• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Pommedereinette (ANGERS proche, 49) répond Posté le 02-02-2012 à 09:41
Coucou Virginie LL, alors on commence par s'accepter tel que l'on est et si on peut mieux faire alors tant mieux!!!! Pas de honte possible on est comme on est on a toutes pris des kilo pour des raisons différentes et on ennrage devant celles qui ne se culpabilisent pas... Alors ne culpabilise pas et déjà tu auras fait un pas et puis quand tu te regardes dans la glace dit toi que demain sera encore mieux qu'aujourd'hui...Il faut être positif car le mirroir ça trompe on ne voit que ses défauts, prend tes mesures comme prévu dans le programme et tu verras que tes efforts servent à quelque chose!!!! Vous êtes pas d'accord les filles??? :D Euh j'ai pas vu de garçon dans ce groupe je crois... :P

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2012 à 09:31
xxkatouxx sois aussi la bienvenue sur ce forum

xxkatouxx répond Posté le 02-02-2012 à 07:06
Beau bonjour à vous**

Je commence lundi le 6 février... je suis très motivée.. alors..

GO... c'est parti mon KiKi*** ;)

xxkatouxx

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2012 à 00:19
bienvenue à toutes les deux
:-q

emilie54150 (briey, 54) répond Posté le 01-02-2012 à 23:54
bonsoir je suis nouvelle dans le programme, je commence tout comme vous le 6 février. J'ai 22 ans et 22kg à perdre... celà va être très dur mais la motivation est là !! Je vous souhaite un très bon courage à toutes... tenez bon ils vont disparaître nos kilos !! A bientôt

virginieLL (larnagol, 46) répond Posté le 01-02-2012 à 21:52
bonjour,
ça y es j ai pris mon courage a deux mains et je commence lundi!!! :^>
j espère que je vais tenir le coup car j adore mangé et pas que du léger :(
après 2 grossesses j ai au moins 18Kg à perdre si je veux pouvoir me regarder dans une glace sans avoir honte de moi!!!
on va tous faire pour... et j espère avant l été pouvoir aller faire du shopping et re-remplir mon armoire...



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 21:11
Mushii en parlant de rencontres dans ta région, en ce moment à paris il y a le salon du bien être , il y a des animateurs de ce site et jmc devrait y passer aussi

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 21:10
mushii en effet les liens que vous allez tissé les unes et les autres dans ce forum ou dans le groupe du lundi 6 février vont vous motiver

j'ai créé 2 groupes, l'un s'appelle les dominettes, l'autre le groupe de domi bienvenue chez les chtis, (celui là pour éventuellement rencontrer des personnes de mon secteur)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 21:08
didi ils peuvent manger la même chose que toi avec des choses en + pour eux
cette question est évoquée dans FAQ en bas de la page près de contact

didi126 (lauzer ville, 31) répond Posté le 01-02-2012 à 21:03
Bonjour ! Je suis Didi126 et je commence le 06/02... J'ai très peur de ne pas y arriver... -18 c'est mon objectif minimal !
J'ai 3 grands loustics gourmands et en pleine croissance, j'ai peur de ne pas arriver à gerer la préparation de leurs repas et le mien...
J'aurai vraiment besoin de soutien, j'aimerai correspondre avec qq ayant le même profil que moi afin de se soutenir...
A bientôt...


1241 - 1250 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?