'en groupe c'est plus facile, plus motivant et comprise.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2012 à 10:58
bienvenue à Kikabou, Jojobb, Baclaude

*-:) Baclaude on verra ce que donne le régime avec ton traitement, tu pourras en parler à la diététicienne dans tes questions diététiques, dans la rubrique OUTILS à gauche

*-:) à toutes les nouvelles arrivées, regardez bien aussi la rubrique OUTILS et surtout BONUS et les équivalences alimentaires, les menus express aussi

bonne journée à chacune

baclaude (ste gemmes le robert, 53) répond Posté le 03-02-2012 à 10:40
moi je m'apelle elisabeth dites babeth, je commence également lundi et espère perdre 10kg que j'ai pris et que je continu à prendre grace un un traitement contre le cancers. En plus de supporter cette maladie, je me sent mal avec mes kilos en trop. Bon courage à tous

jojobb (sainte foy les lyon, 69) répond Posté le 03-02-2012 à 09:43
bonjour a tous!moi aussi je commence lundi,ca va etre dur! j ai toujours faim ,cela est du en partie au stress et aux medicments contre le diabete!


jojobb (sainte foy les lyon, 69) répond Posté le 03-02-2012 à 09:41
:)


1211 - 1220 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?