• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
martineg54 (belleau, 54) répond Posté le 01-02-2012 à 20:56
bonjour je commence mon regime lundi j espere vraiment obtenir des resultats !!!car sa fait plusieurs fois que j essai des regimes et je reprend + de poids a chaque fois alors j espere avoir du soutient en cas de besoin merci


Mushii (Paris, 75) répond Posté le 01-02-2012 à 20:38
Bonjour,
Toute nouvelle dans le programme Savoir Maigrir, je commence lundi 6 Février. J'imagine que le point fort de ce régime c'est le soutien que l'on peut obtenir des autres internautes qui sont là dans le même but que nous.
J'ai 15 kilos à perdre (minimum), j'ai 20 ans et j'espère réussir à maigrir rapidement et efficacement.
Si vous avez besoin de parler, d'un remontant comme on dit, n'hésitez pas à me contacter j'adore écouter et faire de nouvelles rencontres.
Ma bonne humeur va surement s'estomper au fil du régime quand je sentirai que je préfère un bon gros pot de nutella à des coquilles saint jacques à la vanille mais on en est pas encore là :)
Personnellement je fais pas mal de sport mais ca me creuse tellement que je compense par des aliments caloriques (pas bien!). Alors moi ce que je vous conseille c'est d'en faire de manière ludique, quand vous etes motivée et avec des copines c'est encore mieux.
Un plan course à pied dans un parc c'est bien, en plus ça permet de papoter :)
D'ici là, rejoignez moi si le coeur vous en dit!
Bonne soirée!

lily84310 (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-02-2012 à 19:59
voilà je commence lundi 06 et j'espère que je vais tenir jusqu'au bout!!!!! ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 19:30
BONUS répond à toutes ces questions


 la rubrique OUTILS est la + importante pour vous cette semaine afin de vous familiariser avec le fonctionnement du site 

dans bonus vous avez ceci, la FAQ vidéo répondra aussi à vos questions  


• Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko) 
• Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko) 
• eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko) 
• Les menus végétariens (PDF : 1011 Ko) 
• Les différents modes de cuisson 
• Les bonnes quantités sans peser 
• Les équivalences entre aliments 
• Les indispensables dans votre cuisine 
• Des vrais conseils pour faire ses courses 
• Bien manger sans trop dépenser 
• Liste des légumes à consommer sans modération 
• Les épices et les herbes 
• Les recettes festives 
• Une fête, un menu 
• Les recettes cuisine du monde 
• Si j'allais au restaurant ? 
• Rattrapages des écarts 
• Archive des newsletters 
• F.A.Q. du programme en vidéo 


Suggestions de déjeuners express : 

Menus express 900 Kcal | Menus semi-rapides à 1200 Kcal 
Menus confort 1400 Kcal | Menus hommes ou stabilisation à 1600 Kcal 

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 19:27
Azosoulas :-q il y a les recettes qui t'aideront à te réaliser en cordon bleu :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 19:26
Une fête, un menu dans BONUS aussi pour les crêpes bientôt

Prendre du plaisir à chaque repas, vous le savez, c'est essentiel !
Les repas festifs sont souvent vécu comme des moments de frustration ou de culpabilité, pourtant, chaque fête doit rester un moment de plaisir et de convivialité. C'est pourquoi, je vous propose pour chaque célébration calendaire, un menu diététique équilibré et savoureux qui conviendra également à toute la famille.

Epiphanie
Chandeleur
Mardi Gras
Pâques
Fête des Mères
Fête des Pères
Noël (dîner du 24 décembre)
Noël (déjeuner du 25 décembre)
Nouvel An (dîner du 31 décembre)
Nouvel An (déjeuner du 1er Janvier)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 19:24
pomme de reinette *-:)

il y a les menus rattrapage des écarts quand on mange ce qu'on devrait pas manger :P mais il faut de temps en temps se faire plaisir et faire le menu rattrapage

dans outils/ puis bonus / puis rattraper ses écarts
regarde aussi dans la meme catégorie, il y a "si j'allais au resto" il y a dans menus express des idées "repas fast food"
il y a les "menus festifs"
il y a aussi "je me fais plaisir de temps en temps", donc du troc, par exemple 15g de chocolat contre un fruitpour ne pas culpabiliser

et quand on s'écarte trop le menu rattrapage *-:) *-:) :-q

azosoulas (INGRÉ, 45) répond Posté le 01-02-2012 à 18:04
coucou
et bien je commence egalement lundi pro !! je vien de regardé les repas que je doit préparé et sa ne me parait pas simple pour une pietre cuisinière comme moi :-S , mais c'est l'occasion de m'y mettre ;) !! hate de commencer et d'avoir les premiers résultats

Pommedereinette (ANGERS proche, 49) répond Posté le 01-02-2012 à 18:02
Chandeleur, saint Valentin, pâques, anniversaires, soirées, repas entre amis, glace d'été, barbecue, bonbons d'alloween, noel galette des rois et on recommence.... >:) En fait les tentations c'est toute l'année mais il y a des trucs ici pour compenser les excès, mais attention ne faite pas comme moi en disant oui demain et puis oublier, il faut le faire aussitôt voir je me souviens certaines le faisait avant, l'essentiel c'est de rééquilibrer immédiatement. C'est fait et nore conscience se sent encore mieux... :P

Pommedereinette (ANGERS proche, 49) répond Posté le 01-02-2012 à 17:56
Bon et bien moi je sens que ça va être dur, car ce midi on m'a invité au restau et je n'est pas été raisonnable car j'avais très faim (pourtant je m'entraine juste sur un petit dej type) et je ne tiens pas... il va me falloir trouver une solution pour ne pas avoir très faim avant de manger car après je ne maîtrise plus... Je sais que la méthode fonctionne, je vous encourage toute à ne pas lacher le forum.... truc et astuce, moral dans les chaussettes, etc... le dire c'est déjà avancer.... et puis on est là pour se soutenir qu'on est 5 ou 40 kg à perdre c'est le même problème, il faudra juste un peu plus de temps pour nous les supra rondes , mais rondes de gentillesses aussi LOL pour rappel moi je dois perdre entre 30 et 40 kg...sans soutien à domicile, et avec des tentations tous les jours ou presques....
Quand on arrête une drogue on vous dit ne plus jamais y toucher même une fois, mais la bouffe c'est une autre histoire car il faut être devant la tentation tous les jours... Alors à nous de trouver les astuces....



1251 - 1260 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?