• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sandrou78 (CHEVREUSE, 78) répond Posté le 02-02-2012 à 14:32
Bonjour à toutes !!

Voilà moi aussi je commence lundi!
Objectif: - 15 kg doucement mais sûrement !!!!
J'ai lu la plupart de vos messages qui sont très encourageant. Effectivement, j'ai un peu peur de ce que va m'annoncer la caissière du supermarché samedi, mais bon je vais m'adapter, en économisant ailleurs :P

Bon courage à toutes et à bientôt !!!

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 02-02-2012 à 12:43

Bonjour dominique me voila ce teresa j'aimerais venir sur votre forum car je serais, heureuse de vous avoir comme amie amicalement teresa :-* :-* :x :x :^>

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2012 à 12:07
LaBoule oui il y a dans bonus un document PDF pour les petits prix





• Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
• Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko) *-:)
• eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)
• Les menus végétariens (PDF : 1011 Ko)

• Les différents modes de cuisson
• Les bonnes quantités sans peser
• Les équivalences entre aliments *-:)
• Les indispensables dans votre cuisine
• Des vrais conseils pour faire ses courses
• Bien manger sans trop dépenser *-:)
• Liste des légumes à consommer sans modération
• Les épices et les herbes
• Les recettes festives
• Une fête, un menu
• Les recettes cuisine du monde
• Si j'allais au restaurant ?
• Rattrapages des écarts *-:)
• Archive des newsletters
• F.A.Q. du programme en vidéo
Suggestions de déjeuners express :

Menus express 900 Kcal | Menus semi-rapides à 1200 Kcal
Menus confort 1400 Kcal *-:) | Menus hommes ou stabilisation à 1600 Kcal


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2012 à 12:04
LaBoule merci d'avoir compris ma présence LOL

regardez bien mes messages depuis le début de ce forum ;)
tu as raison car ce qu'on achète est + sain, et faut reconnaitre que les kilos qu'on a accumulé c'est pas en mangeant des yaourts 0% mais des produits très caloriques

ensuite la culpabilité entraine des écarts, les écarts nous culpabilise et c'est un jeu sans fin

si l'image que nous renvoye le miroir n'est plus celle qu'on aimerait, pensons que nous avons des qualités et on peut réfléchir à qu'est ce qui nous plait en nous, nos yeux notre sourire, l'image de soi est importante

vous verrez tout ça dans les forums et groupes avec Anelor qui est animatrice
l'image de soi son forum est dans moral et motivations

allez on reste ZEN, on regarde bien les outils, puis bonus , les menus express pour les filles qui ont pas toujours le temps de cuisiner
on prend le menu 1400 , les autres dessous c'est pour + tard

surtout ne pas prendre le 900 en permanence, celui là juste pour booster la machine, pas + de 48h, mais on maigrit avec le 1400, donc n'allez pas vous affamer en voulant aller + vite
tant qu'on perd du poids avec le 1400 on reste sur celui là

bonne journée les filles

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2012 à 11:54
Nikky *-:) non tu n'as pas vu les équivalences alimentaires dans OUTILS/puis BONUS

tu as un plan repas que tu dois respecter,1400 calories ensuite tu achètes en fonction de ton budget, des promotions,
personne n'est obligé de suivre à la lettre la liste des courses et des menus, seulement il faut utiliser les équivalences pour un repas équilibré que je te remets ici


La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit ou compote ou jus de fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain.




dori81190 (sainte gemme, 81) répond Posté le 02-02-2012 à 11:39
bonjour je viens de m inscrire juste a l instant j espere juste que ca ne sera pas trop dur pour le commencement


LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 02-02-2012 à 11:17
Nikky3, va dans l'onglet "bonus" et utilise la liste des équivalences pour bricoler tes menus; je crois qu'il y a aussi une rubrique concernant le problème des coûts alimentaires (surgelés moins chers que légumes fraits etc ). Manger équilibré peut coûter plus cher que ne manger que des pâtes ou des aliments de l'industrie agro-alimentaire où des "mauvaises graisses" où des protéines végétales bon marché sont injectées dans les aliments préparés pour les rendre plus savoureux et moins coûteux. En bricolant bien avec les équivalences en se basant sur la trame du menu à 1400 kcal que nous a donné Dominique, j'espère que tu t'en sortiras mieux. Personnellement être au régime fait fondre mes factures de courses car j'ai tendance à acheter des aliments préparés ou des cochonneries qui reviennent au final chères et je mange beaucoup plus : une plaquette de chocolat tous les jours, des gâteaux par ci par là, des plats tout prêts.. ça fini par chiffrer! courage et n'hésite pas à demander aux coachs de t'aider à modifier tes menus .

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 02-02-2012 à 11:08
Vous avez tenu le premier message? je continue, me voilà en forme ce matin!
Je suis persuadée aujourd'hui que via notre société, notre culture, nos convictions personnelles nous plaçons aujourd'hui dans le paraître bien trop d'importance : il y a des femmes (et des hommes )minces bêtes à manger du foin et des "gros" (terme absolument pas péjoratif pour moi) hyper brillants, agréables, sympas etc. Nous avions à l'accueil de mon lieu de travail une jeune fille rondelette, enjouée; un jour elle a décidé de maigrir et sorti l'artillerie lourde: sport à outrance, restriction alimentaire drastique... au final elle est devenue toute mince mais quelle humeur infernale, plus d'humour, ronchon tout le temps à tel point qu'un jour quelqu'un a écrit à la direction que sa place serait plus adaptée "à l'accueil d'une morgue"! elle était déçue : elle attendait de sa perte de poids une transformation radicale de sa vie mais n'a pas réussi au concours qu'elle présentait, n'a pas eu meilleur salaire, a perdu des amis... bref ne plaçons pas des espoirs illégitimes ou grandioses de la "transformation" que nous attendons de notre perte de poids. J'avais la même difficulté à "aller vers l'autre", sortir de la cabine à la piscine, mettre des robes.. plus mince qu'aujourd'hui, je rejoins Dominique "acceptons nous, aimons nous telles que nous sommes, prenons soin de nous " et pensons à notre santé pour la suite!
Voilà mes propres reflexions, j'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 02-02-2012 à 10:58
VirginieLL, pas de honte à avoir! certes ton reflet n'est pas celui que tu aimerais voir et alors??? après x régimes, via le fameux effet yoyo, me voilà avec au bas mot 20 kg à perdre, tout ça parce que quand je pesais 55 kg pour 1,60 il y a 10 ans je me trouvais ENCORE trop ronde alors que j'étais STABILISEE à ce poids depuis la fin de l'adolescence; j'ai suivi des réimes équilibrés et mal géré la stabilisation ou encore cédé aux sirènes de l'hyperprotéiné.. je m'en flanquerais des baffes aujourd'hui: si à l'époque j'avais accepté le fait que je n'étais pas destinée à être filiforme je n'aurais pas mis ma santé en danger, fait autant d'âneries, passé mon temps à cacher mes "grosses cuisses " ou "mes gros bras" d'alors; que de temps perdu et de mesestime de moi, aujourd'hui je suis grosse "pour de vrai", pas fière de mon IMC, à vouloir être "mieux" j'en suis moins bien !
Bref tout ça pour dire :"être grosses/rondes/pas comme nous voulons n'enlève rien à notre valeur, nous restons sommes des filles/femmes bien et le fait de travailler à avoir une meilleure hygiène de vie pour preserver notre santé ne nous rendra pas plus intelligentes/brillantes/différentes à l'intérieur, notre regard sur nous mêmes peut changer , le plaisir à s'habiller, se pomponner, se bouger sans être essouflées va être grand, c'est une belle aventure de bien être qui nous attend mais surtout ne donnons pas au corps mince des vertus qu'il n'a pas ou ne doit pas avoir"

nikky3 (ambilly, 74) répond Posté le 02-02-2012 à 10:57
<X :( :( nikki3 je suis très déçue par ce programme qui est très compliqué. La liste de courses est trop importante et nous oblige à faire des achats important pour pas grand chose.
j ai moi aussi de nombreux kilos à perdre ( 10 à 15 ) mais je perds confiance en ce programme. :(


1231 - 1240 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?