• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 09-03-2012 à 15:00

Bonjour les filles je suis heureuse de voir la robe de ta fille domi elle est belle est sa robe aussi j'ai 2filles maries je c'est ce que c'est bonne chance et du bogneur pour toi et ta fille que elle soit heureuse ; et felicitations atention aux gataux et gormandises remarque ce jour la il est diferent et on doit profiter je vous embrasse a toutes et encort felicitations biz a toutes teresa mon regime sa va mais ma gime j'ai du mal je me bas aplus :-* :-* :-* :x :x :x :D

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 09-03-2012 à 14:39
Coucou LaBoule ne t'inquiète pas à part vous personne n'a vu la robe de ma fille. C'etait effectivement émouvant de la voir ainsi. Ça le sera encore plus le jour j. Biz. Dom78

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 09-03-2012 à 12:56
Dom 78, par chez moi, on dit qu'on ne doit pas montrer la robe de mariée avant le jour J!! elle est toute mignonne ta fille, tu as dù être très émue de la voir ainsi.
Je suis contente que l'idée petit bilan vous plaise.
J'aime pas trop les défis "perte de poids" car ça me bloque plutôt qu'autre chose ( ça me fait penser même si ça n'en est pas une à une compétition, ça doit le chiffre, et j'execre la compétition..!). Par contre on peut reflechir à des trucs style "je me crème le corps tous les jours ", "je renouvelle ma lingerie"( qui n'a pas de petites culottes un peu distendues mais TELLEMENT CONFORTABLES ..; ben finies les petites culottes distendues, bienvenue les plus ajustées et jolies qu'on aura plaisir à enfiler sans se réfugier dans une aisance faussement rassurante), "je me prends en photo toutes les semaines", "je sors promener le chien du voisin tous les jours", "je me remets au point de croix ", "je me prends 15 min pour moi " (ça c'est pour les supers mamans/supers mamies qui s'oublient toujours) ...
Je me suis promie de mettre en carton tous mes vêtements amples au fur et à mesure , à part 2 ou 3 pour bricoler, pour ne pas être tentée de les remettre et de ce fait attendre trop longtemps cachée là dessous avant de me reprendre en charge si je devais regrossir.. quel bonheur ça sera le jour où j'emmenerai ceux qui seront encore bons à Emmaus!
Bon je retourne au boulot (une collègue dit toujours "j'ai un métier une passion moi" dans ces cas là ..!)

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 09-03-2012 à 12:48
bonjour tout le monde, youpi il y a eu du mouvemnt et il y a plein de trucs à lire!!!
j'ai déprimé un peu hier mais là ça va mieux, le week end approche, mes vacances aussi, le soleil brille, les oiseaux chantent, les pompiers pimponnent, et les portes claquent partout ... la vie quoi!!
Merci pour vos encouragements; comme certaines d'entre vous, je crois en le programme, moins en moi pour le suivre, c'est le soucis, demain la balance va clignoter rouge (quelle idée j'ai eue d'acheter ce truc : elle clignote orane quand on stagne, vert quand on perd du gras ou gagne du muscle et rouge en cas inverse , le même procédé qu'une beuglante d'Harry POtter quoi!)j sais pourquoi !
Verolo pas de panique, si demain ça boue pas fais lire ton carnet par les diets et explique leur ton soucis; on ne peut pas calquer nos vitesses de perte de poids les unes sur les autres ça dépend de trop de choses, parfois après un long plateau ça décroche d'un coup; tiens bon. JMC expliquait une fois avoir dù faire manger plus quelqu'un ( qui avait donc commencé par ...grossir) avant de la mettre "à la diète" pour rééquilibrer ses metabolismes complètement perturbés par les réimes successifs.
Marjo et si tu les attaquais maintenant tes trucs de dingue à partager avec ton fils? t'en fous les autres, ne te prive pas de ces pti bonheurs qui t'aideront à t'accrocher pendant cette période regime , en plus tu te rendras mieux compte de ta progression ainsi ..
Courage we'll do it

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 09-03-2012 à 11:51

Pour vous donner du baume au coeur, je vous met une photo de ma fille avec la robe de mariée qu'elle a choisie. Qu'en pensez-vous les filles ?
Biz
Dom78

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 09-03-2012 à 11:46
Coucou moi j'ai 10kg à perdre, et à mon âge (53ans) c'est pas facile avec la ménopause. Mon objectif c'est le mariage de ma fille le 2 juin prochain. Au bout de 5 semaines je n'ai perdu que 2 kg. Je sais c'est toujours ça mais ça ne descend pas vite. Mais je continue et je vous trouve épatantes les filles d'être aussi motivées malgré les embûches. Bravo à toutes et continuez. Biz à toutes Dom 78

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 09-03-2012 à 11:37
Bonjour à toutes, et merci de votre accueil.
LaBoule, ton objectif tu vas l'atteindre, après tout si j'y suis arrivée tu y arriveras aussi, n'hésite pas a te faire plaisir de temps en temps, une boule de sorbet en dessert à la place d'un fruit, ça fait du bien. Nath 3.4 kg c'est pas loin de 4 kg il faut être positive, garde le moral.
Verolo pense à prendre tes mesures aussi, car des fois on à l'impression de ne pas avoir perdu en poids mais que tu prend tes mensurations et bien tu as de sacrés surprises.
Marjo c'est super 6 kg en 15 jours, courage! :D
Courage à toutes pour cette journée, et a demain pour le résultat de la semaine.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 10:24
salut les filles

excellent cet exercice ! bienvenue à celles des autres forums, c'est vrai qu'au bout d'un moment les forums des lundis s'essoufflent :((

LABOULE oui ça s'est bien passé mais je me suis couchée à 22h je m'endormais !
c'est assez fatiguant pour moi car je dois lire sur les lèvres et toute la journée ça épuise, surtout pour la conférence avec mon audioprothésiste, elle parlait et on devait réagir, donc il fallait que je suive bien ce qu'elle disait, bonne participation dans le public pas très nombreux mais participatif, dont une maman qui a sa fille sourde suite à une maladie, donc elle avait besoin réponses à ses questions
ça lui a fait surement du bien

après midi autre mission , différente, collecter pour les restos du coeur en magasin
la saison se termine le 22 avril mais il y a ce qu'on appelle le relais du coeur , mais pas pour toutes les personnes qui venaient aux resto du coeur, mais ça j'ai jamais fait

bon je vais préparer le repas

lancez vous des défis , sportif, soins de beautés , régime, parlez vous aussi de vos autres activités, certaines filles sont très douées pour la peinture tricots crochet scrappbooking etc ...

bises à toutes et très bonne journée



verolo13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 09-03-2012 à 10:00
coucou les filles !!
vivement demain pour la pesée car je n'ai pas l'impression d'avoir perdu 1 gr et en plus sans aucun écart. il est vrai que si c'était le cas je serai déçue.
j'aimerai savoir pour celle qui on perdu plus de 3 kg en 1 mois quel programe elles suivent.
bonne journée à toutes et à demain pour la pesée....!!!

missy38 répond Posté le 09-03-2012 à 09:46
ahhh y'a du monde!! ça fait plaisir!!hier ma sortie entre copines m'a fait du bien.j'en ai même pleurer tellement ça faisait un bail qu'on ne s'étaient pas vu.on a papoter et papoter.on a mangé à la "pataterie",vous connaissez? mais finalement c'est resté équilibré!ça m'a reboosté.courage à toutes pour ces kilos! à ce soir.


341 - 350 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?