• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 10:53
j'ai posé une question aux diets qui peut vous être utile

IsabelleCauet, Diététicien(ne) nutritionniste répond P


Bonjour Domi,

vous pouvez prendre 1 merguez ou 1 chipolata cuite sans ajout de matière grasse, à la place d'une portion de viande, poisson ou oeufs et de 10 g de matières grasses (10 g de beurre ou 2 CàC d'huile ou 2 sauces vinaigrette allégée maison) pour compenser l'apport en lipides supplémentaire de ces charcuteries.
Pour les saucisses de Strasbourg classiques (pas les grosses portions !) vous pouvez en prendre 2 en suivant la même équivalence ci-dessus.


et concernant les sucres aspartame etc ...
Domi,

Pour l'édulcorant on peut utiliser ceux existant en pastilles, en poudres, ou liquides, ils se révèlent très pratiques pour obtenir un goût sucré sans l'inconvénient des calories. Toutefois, il serait préférable de diminuer la quantité initialement consommée afin de perdre progressivement l’habitude du goût sucré.
Pour les produits laitiers, n’hésitez pas également à les mélanger à un fruit coupé en morceaux ou à une compote sans sucre ajouté.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 10:50
TERESA si tu perds 500g chaque semaine ce sera bien :-q ça fait 2/mois
et si tu en perds moins c'est pas grave le principal c'est de descendre progressivement :-q



teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 13-03-2012 à 10:33

Bonjour a toutes me revoila coment sa va votre regime la semaine passer j'ai perdue apenes 500g car pour la gyme avec mon indicape et les artroses c'est dur mais je me force courage a vous et bonne semaine je vous embrasse fort teresa :-* :-* :-* :x :x :x

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 10:07
on tient bon les filles :-q ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 10:06
Mayon c'est vrai que c'est pas systématique pour la lecture du carnet , faudrait redemander à chaque fois ! mais si tu as des questions précises à leur poser tu peux le faire dans tes questions personnelles et sur leur forum :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 10:04
coucou les filles

pas là le soleil aujourd'hui, donc j'userai pas les chaussures mais je pédalerai à la maison

DOM METS DES Féculents dans ta soupe étant donné le peu d'alimentation tu peux te le permettre, et de toute façon tu as droit à des féculents dans la journée , donc matin midi et soir tu peux y aller :-q

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 13-03-2012 à 09:53
Coucou les filles aujoud'hui ça va être soupe et yaourt car j'ai encore mal de l'enlèvement de mes 2 dents hier. J'espère que vous avez le moral et que tout se passe comme vous le souhaitez. Le beau temps va nous redonner du baume au cœur. Allez on y croit. Bonne journée. Biz. Dom78

mayon2a (60) répond Posté le 13-03-2012 à 08:33
Hello les filles! moi pas pris pas perdu à samedi matin , bon on va dire ça me va car apéro c'est fatale...allez car même si on perds pas sur la balance on perds des cms! courage nath et didi on va y arriver moi c'est pareil dimanche grosse journée du coup ba le lundi j'ai eu faim a manger comme ça le lundi allez jme motive aujourd'hui ça devrait etre bon sans écart. bon dites moi, je vais arreter de remplir mon carnet car tu t'enquiquines a le remplir et depuis le 17/02 javais rien j'ai demandé pour la 3ème x de me le commenter donc 3 questions en moins et j'ai eu 1 semaine de commenter je suis un peu déçue du suivi. on s'entraide mieux entre nous c'est dommage. voilou ti coup de gueule du mardi matin lol bizzz les filles bonne journée

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 12-03-2012 à 19:35
coucou les filles,
bravo à toutes celles qui ont perdu, les autres ne vous inquiétez pas, vous allez y arriver.
Merci Carambole, oui le moral n'est pas toujours au beau fixe, mais je m'accroche, et je vais réussir à les perdre tous ces kilos, comme vous toutes d'ailleurs ensemble nous allons les vaincre.
bonne soirée et bon courage pour la semaine

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 18:05
ALLEZ didi ALLEZ didi ALLEZ !!!! :-q ;)

ah les week end, ils ne devraient pas exister :((

PAULINE 300g de fromage blanc et légumes à volonté pour le menu rattrapage que les diets m'ont donné

90 MN DE marche pour moi cet après midi, ça fait 509 calories en - et 4,720kms et 9757 pas rien que pour cette marche
suis trop contente ! :-q





301 - 310 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?