• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sultan63 (yvonand, 99) répond Posté le 01-02-2012 à 10:26
je commence aussi lundi prochain,je pense être plus que motivée!!quand j'ai un doute je me regarde dans 1 grand miroir et je sors 1 joli pantalon que je ne peux plus mettre... alors go!!!! ;)


idalilou46 (loubressac, 46) répond Posté le 01-02-2012 à 10:15
bonjour moi aussi je commence lundi comme vous je souhaite perdre a peu pres 7 kilos pour mon mariage cet été mai j'avoue avoir peur que cela ne marche pas!!!
bon courage a toues et surtout restons motivées.

matt80 (amiens, 80) répond Posté le 01-02-2012 à 09:05
Un petit message d'encouragement pour toutes les personnes qui comme moi commencent lundi 6 février. Unissons nous pour mieux réussir.

Sissi_514 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 01-02-2012 à 08:37

Bonjour au docteur Cohen ; à toute l'équipe, à tous les adhérents.

Je m'appelle Catherine, 42 ans, j'habite Strasbourg.

Je me suis inscrite hier pour suivre le programme minceur du docteur Cohen.

Je commence donc le lundi 06 février 2012.

A cette date, je pèse Eviron 70 kg, et mon but est de descendre à 55kg.

A voir après.

J'espère de tout coeur être satisfaîte.

En vous souhaitant une très bonne journée.

Amicalement

Catherine.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 08:37
bienvenue LOLO , trouves tu des différences par rapport à un menu journalier jmc dont j'ai mis la structure sur une page suivante ?
je pense que malgré tout WW est censé être équilibré contrairement à Dukan que je déconseille fortement
bon je file me maquiller pour partir ce matin ;) mes peintures de guerre LOL, non j'en abuse pas ! à tout à l'heure

lolo836 (toulon, 83) répond Posté le 01-02-2012 à 08:08
salut à toutes et tous, je commence lundi le menu est déjà sur le frigo, la liste de courses faite, bref, je suis à fond. J'ai 5 kilos à perdre et je compte bien y arriver. Pour tout dire je suis ancienne animatrice w w mais j'ai besoin d'un autre programme car je n'y arrive plus.
Je suis de Toulon, y en a t-il parmis vous ?
;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 07:49
bienvenue ou rebienvenue aux dernières nouvelles passées depuis mon dernier post, je voulais passer hier soir, mais le lien ne fonctionnait pas

donc 2 anciennes qui connaissent le fonctionnement mais le trouve peut être changé, en tout cas amélioré

pas facile la stabilisation ;)

*-:) je suis là pour vous aider à prendre vos marques avant lundi, donc j'ai déjà mis plusieurs posts au début des pages pour vous donner des conseils
n'hésitez pas à me poser des questions

regarder bien la rubrique BONUS dans OUTILS cette rubrique vous apportera plein de conseils utiles pour vous préparer
regardez aussi la rubrique dans bonus les équivalences alimentaires , comment changer un aliment contre un autre, les menus express pour celles qui mangent à l'extérieur, les menus salades composées
*-:) les FAQ en bas de la page à côté de contact, et les FAQ en vidéo dans la rubrique BONUS

je suis absente ce matin, je reviens vous répondre à mon retour
bonne journée à toutes

domi
on se détend , tout va bien se passer :-q

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2012 à 06:22
Bonjour à tout le monde !
Je vois que le groupe se remplit et que vous allez être nombreux et nombreuses à pouvoir vous entraider et vous motiver pour cheminer le plus sereinement possible vers votre objectif bien-être.
Je vous invite à rejoindre votre groupe si ce n'est déjà fait en cliquant sur l'onglet "Mes groupes" situé dans le menu vertical qui se situe sur la gauche de votre page. Il s'intitule tout simplement : Je commence Lundi 06/02. Vous y retrouverez divers conseils et diverses informations très utiles tout au long de votre programme.
A très vite ! ;)


Lilou6847 (47) répond Posté le 01-02-2012 à 03:01
Bonjour, et bien voilà nouvelle dans le programme, motivée mais ayant toujours besoin d'un coup de pouce..car je suis la reine des starting blocks mais c'est dans la longueur que je m’essouffle... à plusieurs ce sera plus facile de se motiver..et bien, bon courage à nous toutes pour lundi a+++


ann13170 (LES PENNES MIRABEAU, 13) répond Posté le 31-01-2012 à 20:51
allez je commence lundi, j'ai pris 12 kilos car je me suis arretée de fumer, depuis j'accumule les kilos, je regarde mes vetements dans le dressing ss pouvoir les porter ! cette fois c'est décidé après de nombreux régimes je ss décidée ! en route qui m'aime me suive !!!!


1281 - 1290 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?