• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 31-01-2012 à 20:45
Bonjour Moi aussi j'attaque lundi 6; je suis une revenante, j'ai déjà suivi deux fois le programme du Dr Cohen, avec succès, mais n'ai pas du tout bien géré la stabilisation (par ma faute: l'objectif atteint, je me suis faite plus rare sur le forum,ai vite été rattrapée par mes vilaines habitudes et ai tout envoyé balader).
En gros, je souhaite vous rassurer vous qui commencerez en même temps que moi : toutes vos questions, les filles qui ont suivi les autres sessions où j'ai participé se les sont posées, certaines étaient très inquiètes ou ont vécu des événements très tristes, pourtant elles ont su mener leur barque à bien. Il y a eu des jeunes femmes qui partaient beaucoup en déplacement, d'autres qui gardaient des petits et qui, étant fort gourmandes, craignaient de ne pas savoir resister aux 4 heures, des jeunes ou moins jeunes qui n'étaient pas du tout soutenues par leurs proches... bref, de multiples cas de figure et toutes s'en sont sorties. Il y a eu quelques echecs: quelques unes ont quitté le programme très tôt, certaines se sont faites très rares sur le forum et sont revenues plus tard expliquer leurs difficultés mais comme le dit JMC, ce sont celles qui sont beaucoup venues sur le forum partager envies, chagrins, bonheurs, etc qui s'en sont le mieux sorties.
Je veux tirer les leçons de mes derniers essais et que cette période de régime soit la bonne et la dernière!Donc, si vous le voulez bien, à nous de jouer, pas de timidité, on se tient les coudes, OK ?

Pommedereinette (ANGERS proche, 49) répond Posté le 31-01-2012 à 18:02
Bonjour à toutes,

moi je suis une ex qui reviens à la charge pour enfin perdre des kilos, il y en a beaucoup au moins 30, je sais que ce régime fonctionne mais j'ai du m'arrêter pour des raisons bonnes et mauvaises, et là je retente ma chance... je démarre la semaine prochaine à zéro... pour cette semaine je vais faire des efforts pour commencer. je ne suis pas une adepte du grignotage, mais je n'ai pas de sensation de sasiété et c'est casse pied car temps que je trouve bon et qu'il y a la quantité je mange... Pour moi c'est se mettre à cuisiner (c'est une corvée), manger de meilleure proportions, et s'inspirer des menus car je ne pourrais pas tout suivre c'est sûr...


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 18:00
*-:) *-:) pour celles qui sont pas toujours à la maison" déplacement professionnel ou autre

je vous mets la structure d'un repas 1400 calories puisque vous devez débutez par le 1400
ce plan est un repère, vous devez le respecter au mieux en utilisant les équivalences dans bonus si n'êtes pas chez vous, vous avez aussi des salades composées dans les recettes ou des menus express dans BONUS avec idée repas rapide genre fast food


La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le programme à 1400 calories, vous pouvez inverser le repas du midi et du soir, ou garder un produit laitier ou fruit pour une ou 2 collations (pas en + bien entendu)


Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit ou compote ou jus de fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 17:53
voilà je viens de regarder page 3 en ce moment ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 17:51
Sylvia , ce régime est très équilibré et si tu manges de tout tu devrais pas avoir de problèmes de ce genre

je suis là pour vous aider, je suis sur ce site depuis sa création en septembre 2007, donc oui je sais comment ça fonctionne
je suis bénévole au service du site donc une ambassadrice parmi d'autres, nous nous relayons sur les forums du lundi

*-:) regarde j'ai déjà laissé plein de messages à partir du début donc page 3 et 2 sans doute
je vous explique déjà plein de choses sur les équivalences alimentaires quand on aime pas quelque chose, ou sur les menus express, sur les FAQ, sur BONUS

je vais pas tout redire, donc page 3 et 2 :-q

*-:) *-:) ceci pour toutes bien sûr *-:) *-:)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 17:46
bienvenue à Tieoula, Marhel, Nonyannick, Hamilouisa, et Sylvia :-q

Silvia_39 (Maisons Alfort , 94) répond Posté le 31-01-2012 à 16:43
Est-ce que vous savez comment ça marche?
Je n'ai jamais le temps de cuisiner, à part les week-ends et mon pire cauchemar ce sont les déplacements professionnels (je pars pour trois jours en séminaire, et je fais comment pour les repas qui sont en général trop riches dans ces cas là??)

Silvia_39 (Maisons Alfort , 94) répond Posté le 31-01-2012 à 16:41
Bonjour
Je m'appelle Silvia, je commence aussi lundi. J'ai 20 kilos à perdre selon mon médecin du sommeil (c'est lui qui m'a conseillé de suivre un régime car je ronfle la nuit et je fais des apnées du sommeil) et 10 déjà selon moi ça serait pas mal, c'est ce que je pesais il y a 10 ans quand je me suis mariée et mon mari me trouvait très bien!
J'ai deux filles de 11 ans,
j'ai un peu peur de maigrir car si on va trop vite je crains de perdre tous mes sels minéraux et d'avoir des vertiges (je suis sujette aux maux de ventre et aux vertiges)

hamilouiza (ler blanc mesnil, 93) répond Posté le 31-01-2012 à 16:02
bonjour, je m'appelle louiza ;j'ai 28ans et je suis la maman d'une fille de 2 ans et demi.j'ai 16 kg a perdre,j'ais très peur de ne pas Y'ARRIVER a mon objectif.








































R

nonyannick (L'Horme, 42) répond Posté le 31-01-2012 à 15:57
bonjour a tous, je commence lundi prochain. J'espére que tout va bien marcher,car je trouve cela très varié.A bientot.Lolita.


1291 - 1300 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?